Et quand tu t'es faite mesurée, on t'a donné quelle taille?zola;3884407 a dit :J'ai essayé du 95 D, 90 D, 95 C, et 90 C (que je prends actuellement). Pour avoir l'impression d'un bon maintient, je serre mes bretelles à fonds (je viens de voir sur ton article que ce n'était pas bon, haha).
Et il me semble que j'ai des bourrelets sur les cotés. Puis bah comme je l'ai dit, dès que je bouge, mes seins sortent du bonnet. Je n'ai pas la moindre idée de la taille qu'il faudrait que je prenne en fait - depuis le temps, je me suis bêtement habituée à prendre les memes soutifs et à galérer avec =/
D'après moi, si ton sein sort du soutien-gorge dans certains modèles seulement, comme les modèles type push-up ou pigeonnant (avec une coupe en V en gros), il est possible que ce ne soit tout simplement pas un style adapté à ta forme de sein. Dans ce cas, tente quelque chose de plus emboitant ou un style balconnet si c'est le V qui te pose problème, l'inverse si ce n'est pas ça.
Si ton sein sort dans tous les modèles, c'est très certainement une question de taille. Cela veut dire que ton soutien-gorge n'est pas à la bonne taille, il est trop petit. Il reste à définir si c'est le tour de dos qui est trop petit ou le bonnet. Il est possible que le maintien ne soit pas suffisant et le bonnet trop petit, ce qui pousse ton sein à s'échapper.
Puisque tu dis porter du 90C, je te suggère de reprendre de là et d'essayer d'abord un tour de dos plus petit avec un bonnet plus grand.
Teste quelques 85D et vois comment ça te va. Si ce n'est pas bon, essaye un 85E (n'aie pas peur, ce n'est pas si énorme ).
Si le tour de dos est beaucoup trop petit en 85 (tu dois pouvoir mettre deux doigts derrière l'élastique et ne ressentir aucune douleur - si tu es habituée au 90-95 ça risque de te paraitre serré mais ce n'est pas forcément un signe qu'il est vraiment trop petit), reprends un 90D puis si ça ne marche toujours pas un 90E.
Essaye en modèles différents pour voir si c'est du pareil au même ou si tu ressens une amélioration.