Bon, j'écris toute ma routine du matin et du soir car tout est important, c'est mon rituel beauté qui me fait levée a 5h30 du matin
Alors je me lève, je boit un grand verre d'eau Hepar, je fais 10 abdos ( c'est pour le principe ) je vais faire pipi.
Ensuite, je fonce sous ma douche, ou je commence par un shampoing réparateur que j'achète en pharmacie, suivi de son après shampoing, de son masque, une fois le tout rincé je masse les longueurs avec de l'huile d'olive que je laisse posé.
En attendant, je me lave le corps avec un savon lush, puis j'hydrate le tout avec une crème hydratante pour le corps. 3 fois par semaine, je fais un gommage pour le corps, histoire de.
Ensuite je rince mes pointes, et je sors de la douche.
Je m'essuie, je m'habille [...]
Ensuite, je procède au brushing grace a mon sèche cheveux et au spray Gliss sans rincage qui le facilite.
Pour mon visage, c'est tout une histoire :
Je commence par mes soins dermatologiques, que je laisse poser deux minutes, puis que j'essui. Ensuite, je met une crème de jour Clarins que j'étale bien ou une touche de soin révélateur Nuxe, une touche d'anti cerne, et mon fond de teint Clinique. Puis je met de l'eye liner, du fard a paupière, du mascara, une touche de soin pour les lèvres mixa, puis mon gloss Chanel que j'aime.
Je me parfume avec mon parfum du moment ( Arthur et Lola, souvent :o ), et si j'ai encore du temps, je retouche brièvement mes ongles.
Ensuite, je met mon déodorant Rexonna
Je me brosse les dents avec le dentifrice Colgate, j'hydrate mes mains avant de sortir, et me voila prete
Le soir, j'utilise un démaquillant pour les yeux et un démaquillant pour le visage Clarins, je pose mon traitement dermatologique, j'étale un peu partout mes crèmes / sprays anti cellulite / vergetures dont je ne sais plus la marque ( je reviendrais la dire ), et voilà
Je pense n'avoir rien oublié, je reviendrais si un détail ma échappé