Vous... et votre soutien gorge!

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'en porte tous les jours mais jamais la nuit, je les laisse faire leur vie. Par contre j'aimerais bien sortir sans soutif dès fois, avec certains tshirts ou juste comme ça parce que j'ai pas envie de me sentir engoncée (j'ai des ptits seins). Mais la dernière fois que je l'ai fait j'étais persuadée qu'on ne voyait rien et pourtant j'ai eu droit à des remarques libidineuses Finalement sans soutif je me sens vulnérable.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Au début, je me sentais assez gênée avec les armatures. Maintenant, je ne les sens même plus.
Parfois, ça m'arrive de ne pas porter de soutif : ça coïncide souvent avec les jours où je ne sors pas de chez moi, car sans soutif, je me sens assez "vulnérable", pour reprendre les termes de velvet (j'ai peur que ça de voit que je n'ai rien mis).
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Caá Yarí;809171 a dit :
J'ai une question "bête"... Si on ne porte pas de soutif quotidiennement, ça fait quoi ? A la fin de notre vie on aura les seins qui tombent ?

J'ai lu quelque part qu' il n'y avait rien qui prouvait que les soutif portés quotidiennement avaient un impact positif sur leur maintient à long terme.
Le soutif empêcherait les muscles "porteurs de la poitrine" de se développer et de jouer leur rôle. Et d'autre part peut-être même que le port quotidien d'un soutif (surtout s'il n'est pas parfaitement adapté) abime les tissus.
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Swallow-;431405 a dit :
Je n'ai pas trouvé de messages similaires... :confused:

Je voulais savoir quel était votre rapport avec vos... soutiens gorges!

Vous en portez tous les jours ?
Vous font-ils mal parfois ?

Perso j'ai toujours une gène, une douleur quand je porte un soutien gorge, c'est assez insupportable...ça vous arrive aussi ?

bzoux!

J'en porte tous les jours, et ça ne me fait jamais mal.
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
Et bien j'en porte tous les jours! Jusqu'au lycée, j'e detestais ça?Ma mère m'a forçé à en porter:errf:

Aujourd'hui, c'est un soutif couleur chocolat acheté à Darjeerling?

Sinon, j'ai un soutif corbeille qui me fait assez mal, il me laisse pas mal de marques?
 
A

AnonymousUser

Guest
Moossye;809197 a dit :
Caá Yarí -> Je pense que tout dépend du poids des seins, mais oui, c'est ce qui arrive. (en tout cas moi si je fais ça, dans 10 ans, j'ai les seins au niveau du nombril.)
:yawn: Lol quoi ! :lol:

Betty Blue, ce que tu m'apprends me mets sur les fesses ! J'ai toujours cru qu'on devait porter des soutien-gorges pour une quelconque répercussion positive sur leur maintien et leur santé !! J'ai des petits seins, donc si je pouvais ne pas mettre de soutifs, des fois ça serait cool. Surtout que je ne sais pas trop les choisir. Le seul truc que je kiffe chez les soutifs, c'est leur esthétique, finalement.

ilikealltheboys, tu as une petite poitrine (sans indiscrétion ahah) ?
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
honneurodames;811140 a dit :
Il m'est arrivé la même chose avec une armature, j'avais un top décolleté et l'armature est remontée, et c'est pas du genre discret quand tu essaies de la remettre en place. Du coup, je vérifie souvent que rien n'est décousu quand je mets un soutien-gorge :razz:
Sinon, j'ai toujours eu plus de poitrine que mes copines, je fais un 95c depuis mes 14 ans, en fait...donc, pour moi, sortir sans soutien-gorge, c'est impossible. Je ne mets jamais de dos nu, ni de débardeur seul (je n'aime pas trop quand on voit les bretelles qui dépassent.
Par contre, je ne le sens absolument pas, il fait partie de moi, et je me sens tellement mal sans que même tranquille chez moi, j'en mets un.
Je l'enlève pour dormir par contre.


95C, c'est énorme (sans mauvais jeu de mots), tu n'as pas de problèmes de dos?
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
KillaBunny;811254 a dit :
95C, c'est énorme (sans mauvais jeu de mots), tu n'as pas de problèmes de dos?

Enorme?! Euh quand même pas...

L'idée de sortir sans soutif ne m'a jamais traversé l'esprit. Encore si j'avais une petite poitrine..Et je ne le sens pas du tout, mais j'ai souvent des soucis avec. Je remets souvent mes seins à l'intérieur huhu (je ne sais pas choisir mes soutifs je crois...) Je l'enlève pour dormir.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Avec mon bon 90C, je ne me vois pas sortir, ni même passer une journée sans soutien-gorge! Même chez moi, j'en mets un par habitude, et par confort aussi. J'ai eu une période où j'avais du mal à trouver la bonne taille (trop petit, trop grand, trop serré...) mais c'était à cause de ma pillule, maintenant ça va mieux, et même si c'est un sacré investissement parfois, je préfère y mettre le prix, me sentir bien, et ne pas avoir les seins au nombril dans 20 ans. J'en ai même des spéciaux pour faire du sport, bref je ne pourrais pas m'en passer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'viens de me faire la journée sans soutif, et franchement j'adore :P Faut dire que le débardeur que je porte a une doublure de maintien au niveau des seins, c'est un débardeur de sport. Héhé.
 
20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
95 c c'est pas énorme du tout! Enfin c'est une jolie paire de seins quoi!^^
Personelement je ne dors pas avec parceque ce n'est pas fait pour et puis je me sens "libre" sans ...:xp:
Sinon c'est vrai que j'ai souvent quelques ptits soucis avec mes soutiens gorges puisque je crois que j'ai vrmnt un probleme avec la taille, je ne sais jamais choisir!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes