Voyages entre MMZ

17 Mai 2014
8
15
174
J'ai envie de faire un Paris-Amsterdam pour la Toussaint mais je n'ai personne... Et y aller solo... ça me fait un peu peur.
Si quelqu'un est intéressé, ce serait chouette de se faire un bout de chemin ensemble :)
Mes dates: 29 Oct. ~ 31 Oct./ 1 Nov.
 
  • Big up !
Réactions : Romyyy
13 Octobre 2014
15
19
184
Hello! :)

Moi je m'y prends bien à l'avance (:rire: marre d'être mal organisée), donc je cherche une ou plusieurs copine-s de voyage pour l'été prochain.
Ou l'hiver qui suit si on se décide pour l'Asie du sud par exemple.

Je serai plutôt partante pour les destinations dites "chaudes" mais je suis pas fermée au reste.
Étant donné que j'aimerai aller... PARTOUT, ce n'est qu'une question d'ordre :puppyeyes:

Donc si il y a des Madz qui sont de la partie, faites signe :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Bonjour bonjour,
J'aimerais partir quelques mois à l'étranger mais je n'ai pas trop envie de partir seule :sad: Alors avec une Madz ce serait top !
Voilà je suis dispo de Mars à Juin environ et mes destinations en vue par ordre de préférence sont:
- Asie du Sud Est (Chine, Thailande, Birmanie, Laos, Inde...)
- Amérique du Nord (pourquoi pas de Montréal à Vancouver puis faire la côte Est des EU)
- Faire plusieurs capitales d'Europe
Comme vous pouvez le voir, je suis assez flexible :rire:, le plus important pour moi étant de découvrir de nouveaux pays, connaitre de nouvelles personnes et passer quelques mois de folie, alors si jamais l'une de vous est intéressée n'hésitez pas on pourra en discuter :)
N.B: j'envisage plutot le voyage en mode couchsurfing, transport en commun, covoiturage, etc...
 
20 Août 2008
624
2 130
4 934
alfortville
Coucou les filles,
Voilà, je projette de partir 4/5 jours à Copenhague en janvier prochain. A la base, je devais y aller avec des amies mais (comme toujours) ça va sûrement pas se faire
au vue des événements récents. Mais étant touchée par cet horrible attaque (pas de près mais une personne à qui je tenait quand même) et en ayant marre que chaque projet
que réalise ne prend jamais forme. J'ai décidé d'y aller même seule (même si ça me stresse beaucoup) ou avec vous, je serai heureuse de vous découvrir.
Car il en va vraiment de mon moral.
Des intéressées?
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Salut !
J'aimerais partir vers novembre/décembre 2016 en Asie/Océanie (Birmanie, Thaïlande, Nouvelle-Zélande, Japon) et peut-être même jusqu'au Québec. Ce serait pour 4-6 mois, en fait je suis très flexible sur les destinations et donc les dates (puisqu'il faut faire attention au climat local). Je cherche donc des personnes qui voudraient faire le même voyage ou quelques une de mes étapes ! Pour le type de voyage, j'aimerais bien m'essayer au trekking et alterner avec des visites plus touristiques ou pourquoi pas du wwoofing.
Bref, je suis ouverte à toutes suggestions ! Si vous êtes intéressées faites-moi signe ! :d

@Péplum
@Maylica
J'ai vu vos deux post, je me permet de vous identifier, mon projet peut peut-être vous intéresser !
 
  • Big up !
Réactions : Péplum
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Salut les madz !

Alors voilà, je m'y prends très très au dernier moment mais mieux vaut tard que jamais : En janvier (2016, donc dans un mois), je compte faire le tour de l'Irlande puis de l'Irlande du nord, et de l'Ecosse (voire d'autres environs si le temps me le permet), et trouver une copine de voyage serait quand même méga plus coolos ! Il faut savoir que je suis en année sabbatique, et je compte rentrer en avril/mai 2016, donc j'ai plutôt le temps pour faire des bouts de routes et je suis assez flexibles :cretin: .

J'aimerais beaucoup faire le maximum de mon voyage en stop, et j'avoue qu'avoir une partenaire de stop c'est plus rassurant dans les longs voyages (surtout que c'est mon premier grand trip de grande :red: ). J'ai tendance à voyager surtout en covoiturage/wwofing/helpx et si ce trip parle à quelqu'un alors envoyez moi vite un message :free: . ( @Maylica : j'ai trouvé des similitudes dans nos 2 projets, ça t'intéresserait ? :fleur: )

Niveau budget je pars avec pas grand chose, d'où le stop/helpx etc, c'est plus du gros sac à dos que des auberges de luxes, j'avoue (même si j'aimerais bien aussi :coiffe: ). Et si vous avez des connaissances qui partent sur le même genre de voyage, faites passer, plus on est de fous, plus on se fend la margoulette comme on dit !
 
13 Octobre 2014
15
19
184
@Péplum j aimerais trop aller dans les Balkans cet ete. Mais une fois de plus, c est très difficile pour moi de prévoir 10mois a l avance :sad:
J'aimerais trop aller en Inde aussi vu que c est un des rares pays où je ne m imagine pas partir seule. Je reviendrai chercher une travel buddy ici quand je serai prête

Les Balkans avec moi c'est possible, je suis originaire de Bosnie, et je veux bien te faire visiter :-)
 
  • Big up !
Réactions : Poney Queen et olaflor
13 Octobre 2014
15
19
184
Salut !
J'aimerais partir vers novembre/décembre 2016 en Asie/Océanie (Birmanie, Thaïlande, Nouvelle-Zélande, Japon) et peut-être même jusqu'au Québec. Ce serait pour 4-6 mois, en fait je suis très flexible sur les destinations et donc les dates (puisqu'il faut faire attention au climat local). Je cherche donc des personnes qui voudraient faire le même voyage ou quelques une de mes étapes ! Pour le type de voyage, j'aimerais bien m'essayer au trekking et alterner avec des visites plus touristiques ou pourquoi pas du wwoofing.
Bref, je suis ouverte à toutes suggestions ! Si vous êtes intéressées faites-moi signe ! :d

@Péplum
@Maylica
J'ai vu vos deux post, je me permet de vous identifier, mon projet peut peut-être vous intéresser !

On a l'air d'avoir les mêmes projets,
Moi je serais à la fac, donc j'aurais pas beaucoup beaucoup de temps l'hiver...
Mais pour partir en Asie du Sud-Est... Faut éviter l'été quoi, c'est l'hiver qu'il faut y aller...
 
  • Big up !
Réactions : Super Faon et olaflor
13 Octobre 2014
15
19
184
Pour l'été prochain, je risque de retourner dans mon pays d'origine (La Bosnie), donc avec plaisir je voudrais vous retrouver là bas (ou en Croatie ça me va aussi). C'est super pour faire la fête!

Mais j'aimerai aussi partir ailleurs, malheureusement pour le moment mes papiers ne me permettent que de voyager dans les pays de l'UE, donc si l'une d'entre vous est partante, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Je suis ouverte à plein de choses, que ce soit culturel, sportif etc. Tout me va.

+ ça me plairait bien une petite semaine dans le sud aussi, si la Croatie/Bosnie ne tente personne
 
7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
@Gwenish Coucou, malheureusement j'ai trouvé un emploi avec un contrat un peu plus long que prévu (la meuf qui se plaint quoi :hello:nan mais c'est bien hein je pourrais partir plus longtemps) mais je vais devoir repousser mon voyage, ce sera pas avant mai pour moi (voire peut être plus), j'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un pour partir avec toi !
@Super Faon Je viens de voir ton post aussi, comme dit plus haut j'ai mis un peu le projet entre parenthèses à cause du travail et je dois faire un stage mais la date n'est pas encore déterminée. Mais si je me décide, je reviendrai vers toi au plus vite sans soucis :)
Vous me vendez du rêve ! :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Super Faon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes