On veut du rab !!!Leech;2162916 a dit :Moi aussi, j'étais au bureau et je pouvais pas la voir
On veut du rab !!!Leech;2162916 a dit :Moi aussi, j'étais au bureau et je pouvais pas la voir
Sur la photo en tout cas ça te va magnifiquement bien, tu es super jolieWinter River;2162905 a dit :Bon, à mon tour... Pour vous montrer l'échantillon de rouge à lèvres que j'ai testé. Au niveau du teint ça fait: fond de teint fluide Bobbi Brown, poudre libre Razor Sharp, blush Coralista de Benefit et pour les lèvres, il s'agit d'un rouge de Yves Saint Laurent "pur couture" (me semble-t-il). Il est très joli et tire plus vers le framboise. Sur la photo ce n'est pas choquant mais en vrai il est plus vif et je ne suis toujours pas convaincue que j'aie une tête à porter des rouges à lèvres...
Winter River;2162905 a dit :Bon, à mon tour... Pour vous montrer l'échantillon de rouge à lèvres que j'ai testé. Au niveau du teint ça fait: fond de teint fluide Bobbi Brown, poudre libre Razor Sharp, blush Coralista de Benefit et pour les lèvres, il s'agit d'un rouge de Yves Saint Laurent "pur couture" (me semble-t-il). Il est très joli et tire plus vers le framboise. Sur la photo ce n'est pas choquant mais en vrai il est plus vif et je ne suis toujours pas convaincue que j'aie une tête à porter des rouges à lèvres...
Hop!
(on ne cite pas, je n'assume absolument pas)
Treize;2161835 a dit :Je vous ai gavé avec le make-up des paupières rose néon. Le voici. J'arrive pas à déterminer si ça passe ou si c'est très (trop) violent.
(bon désolée pour la pose, mais c'est la seule qui laisse voir la violence du rose)
...
Uploaded with ImageShack.us
J'ai donc :
- le teint : Healthy Mix Serum, teinte 51 + blush Kiko (celui proche de l'Orgasm de NARS)
- la bouche : le Dior Addict Lipstick, teinte 578 (qui est finalement bien celle du visuel de la pub avec Kate Moss)
- les yeux : Volume Millions de Cils (L'Oréal) + fap rose Kiko + Liner Pinceau Bourjois.
Je pense que je vais opter pour un ral nude en fait.