Vous... et votre soutien gorge!

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Swallow-;431441 a dit :
J'porte du 85B. C'est quoi au dessus ? 85C ?

C'est juste en bas à droite (ou à gauche) que ça appuye et que c'est douloureux... :sad:

Bon alors ça peut aussi être une bête carrence en vitamine E il me semble qui donne une impression horrible d'écrasement et de douleur à cet endroit.

Ensuite tu peux aussi faire parti des 80% de la population française qui ne portent pas un soutien-gorge adapté à leur morphologie. Mets un soutien-gorge et regarde si : le dos est bien droit et ne remonte pas entre les homoplates, que les bretelles ne cisailles pas ton épaule, que les baleines englobent bien le sein, que l'entre bonnet touche bien le sternum, et que le tissu ne coupe pas le sein. Si un de ces points cloche va dans un magasin dés demain faire un essayage avec une professionnelle.

Ensuite mon rapport avec la lingerie : passionnel. On s'aime. En gros je suis à la recherche d'un poste de vendeuse en lingerie parce que j'adore ce métier et que c'est passionnant.
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
J'ai une petite poitrine plutôt ronde (Un petit 95 B), je ne mets pas tout les jours des soutiens-gorge. Je n'en mets pas avec mes chemises par exemple, les robes où on verrait les bretelles... ect.
Sinon quand j'en mets je les oublie presque, je trouve ça confortable, même si je dois faire attention que l'attache n'arrache pas les grains de beauté dans mon dos...

Et puis comme j'ai une petite poitrine, autant avoir de jolis dessous, donc j'investis, soie, dentelle, ect. C'est homme qui est content.
 
18 Avril 2008
141
2
2 179
Roubaix ;)
Jamais sans en public. Dans l'appartement.. Des fois je l'enlève :P

Je ne me suis jamais sentie gênée par le port de soutif. Si t'as mal, tu choisis peut-être pas la bonne taille ? :s
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Je déteste ne pas porter de soutient-george, c'est assez douloureux ! Je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai une assez forte poitrine ou quoi, mais je ne supporte pas de sortir sans un bon soutif' !
Je l'enlève que pour dormir, et encore, pas tout le temps ! En fait, pour dormir, en général, je met une brassière en coton, c'est un bon compromis entre le soutif, et rien ! En plus, comme je dors sur le ventre en général...
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'en porte tous les jours, même si je fais la larve à la maison, comme disait une madmoizelle, ne pas en mettre pour moi c'est comme sortir sans culotte, impensable! Pourtant je n'ai pas une grosse poitrine (85B) mais j'ai la hantise des seins qui tombent, je préfère tout faire pour repousser le moment où ça arrivera.
Par contre je n'en porte pas la nuit, c'est mauvais pour la circulation, et pour la poitrine en elle-même. Je les achète chez Etam ou chez Hunkermoller, et plus rarement chez H&M et Women Secret.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en porte 90% du temps en journée, à quelques exceptions près lorsque, par exemple, je reste en pyjama toute la journée ou lorsque je suis habillée n'importe comment pour flâner chez moi. Mais en général, j'ai comme un "vide" lorsque je n'en mets pas, je ne me sens pas à l'aise. Puis sans ça, j'ai vraiment l'air d'une planche à pain (j'ai une poitrine rikiki, vraiment), ce sont mes soutiens (pourtant pas rembourrés) qui m'offrent un faux air de petite poitrine (il faut dire ce qui est).
La nuit, je n'en porte pas. Question de sensation, de circulation, tout ça.
Sinon, pour l'achat, cela dépend. Cela peut aller de la grande surface à H&M.. J'aimerais une fois faire un tour chez Hunkermöller ou Etam mais ils sont souvent forts chers..
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Mily;807921 a dit :
J'aimerais une fois faire un tour chez Hunkermöller ou Etam mais ils sont souvent forts chers..

Moi j'en achète là seulement pendant les soldes. Par exemple chez Hunkemoller j'ai acheté un soutif et deux culottes assorties pour 14? en tout, prix non soldé de tout: 45?. A ce prix là j'ai fais une razzia cette saison ^^
 
24 Août 2008
74
5
2 169
LONGJUMEAU
Comme vous, je ne supporte pas de sortir sans soutif, et je trouve les seins plus beaux dans un soutien-gorge, ça leur donne une plus belle forme & j'ai aussi un peu peur que ma poitrine tombe plus tard donc c'est tous les jours sans exception! Mais pour dormir, je trouve ça extrêmement gênant donc non. J'adore acheter des sous-vêtements, même si en général c'est assez cher :stare: Je vais en général chez Etam, Undiz & Darjeeling.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question "bête"... Si on ne porte pas de soutif quotidiennement, ça fait quoi ? A la fin de notre vie on aura les seins qui tombent ?
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
tous les jours !
maintenant je peux passer une soirée cocooning sans soutif, mais avant c'était un peu comme les lentilles : l'une des premières choses que je met le matin, et l'une des dernières choses que j'enlève le soir.

J'ai commencé à en porter à 9 ans... ça m'a fait tout bizarre au début.
J'ai eu quelques soucis, dont à 12 ans, un soutif DIM dont les armatures en fer sont sorties : j'ai ouvert mon blouson, et les deux armatures sortaient de mon tee shirt et pointaient vers mon cou... C'était assez... humiliant ?

Sinon, non, ils ne me gênent pas / ne me font pas mal, à condition que j'en choisisse des "adaptés" à ma poitrine (donc super chers T.T')
J'étais pas mal complexées par mes seins, jusqu'au moment où j'ai décidé de mettre le prix dans un vrai soutif Triumph, avec bonnets moulés et tout... ça fait du bien au moral. (moins au porte monnaie. quoique que en solde je l'avais eu à 30?.)


Caá Yarí -> Je pense que tout dépend du poids des seins, mais oui, c'est ce qui arrive. (en tout cas moi si je fais ça, dans 10 ans, j'ai les seins au niveau du nombril.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes