ça marcherait pour les 2001 ?
bon, tant pis, je répond quand même (oulala première fois que j'écris sur ce forum merci instagram
) alors pour mon cas, je passe le bac de français cette année (pas grand chose me direz vous) et ça va.
mes passions, c'est le cinéma d'animation, la BD et puis l'art en général... aussi la SVT j'adore, puis bien sûr la musique. le sport me passionne, le fait de se dépenser et se vider pour tout oublier dans la "douleur" de l'effort, j'adore et c'est une sensation que j'espère je ne perdrais jamais (même à 60 ans). j'ai fait beaucoup de sport au collége, jusqu'á toucher du bout des doigts le haut niveau (16h de natation par semaine) pour me rendre compte que ce n'était pas pour moi, créature trop sensible pour ce monde de bourrins ^^
à l'avenir, l'année prochaine, après avoir passé mon bac S j'aimerai beaucoup être prise dans les grandes écoles d'anim comme Gobelins ou Emile Cohl, et puis pour l'instant je me démène pour assister à tout les festivals de BD ou animation dans le coin (big up à Cy et Pénélope Bagieu à Lyon BD), tout ça en continuant de courir, nager, faire du vélo parce que je ne tiens pas vraiment en place.
l'avenir me paraît loooiin (genre après la terminale), mais ne me fait pas si peur que ça, j'ai plutôt hâte.
mais en tant qu'individu faisant partie de la génération 2000, je trouve que ce qui est super c'est qu'avec notre accés à tout (articles vidéos blog) on peut avoir une maturité, des connaissances et une culture que la société ne nous pense pas capable de posséder.notamment grace á madmoizelle, que je suis depuis déjà 2 ans je crois, et qui m'a apprise tellement de choses ! j'arrive à avoir du recul sur le féminisme, la liberté de ses droits, de son corps et c'est génial ! par exemple je ne m'épile plus du tout les jambes parce que ça me fait mal et ça ne me dérange pas plus que ça les poils
et vraiment, sans vos articles trop chouettes, je serait encore au stade de "oui mais je dois être féminine, tout le monde doit m'aimer, je dois être gentille" etc :/ donc bon, voilà nous, les 2000, on en a peut être l'air, mais on n'est pas si cons (enfin un peu mais vraiment, ça pourrait être pire)
merci les madz quand même je vous aime
PS: quand aux grandes questions que je me pose, c'est vrai que malgré ma fierté de faire partie de cette génération, je flippe à l'idée d'entretiens à l'avenir ou les examinateurs penseraient que je ne suis qu'une incapable parce que j'ai grandi avec un smartphone dans les mains....qu'en gros, les "grands" ne puissent s'adapter aux nouveaux modes de vies et d'information...