Voyages entre MMZ

9 Mars 2014
410
1 225
2 324
Coucou les filles,
Voilà, je projette de partir 4/5 jours à Copenhague en janvier prochain. A la base, je devais y aller avec des amies mais (comme toujours) ça va sûrement pas se faire
au vue des événements récents. Mais étant touchée par cet horrible attaque (pas de près mais une personne à qui je tenait quand même) et en ayant marre que chaque projet
que réalise ne prend jamais forme. J'ai décidé d'y aller même seule (même si ça me stresse beaucoup) ou avec vous, je serai heureuse de vous découvrir.
Car il en va vraiment de mon moral.
Des intéressées?
Coucou ! :hello: Moi aussi je suis très tentée par Copenhague, je suis déjà allée au Danemark et j'avais adoré <3 Tu comptes y aller quelle semaine en janvier ?
 
20 Août 2008
624
2 130
4 934
alfortville
Coucou ! :hello: Moi aussi je suis très tentée par Copenhague, je suis déjà allée au Danemark et j'avais adoré <3 Tu comptes y aller quelle semaine en janvier ?
Ah, je viens seulement de voir ton message. Malheureusement, j'y suis déjà allée, en janvier dernier, avec des amies. Je conseille fortement de te rendre à Copenhague, c'est vraiment magnifique. En plus, on a eu la chance d'avoir de la neige, c'était magique.:puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
20 Septembre 2015
51
238
1 094
27
Coucou tout le monde :d je suis ravie de tomber sur ce topic, ça semble être pile ce qui m'intéresse!
Alors voilà, j'ai bien envie de partir faire du wwoofing au mois d'août de cet été, pendant 2-3 semaines dans un pays germanophone (histoire de bosser un peu la langue). Donc j'aimerais bien trouver un-e ou deux acolyte-s tenté-e-s par l'aventure :3 germanophile-s si possible c'est cool
Hésitez pas à envoyer un MP ce sera avec graaaaaand plaisir!
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
@UntiedHair je suis HS par rapport au sujet mais je ne peux que te conseiller d'aller faire du woofing seule, tu t'integreras bien mieux dans les familles rt parlera par conséquent plus la langue
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
20 Septembre 2015
51
238
1 094
27
@Poney Queen oui je me doute, et ça m'intéresserait beaucoup beaucoup, mais je vis encore chez mes parents et ils sont pas trop chauds (même si je suis majeure et vaccinée). Du coup je préfère essayer de voir si je trouve quelqu'un-e avant de tenter une manœuvre pour les convaincre.
 
19 Avril 2016
2
1
154
37
Bonjour,

Je vais sûrement partir aux açores ou aux canaries (iles occidentales : la palma, la gomera, el hierro) les 2 premières semaines de septembre. Je prévois de loger en auberge de jeunesse (ou chez l'habitant) visiter les iles en transports en commun, peut-être en voiture. Au programme visites touristiques, petites randonnées et quelques baignades.
Si quelqu'une veut bien m'accompagner et préciser mes indécisions, je suis partante.
 
30 Décembre 2014
458
2 225
514
J'ai très envie de visiter l'Irlande cet été ( juillet ou août). Rien de bien défini pour l'instant, toute l'Irlande me tente! Bon, je m'y prend peut-être un peu tard (pour les réservations et tout) mais bon ... Si jamais ça tente quelqu'un, faites moi signe!
 
26 Août 2015
15
4
54
Paris
cyberlecture.wordpress.com
KOUKOU,
J'ai posé mes congés :paillettes:

Je songe a voyager, je pense soit seule, soit avec une madz :happy:

Je suis donc dispo du 28/05 au 12/06, si ça tente quelqu'un :)
Je pensais a un petit voyage d'une semaine, voir plus voir moins (on peut s'arranger ;) )
Mais: quelque part dans l’Europe (ou en France même :) ), car c''est chaud d'avoir un visa a la dernière minute.
Petit up, je pense me tourner vers le japon, pays pour lequel les citoyens français n'ont pas besoin de aire de visa pour du tourisme <3

Quelqu'un d’intéressé?
Note: je suis de Paris, donc si une madz souhaite prendre un verre avant pour faire connaissance avant je suis partante :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes