Vous... et votre soutien gorge!

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
2 Novembre 2007
66
0
2 867
Ucel
Tous les jours !
Je fais du 80A (seulement:o:o, en même temps j'ai 13ans j'me dis que ça va venir !) et sans soutien-gorge j'me sents à poils !
Un jour j'ai fait un cauchemar : j'avais oublié d'en mettre !:eek: LoL

PS : Je suis super complexée de ma poitrine, si on peut appeler ça comme ça!:o:o
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Perso j'ai une grosse poitrine et je suis ronde.En general je fait du 110D et je suis obligée de prendre dans les grandes marques reputées pour avoir des trucs qui me conviennent et de bonne qualité.Sinon pour le moment j'achete sur internet aux USA (sur torrid) mais j'ai un peu de mal a trouver la bonne taille par rapport au modele de soutif, et au USA je fais du 42C selon le soutif.

J'ai toujours eu une grosse poitrine meme quand j'etais encore assez mince dans l'adolescence, ca a toujours ete dur pour moi de trouver des bons trucs et pas trop cher.

Et sinon je sort jamais sans soutif mais j'aime bien en porter sans bretelles.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
lamballe a dit :
Jamais sans mon soutien-gorge! Je dors avec et je déteste être sans. En même temps vaut mieux pas.


Han, tu gardes ton soutien-gorge la nuit?? Tu sais que c'est pas bon du tout pour la circulation sanguine...

Pour moi non plus, impossible de sortir sans mon soutif. Sinon, j'ai l'impression que mes seins vont tomber. C'est horrible. Ils viennent en majorité de chez Etam. J'aime beaucoup cette boutique. Sinon, j'en ai aussi de chez Princesse Tam Tam et Wonderbra. (Eh ouais, ça peut être utile...mais sans les coussinets quand même, faut pas que ça fasse vulgaire). Bref, j'adore les soutien-gorges et la lingerie en général.
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
j'en porte tout le temps, impossible sans, j'me sens vraiment a poil :P
j'en ai beaucoup, j'adore ca, des Etam pour la plupart ou bien princesse tam-tam, diesel ou Calvin klein
par contre je ne dors pas la nuit avec :eek: j'trouverai ca bizarre...ca sert a rien la nuit koi^^
 
25 Août 2006
0
5 977
0
En fait je chouinais "hiii je ne pourrais pas m'en passer", mais finalement je me sens presque mieux sans (bon avec mon 80B de la mort qui tue ...). Avant je portais des soutifs rembourrés (et je le fais encore parfois), mais je me sens bien sans rien, j'ai l'impression d'assumer (enfin ça de toutes manières je les aime mes p'tits seins), je trouve ça de plus en plus joli les petits seins, et puis ça correspond bien à ma personnalité je trouve, au reste de mon corps aussi. Je me sens pas du tout à poil en fait, je me sens birkinienne.
Mais pour rien au monde je ne dormirais avec. :rockon:
 
26 Novembre 2007
74
5
2 159
Paris
J'en porte toujours toujours toujours, même si j'ai pas une très grosse poitrine (85B). J'ai essayé de ne pas en porter, pendant les vacances, sans haut de maillot de bain sous mon t shirt, mais j'avais les bras croisés sur ma poitrine, et j'étais très gênée.
En ce qui concerne la marque, Etam j'aime moyen, je trouve jamais rien pour moi. Je suis plutôt women secret, et calvin klein. Gros gros love pour ces marques. Et que blanc ou noir le soutif. Pas chiante.
 
A

Ancien membre

Guest
Je met 90 % du temps. Il y a des matins ou j'ai la flemme/pas envie, et dans ce cas j'en mets pas. J'ai des petits seins, ça m'gène pas du tout de ne rien porter. J'aime bien, même.
La nuit je ne mets rien, ou très rarement.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'en porte 24h sur 24, 7 jours sur 7. C'est LA chose que je n'oublie jamais. Il fait partie intégrante de moi plus que n'importe quel vêtement. En fait, le seul moment où je n'en porte pas c'est quand je prend ma douche. :shifty:
 
5 Novembre 2006
54
2
3 689
Nice
Moi j'adore les sous vétements même si vu la taille de ma poitrine c'est plus décoratif qu'autre chose ;)
Par contre je ne dort pas avec, j'en vois pas du tout l'intéré.

J'aime bien faire seins nus en été sous des petits débardeurs ou des dos nus, c'est plus joli je trouve sans la marque du soutif ou des bretelles.
C'est au moins un avantage qu'ont a avec de petit seins
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes