Votre routine: corps, visage, cheveux

26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
J'ai commencé il y a une semaine une cure de levure de bière pour les cheveux.
Il y en a donc pour 3 mois, à prendre matin, midi et soir.

Sinon, pour le visage, je mets tous les matins de la crème Dexeril pour peau sèche.
 
22 Juin 2007
53
0
2 857
Paris
sous la douche:

*pain dermatologique diadermine ( mais gel douche sanex vanille pour les parties intimes pcke le savon en pain c tro agressive pour " ces zones la" jtrouve :s)

*lavage de visage avec un nettoyant purifiant à l'eau pour peaux grasses qui s'applique avec un coton ( lol le truc archi précis!)

* brossage de dents qd meme... -_-

*vaseline sur les lèvres/ jmets jms de gloss mé de la vaseline. c naturel é sa fé briller mes levres en les hydratant jm bin

* creme hydratante sur tout le corps et TRES PEu sur le visage sinon mon nez a tendance a se prendre pour un spot :o mais bon c histoire davoir une base pour poser mon fond de teint


maquillage:
*khol noir + eye liner par dessus ( pr une longue tenue)

*mascara noir
*fond de teint


le soir:
*démaquillage des yeux avec un coton imbibé deau c tout
*nettoyage du visage avec un gommage quotidien doux
* assorti de mon nettoyant a l'eau là
*brossage de dents...-_-
*vaseline pr pas avoir les lèvres déséchéés au reveil

G été exhaustive...?!
Lol g vu pire
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
.:: Sous la douche ::.

- Gel douche gommant à l'abricot et aux éclats de noyau d'abricot.
- Toilette intime avec le gel Fleur d'Elle de Nivéa.
- Shampooing H&S Lisse et Soyeux, sauf en été où j'utilise du Sunsilk de la gamme "Eté"

.:: Matin et soir après la douche ::.

- Gel Garnier Pure pour le visage + crème hydrantante de la même gamme sur le visage.
- Hydratation avec le lait corporel Petit Marseillais Recette Méditerranéenne.
- Sérum boucles Sunsilk si je me suis lavée les cheveux.

.:: Tous les matins ::.

- Je mets mes lentilles
- Déodorant roll on Bourjois (le violet anti-traces blanches)
- Maquillage : blush M.A.C, mascara noir L'Oréal telescopic et eye-liner Sephora. Parfois de l'ombre à paupières et du khôl noir.
- Brossage de dents avec n'importe quel dentifrice, pas de marque favorite.
- Gloss sur les cheveux quand j'y pense où lorsqu'ils manquent de brillance.
- Parfum Miracle de Lancôme.

.:: Tous les soirs ::.

- J'enlève mes lentilles + 2 ou 3 gouttes de sérum physiologique dans les yeux.
- Démaquillage avec un démaquillant spécial yeux sensibles-porteurs de lentilles.
- Brossage de dents
- Je mets du baume à lèvres The Body Shop

Et quand il y en a besoin : épilation jambes, maillot, aisselles, sourcils, masque à l'argile, manucure... (je suis sûre d'oublier quelque chose :confused: edit : c'est bon j'ai rajouté )
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Le matin:

Rafraichir ma peau avec de l'eau de fler d'oranger
Vérifier l'epilation sourcils
Déo obao hyper efficace mais avec de l'alu, quand il se finit je passe au bio
Crème de jour matifiante antirougeur d'avène
Fond de teint avène
Maquillage des yeux (ombre à paupière, khol et mascara) yves rocher, quand il sera finit je passe au bio

Le soir:

Sous la douche
Lavage du visage (ça démaquille) avec du savon d'alep
Pour le corps: gel douche cadum, à l'huile d'amande douce bio et sans paraben
Un shampooing tous les deux ou trois jours avec le fructis cheveux fragile quand j'ai pas un radis, avec le klorane vitaminé ou lait d'avoine sinon.
Une fois par semaine, gommage au gant de crin et du monoi sur tout le corps et les pointes des cheveux, plus sur les jambes et les pieds quand ils sont secs.

En sortant, crème de nuit Yves Rocher (avec du paraben, je devrai prendre de la Weleda quand ce pot sera finit), à la camomille calmante.

Un henné neutre tous les deux mois, brossage de dents deux fois par jour, epilation maillot tous les deux jours et pour le reste tous les 15 jours, à la cire.

Je pense n'avoir rien oublié...

Un petit bain moussant de temps en temps avec de l'HE de cèdre et/ou d'Ylang Ylang.
 
10 Mai 2007
23
0
2 852
Paris
Quel étalage de marques et de produits !! C'est un scandale...mais...puisque c'est ça je vais faire de même :P :
- gel douche Bourgeois grain de beauté: sent super bon et revivifiant
- shampoing Elsève Nutrigloss: ultra doux et brillants pour les cheveux
- crème Evian: ni trop grasse, ni trop asséchante pour une belle peau équilibrée
- Neutrogéna pour les lèvres: surtout qd on a un mois de juillet aussi dégeulasse que cette année
- Crème René Furtherer pour préparer efficacement mes cheveux au passage de la tornade ghd...je veux dire du styler ghd avec lequel je transforme la fille ordinaire à quoi je ressemblais avant en une vraie mangeuse d'hommes que je suis devenue (jdéconne un peu là, mais ya du vrai dans ce que jraconte)

Tchussy

ps: parce que nous le valons bien ;)
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
.:: douche ::.

gel douche: odeur canne a sucre des produits Bio non testé sur les zanimaux ,Léa
shampooing: timothei odeur bambou ou alors ultra doux aux extrait de mures

.:: apres douche ::.

mets mes lentilles(qui tombent souvent dans ce fichu lavabo!)
soin: ultra lisse de l'oréal

.:: maquillage ::.

nada me maquille pas ou ptet un ptit trait de noir autour des yeux
parfum: Musc des filles a la vanille(je suis dingue de ce parfum je le buverai!):P
dentifrice: signal blancheur
et woou j'ai deja raté le bus ^^'
 
A

AnonymousUser

Guest
ça a bien changé depuis mon dernier message, et je m'ennuie, donc.

- Le gel douche Sanex dermo sensitive (j'y suis fidèle depuis 2 flacons, ma peau est plus belle, ne gratouile plus et les plaques rouges sont évitées etc). Tous les jours.
- Le shampoing Kéranove argile et manganèse pur cheveux gras (il sent hyper bon). Tous les 2/3 jours.
- Le savon visage liquide doux de Clinique (un des basic 3 temps). Tous les matins.
- La créme de jour Evian Affinity pour peau normale. Tous les matins et le soir quand la peau tire.
- Dentifrice colgate je crois.
- Un baume pour les lèvres "save my lips" Sephora, pas top.
- La crème pour les mains Sephora white et la crème pour les pieds Dermophil qui sent fort le camphre tous les jours.
- le masque purifiant de Nivéa. 1 fois par semaine.
- Le démaquillant intégral Barbara Gould tous les soirs.
- déodorant Sanex anti-transpirant.
- Alternance du parfum Amor Amor de Cacharel (l'elixir passion comme ils disent) et Mania d'Armani.
- Une fois par semaine ou toutes les deux semaines (selon ma flemme) je mets du vernis, soit transparent soit beige rosé.
- Et une fois par semaine, crème dépilatore qui sent pas bon de Veet :P

Et le maquillage quand je sors en ville :
- Le fond de teint compact de sephora (qui fait plus poudre)
- Le khol noir Lancome.
- Le mascara noir Kéracils Lancome.
- Parfois des ombres à paupières et dans ce cas, du Lancome aussi.
- Et mon rouge à lèvre Sue Uemura vraiment trés rarement.
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Pour la douche, je me lave avec les gel douche petit marseillais hydratant au miel de Peloponnèse, déjà parceque je trouve qu'il sent merveilleusement bon lol, et en plus je sais c'est une raison vraiment bête mais j'adore la Grèce alors voilà. Et en Plus j'ai la peau assez sèche donc ça me convient. Sinon, parfois j'achète un savon au miel de chez nuxe...et bien après quelques utilisations j'ai la peau très très douce c'est un réel plaisir. En plus c'est une marque qui teste pas sur les animaux. Sinon, je me met du lait hydratant sur les jambes et parfois sur tout le corps à l'amande douce, petit marseillais aussi ( fanatique décidément ) et bizarrement,je m'en met aussi sur le visage et là c'est complètement en train d'enlever mes quelques boutons :eek: je pensais que les boutons ça venait avec l'excès de gras, et j'aurais jamais imaginer qu'ajouter de la creme hydratante les enleverait, enfin bon...
Côté cheveux, j'ai les cheveux secs, bouclés et épais, je me les lave avec ce qu'il y a, mais je craque pour les champoings avec toute sorte de parfum...mon préféré est, pas de surprise, celui du petit marseillais au miel :P + après champoing. après j'attend qu'ils sèchent, je me les sèche jamais au sèche cheveux, desfois je les laisse bouclés et desfois je les raidis au fer à lisser.

Pour me démaquiller le soir j'utilise une lotion démaquillante pour les yeux et je me lave la figure avec lesproduits neutrogena visibly clear, mais ça je suis en train d'arrêter, je crois que ça abime ma peau plus qu'autre chose. Je me lave les dents 3 fois par jour..waa.
Maquillage : un peu de fond de teint sur mon visage, parfois un peu d'un fond de teint plus foncé sur mon décolleté aussi ( juste pour qu'il paraisse plus bronzé ), du blush sur mes joues, du baume aux lèvres, parfois du gloss, du crayon en bas de mes yeux entre les cils du bas et l'oeil, un trait d'eye liner en haut, du mascara et c'est bon.
 
A la douche :
Baume douche Sanex Dermo Sensitive.
Garnier Ultra doux au henné et vinaigre de mûre ou Jean Louis David Boost Volume
L'Oréal professionnel vitamino color pour cheveux colorés ^^

Tous les soirs:
Je me lave la figure avec le gel anti bactérien Biactol puis je mets du Erythrogel [prescrit par mon médecin traitant, j'vais aller chez le dermato bientot]

Tous les matins :
Crayon noir, Ombre à paupières noir Estée Lauder, mascara noir Berange Paris

Et voila c'est tout pour mon rituel "beauté" =)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Comme je sais plus si j'ai déjà répondu et que ça a du changer de toutes manières...

Le matin :
douche avec un gel douche Yves Rocher à la fève de cacao ou un truc comme ça qui fait vraiment la peau douce
shampoing maniatis, j'en ai différent, en ce moment c'est le gris et rose pour lisser les cheveux
gel nettoyant pour le visage neutrogena
créme hydratante evian affinity
déo bourgeois aux agrumes, faut d'ailleurs que j'en change, celui-ci est trop alcolisé

en maquillage :
du mascara noir, le diorsho black out
un peu de fond de teint clinique les mauvais jours + un peu de poudre libre
et du baume pour les lévres garnier au beurre de karité, plusieurs fois par jour

plusieurs fois par semaine :
du lait pour le corps, j'en ai plusieurs, des garnier je crois et un mustela (un truc de pharmacie pour prévenir les vergetures)

toutes les semaines :
un gommage à l'argile blanche + un masque à l'argile rose, achetés dans un magasin bio
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Sous la douche :

-> Shampooing à l'argile Côte d'Azur en Provence (paye ton nom XD)
-> Gel douche Melvita
-> Parfois un gommage from Covent Garden <3

Après :

-> Bin...rien

Le matin :

-> Un coup de crayon noir...Gemey je crois
-> Beurre de karité qui fait office de baume à lèvres
-> Dentifrice à l'argile Melvita
-> Soit de la pierre d'Alun ou un anti transpirant (bou pas bien >_<) Klorane

Et pour finir, je rejoins Autoluxed sur sa dernière phrase XD
 
12 Mars 2007
276
8
2 879
Paris
Alors, j'ai commencée à me mettre au produits de beauté, donc, le matin :
Visage : savon clinique puis exfoliant clinique puis fluide prodigieux de Nuxe (hydratant et matifiant et blablabla)

La journée : crème pour les mains et baume à lèvre rêve de miel de Nuxe : j'adore et j'ai converti toutes mes copines

Le soir : gel douche qui change au gré des saisons (en ce moment, yves rocher), shampoing puis après shampoing au miel pour cheveux sec the body shop (un soir / 2) savon clinique pour le visage.
Puis soit la ddml de clinique, soit un crème ultra chère recuperée en échantillon chez séphora :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes