[Envoi de colis] Voyage-évasion

23 Novembre 2018
164
683
1 164
Hello hello ! J'ai posté le colis de @Jester. ce matin, il est prévu d'arriver mardi :paillettes:
Entre-temps j'ai également reçu le colis que m'a envoyé @Piiix qui, disons-le, m'a très nettement gâtée ! Je vous montre et détails dans le spoil :

291784564_766064674744970_6088171393045818107_n.jpg

J'ai ainsi eu la chance de recevoir :
- Des magnets-cadres pour photos polaroïds
- Une belle carte de Strasbourg (j'adore l'Alsace <3 )
- Des petits stylos billes faciles à emmener partout vu leur taille, c'est parfait !
- Des gâteaux alsaciens à l'amande qui m'obligent à travailler la maîtrise de soi (parce qu'ils sont très très bons mais que je ne veux pas manger tout le paquet en une fois)
- Un soin pour les cheveux à la noix de coco (j'aime tellement cette odeur !!)
- Un petit panier pour ranger "qu'est-ce que je veux", dans une maison c'est toujours utile ;)
- Des pailles à cocktail zèbres avec des pompons en papier rose (tellement canon)
- Un petit porte-monnais chat qui m'a déjà accompagné ces deux derniers jours en vacances.
- Un mini pot de Nutella, le détail important :bave:
- Un carnet de to do list planche de surf, non pas que je fasse de surf mais en revanche des to do list... je ne fais que ça ! Donc il sera utilisé et sans doute vite terminé :frotte:
- De quoi faire du scrapbooking sur le thème du voyage
- Et enfin... DES MOTS-FLÉCHÉS SUR LE VOYAGE :dowant:(oui j'aime les mots fléchés)


Merci beaucoup Piix, je vais largement avoir de quoi m'occuper cet été avec toutes tes belles trouvailles :hugs:
 
Dernière édition :
22 Janvier 2011
241
3 047
5 064
Apparemment j'ai reçu un colis.
J'ai hâte de rentrer demain. Une chance sur deux que ce soit celui de @Slaw :paillettes:
C'était bien le colis concocté par @Slaw qui m'attendait. Je suis gâtée avec ce voyage en Italie. Il va vraiment falloir que j'aille y faire un tour.

Il contenait donc :
- Un livre parfait pour lire en vacances,
- Un thé "mélange vénitien" et quelques pétales de fleurs d'hibiscus séchés (avec la chaleur de la semaine prochaine, je vais pouvoir tester mes premiers thé glacé avec ce thé), :thé:
- De la gelée de vinaigre balsamique (Je n'ai jamais testé avec du fromage, mais je vais suivre ta suggestion, :nomnom:
- Des Taralli, biscuits aux graines de fenouil (j'essaie de me réconcilier avec le fenouil/l'anis donc ce sera l'occasion de goûter sous une autre forme),
- Un galet à la menthe (je trouve cette odeur parfaite pour la relaxation).
- Des boucles d'oreilles canon et surtout hyper légère :puppyeyes:
- Des feuilles de laurier (qui m'ont fait rire parce que je dis toujours qu'il faut que je fasse sécher celles de mon jardin et que je ne le fais jamais. Tu viens de me donner encore une excuse pour ne pas le faire XD )
- Enfin une petite branche de roses séchées venait introduire le colis et qui va finir dans mon mini vase vide.

Merci beaucoup pour ce colis. Je viendrais éditer avec des photos dès que mon ordi arrêtera de me faire la misère.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
J'ai reçu le colis de @Banana qui m'a emmenée en voyage en Angleterre :puppyeyes: entre jardin fleuri et cosy tea, le contenu esquisse une journée de détente à flâner dans la campagne, le temps d'une éclaircie, aux alentours d'un beau manoir. Mon week-end de rêve pour cet été, en un mot !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un million de mercis :cupidon:

J'en profite pour dire que le colis pour @Samburu est parti !
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 871
188 466
4 854
J'en profite pour dire que pour éviter les retards et que tout le monde profite de ses vacances (si vous en avez, soutien si vous travaillez tout l'été !), je n'ouvrirai pas d'autre échange de colis avant septembre. Je vais être un peu absente moi-même et je tiens à ce que tout se déroule dans les meilleures conditions !
Merci pour vos participations super enthousiastes à chaque fois, ça me rend contente d'avoir repris le flambeau <3
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
Hello toutes, j'ai reçu le colis de @loute1 , qui m'a fait voyagé du début à la fin <3 Tant pas nos échanges de mails, qu'à l'ouverture, déballage et contenu !!

L'intérieur du colis était customisé, et j'ai trouvé ça tellement chou ! C'était un régal pour les yeux de tout déballer ! J'ai même garder plus de la moitié des "journaux" d'emballage, car les images des pages de catalogues de fleurs étaient trop belles ! Sans compter les images de l'Australie of course !

Voici donc une photo du dit colis

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci encore une fois @loute1 pour ce magnifique colis, j'ai été vraiment gâtée !
 
18 Avril 2010
272
499
4 774
Brest
C'est chouette de découvrir tous vos colis.
Je viens d'ouvrir le mien envoyé par @KittyKiller qui m'a amené dans un magnifique tour du monde sans quitter ma chambre !
Une petite carte décrivait toutes les étapes à suivre pour ce voyage et un planisphère illustrait le tout ! :photo:
- Départ par l'Estonie avec une jolie carte illustrée et un sachet de graines de bleuet, la fleur nationale.
- puis route vers l'Arménie avec une tisane menthe mélisse citron qui sent merveilleusement bon
- le voyage continue vers l'Iran avec des citrons séchés pour la cuisine (j'avais justement trop envie de tester ces citrons !)
- on prend le large vers la Patagonie avec le livre En Patagonie de Bruce Chatwin
- le voyage s'achève tout au Nord au Québec avec une très jolie carte postale et une sucette d'érable.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un chouette colis pour un très beau voyage !



Merci encore à @KittyKiller qui m'a vraiment gâtée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes