Je peux plus je peux plus je peux plus prendre cette foutue pilule pour l'acné. (Triafemi) chaque fois que je lis des témoignages, des docu sur les thromboses et cie, j'ai comme par hasard du mal à respirer à ce moment là, je me dis que mon coeur bat trop vite et que je vais peut-être finir par avoir un problème grave. Même si triafemi est de 3e génération et pas 4e. Une fille a écrit qu'elle se sentait revivre depuis qu'elle ne prenait plus la pilule, que c'était comme si le corps était anesthésié. C'est exactement ça, quand je suis dans ma semaine de """"règles""""" je me sens mieux, dans mon corps que je sens renaître, et psychologiquement. Je ne me sens plus "bouffée", et je me sens moi. Je vais finir par jeter mes plaquettes et à exploser en chiale, tellement j'en ai marre de me sentir esclave de ces hormones à la con, et tellement j'ai pas envie de ravoir cet acné de merde en l'arrêtant.
J'ai tellement exécré certains dermatos, gynecos, qui m’expédiaient toujours en 10mn, qui prescrivaient toujours les mêmes choses et avaient toujours les mêmes discours fermés d'esprit au ton condescendant. Faut bien faire marcher les labos et leur medoc à la con ! Je me sentais comme une cliente, pas une patiente.
Mais, mais mais mais !! ! ..... tintintintintin... *tambours* J'ai rencontré une dermato (+ homéopathe et pratique de acupuncture) qui m'a parlé (pendant 1h30 soit dit en passant, qui prend le temps de s’intéresser à TOI, et pas à un corps marchant comme tout autre
) d'un laser qui traite l'acné, et MIRACLE LES FILLES, je crois à nouveau en la vie, en les professionnels de la santé (phrase ne voulant rien dire, fatigue) Ce laser a en gros un effet sur les glandes sébacées à la manière de Roaccutane, mais sans ses effets secondaires puisque ça ne rentre pas dans l'organisme. C'est pas encore assez répandu. C'est couteux et contraignants, mais j'ai hâte de faire ça à la rentrée de dire adioooooooossss à la cette saloperie de poison de merde de pute. Je croyais que y'avait aucun espoir. Y'en a un, et même si je dois y foutre des sous et tout et me faire chier, et ben je dis
OUUUUIIII et j'irai construire un temple à cette dermato. (dont je donne le contact par mp
)
On vaincra l'acné et la pilule les meuf !!!