A
AnonymousUser
Guest
KillaBunny;811254 a dit :95C, c'est énorme (sans mauvais jeu de mots), tu n'as pas de problèmes de dos?
j'ai16ans et jfais cette taille depuis a peu près mes 14 ans ><
aucun soucis, je t'assure!
KillaBunny;811254 a dit :95C, c'est énorme (sans mauvais jeu de mots), tu n'as pas de problèmes de dos?
ilikealltheboys;811706 a dit :Oui! Je fais un bon 90B, ça explique que je sois la moitié du temps sans soutif' ^^
loïse;815506 a dit :Je fais du 95 D.Et pas vraiment de soutiens-gorges à ma taille.Dur de trouver un soutiens-gorge padé,avec de la dentelle et de bonne qualité.
J'aimerais bien ne pas mettre de soutien-gorge des fois mais ca rend pas top et ca dois etre dur à supporter toute la journée à part avec des vetements moulants qui soutiendrais un peu.
Wana;820081 a dit :Bhin en fait, mon intervention va être relativement inutile mais j'ai remarqué que la taille du soutif' ne voulait rien dire à propos de la relative grosseur de la poitrine. J'ai des amies qui, avec la même taille de soutien gorge que moi, on pourtant des poitrines qui paraissent bien plus imposante. A priori c'est aussi lié à la forme des seins.
honneurodames;811389 a dit :Nan, c'est pas énorme, je ne suis pas toute fine non plus, disons que vu ma morphologie, il ne font pas disproportionnés
Pour le dos, j'ai surtout mal au dos à force de travailler. Mais tu sais 95c, c'est une taille assez courante, non? Tu as l'air d'être carrément étonnée lol
Pucha;823698 a dit :Et j'ai un coup de gueule. L'idéal c'est sensé être: mince avec une poitrine généreuse non? Enfin c'est le fantasme quoi.
Ah ben merde…
Bon, ça veut dire que les Berkiniennes ne font pas fantasmer (sauf Gainsbourg…mais il est mort)
Ben je ne sais pas mon ex copain n'aimait pas les gros seins, il trouvait ça "inesthétiques* parce que ça ne tenait pas tous seuls…Mon meilleur ami aussi trouve ça pas terrible (tous les deux hétéros, je vous rassure)
Bref, il en faut pour tous les goûts!
Quant aux soutifs, je pense que c'est assez moche pour les gros nénés parce qu'il faut plus de matières et que ça coute cher. Sinon va à Dajeerling, il y en a pour toutes les poitrines!!
*remarque inutile*