J'ai pas mal de soutiens gorge mais ce ne sont pas des sous vêtements de très bonne qualité...certains sont jolis mais ça va pas plus loin. Je fais du 85b donc j'ai une poitrine petite/moyenne, ça va je l'aime bien, même si je l'ai détesté pendant longtemps, en fait maintenant je la trouve presque parfaite, ronde, ferme...bref, lol. Je ne dors jamais avec un soutien gorge, je trouve ça inconfortable et il m'arrive très souvent de trainer chez moi dans la journée sans soutif....heu bien sûr en pyjama je veux dire, ou habillée normalement mais la flemme d'en mettre un quoi...ou même d'aller faire des courses rapides...ça me gêne pas plus que ça. Mais après, pour la vie de tous les jours, aller à la fac, sortir et tout, oui bien sûr que j'en porte !! La plupart du temps ils ne me genent pas, j'ai mes petits préférés, et souvent ce sont les plus jolis que j'ai qui me font un peu mal, qui me serrent trop :cry:. Par contre, j'ai un problème récurrent avec les soutifs : les bretelles tombent à chaque fois...elles glissent de mes épaules, imaginez la fille en débardeur avec la bretelle du soutien gorge qui decend ça fait un peu allumeuse quoi....donc voilà, bien sûr je règle les bretelles mais j'sais pas, ça tient pas bien lol....Voilà sinon côté esthétique j'aime bien les soutien-gorge qui font petite fille, un peu dans le genre de lulu castagnette.....