Tous les matins:
-je me lave les dents (ben oui).
-Je me lave le visage avec un produit spécial sans savon/hypoallergénique/ph neutre/testé dermatologiquement/à base d'eau thermale/qui coute la peau des fesses. (Problèmes d'allergies).
-Je met de la crème de jour hydratante de la même marque que le produit pour se nettoyer le visage.
-Je met du labello.
-Je met du déo avant de m'habiller: Soit Rexona Bill Crystal clear aqua (Roll-on) avec alcool, soit Rexona Bill 24H intensive soie (Roll-on) sans alcool, si je me suis épilé les aisselles la veille au soir ou si c'est l'été et que je vais être exposé au soleil (donc pas d'alcool).
Tous les soirs:
-Je me lave les dents.
-Je me douche avec le gel douche Neutralia de Garnier, celui qui est hydratant, le flacon blanc.
-Pour les parties intimes (après mon traitement pour ma mycose) ça sera sur les conseils du médecin avec du savon de Marseille neutre, sans rien ajouter dedant (juste de la glycérine quoi).
-Crème hydratante pour le corps.
-Je me lave le visage avec le même produit que le matin.
-Je met la même crème que le matin.
-Je met du labello.
Tous les 2 jours ou plus précisément le dimanche, mardi et vendredi soir:
-Je me lave les cheveux avec 3 shampoings différents que j'alterne: Racines grasses pointes sèches de Jacques Dessange, Hénné et vinaigre de mûre Ultra doux de Garnier et antipéliculaire Elsève de L'Oréal. Parfois j'utilise aussi le shampoing vitaminé pour cheveux normeaux de L'Oréal et l'été un shampoing spécial de protection pour le soleil, le sable, le chlore... jean-Marc Maniatis du Club des créateurs de beauté.
Toutes les semaines, plus précisément le lundi soir:
-Je me fais une manucure: nettoyage des ongles, puis coupage des ongles, puis limages des ongles, puis parfois french manucure, parfois juste vernis protecteur et vernis transparent par dessus et du crayon blanc en dessous, parfois juste de la crème de soin.
Toutes les semaines, plus précisément le mercredi soir:
-Epilation à la cire orientale chaude des aisselles et partielle du maillot, puis épilateur éléctrique pour les poils qu'il reste sur les aisselles et pince à épilée pour les poils qu'il reste au niveau du maillot, et nottement pour le maillot huile après épilation pour apaiser.
Toutes les semaines, plus précisément le jeudi soir:
-Epilation à la cire orientale chaude des jambes entières (cuisses comprises), puis épilateur éléctrique pour les poils qu'il reste et crème après épilation pour apaiser qui ralentit la repousse du poil.
Tous les mois:
-Masque pour le visage.
-Gommage du corps.
-Pédicure (mes ongles de pied pouse pas vite, et je les coupe assez courts): Nettoyage, coupage, limage des ongles. Rarement du vernis, seuelement l'été.