[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Coucou les mad'z![/font]ccilia83;3244896 a dit :Je la prend depuis un an. Micro-dosé selon mon médecin car j'ai des maux de tête absolument horribles pendant 10 à 15 jours avant et pendant les règles. Mise à part quelques pertes, rien à signaler: maux de tête moins fréquents, règles moins douloureuses. Mon poids qui bouge (quelques KG en plus que j'ai subitement reperdu) sont dû à des problèmes de thyroide.Effie Stonem;3203070 a dit :je viens de me faire prescrire leeloo, je stresse un peu à la lecture de tous les effets secondaires horribles et courants (!!)
est-ce que quelqu'un a un peu de recul sur cette pilule (plusieurs mois de prise) et peut me donner ses impressions?
Quelqu'un a essayé les nouvelles pilules, QLAIRA et YAZ? J'ai toujours encore des maux de tête (syndrome prémenstruels divers) et j'ai entendu dire que YAZ les diminuer.
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je lis vos conversations super intéressantes et du coup je me dis que vous pourriez peut être me donner un petit coup de pouce???[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]En fait je suis une étudiante en master 2 de psychologie et en ce moment je fais mon mémoire sur le syndrome prémenstruel.. voila j'ai mis en ligne un questionnaire qui s'adresse uniquement aux femmes réglées (des premières règles jusqu'au moment de la ménopause), il dure environ 10-15 minutes à compléter…[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Voila si vous êtes intéressées et que vous avez de me donner ce GROS coup de pouce dont j'ai besoin, n'hésitez pas le lien est le suivant:[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]http://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/729637/lang-fr[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Merci beaucoup les filles pour votre aide et solidarité, j'en ai vraiment besoin
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Grosses bises à vous toutes et merci encore !![/font]