Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ma Voisine m'a prêté son truc de ceinture de sécurité spécial femmes enceintes, je me sentirais donc un peu plus en sécurité lors de notre trajet pour la région Parisienne :)


Et je pense que Poupette s'est retournée, les coups sont toujours vers le haut mais plus forts, et hier soir j'ai senti des coups dans le bas du ventre un peu moins fort, donc je suppose mains en bas, et pieds en haut.
En tout cas, elle aime toujours autant faire des bosses à mon bidon !
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Elfy Pastry;1904961 a dit :
Ma Voisine m'a prêté son truc de ceinture de sécurité spécial femmes enceintes, je me sentirais donc un peu plus en sécurité lors de notre trajet pour la région Parisienne :)


C'est quoi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
mini-moua;1905088 a dit :

C'est ça : c'est pour faire passer la ceinture de sécurité bien dessous le ventre et qu'elle agisse sur les os du bassin en cas de choc (utile si tu n'as pas un très gros ventre, mais perso j'arrive jamais à bien la faire passer sous le ventre malgré tout)

product_thumb.php
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Sinon moi j'avais une sorte de pince qui bloquait la ceinture au niveau du dérouleur pour qu'elle ne sert pas le ventre, c'était bien cool :) (achetée à Norauto)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;1905252 a dit :
Sinon moi j'avais une sorte de pince qui bloquait la ceinture au niveau du dérouleur pour qu'elle ne sert pas le ventre, c'était bien cool :) (achetée à Norauto)

Et ta ceinture ne sert du coup plus à rien !

L'intérêt de la ceinture c'est qu'elle te tient collée à ton siège en cas de choc, et si tu détends ta ceinture en la bloquant avec une pince (ma tante fait ça avec une pince à linge...), elle ne sert plus à rien, car tu ne seras pas collée à ton siège et en plus tu te prends un choc dans la ceinture
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Elfy Pastry;1905215 a dit :
C'est ça : c'est pour faire passer la ceinture de sécurité bien dessous le ventre et qu'elle agisse sur les os du bassin en cas de choc (utile si tu n'as pas un très gros ventre, mais perso j'arrive jamais à bien la faire passer sous le ventre malgré tout)

product_thumb.php
Ah oué c'est bien pencé ^^ !
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
Coucou à toutes !
Quelques petits soucis de connexion et de clavier arrosé de coca, et je suis là !
Elsy, le bleu de la chambre il pète les yeux mais si tu voyais mon vert.. C'est dans le même esprit.. Moi j'aime bien. Ça leur fera travailler les neurones des yeux à nos loulous :P

Quand aux mamans pro maternage complètement intolérantes, c'est marrant j'en ai rencontrée une y'a pas longtemps..
"Quoi ? A 6 mois tu bosses encore ? tu prend pas de congé parental et tu veux lui mettre des pampers ? Ah ? bon.. " le regard accusateur qui tue.. Lorsque je lui ai répondu que je ne voulais pas allaiter parce que je rêve de me prendre une énorme cuite à la sortie de la maternité et que mes 25 clopes par jour me manquaient trop, j'ai cru qu'elle allait s'évanouir.. (eh c'est pas vrai les filles je renonce pas à allaiter pour boire de l'alcool mais ça me fais trop marrer de voir la réaction des gens un peu trop bloqués sur certaines questions..)

Sinon concernant les kilos je crois que je vous bat toutes !!
+ 14 kg à 30 sa.. Je ne veux plus monter sur ma balance..

Et petit bonheur du jour, je me suis enfin acheté un coussin d'allaitement .. Sérieux les filles, pour dormir c'est le top !!! Sur le canapé ou n'importe où.. C'est mon nouvel ami, mon nouvel amant, je veux me le greffer au corps..
Chéri est un peu jaloux mais il n'a pas vraiment le choix !!
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
(et y'a aucune pro-allaitement qui t'a repondu que "c'est une excuse bidon, on peut boire et fumer pendant l'allaitement" ? :rotate: )

sinon, je suis pro-maternage à fond, j'aime pas qd on est contre mes idées (genre qu'on me dise que "le cododo ça flingue la vie de couple et le gosse devient capricieux à mort, tu devrais pas" etc etc), et j'aime pas qd on fait pas comme moi
mais je me mele pas des affaires des autres, chacun son truc et chacun sa merde !

le seul truc pour lequel je suis intolerante à mort, c les poussettes-tank qui font chier le monde...
la derniere qui m'a bloqué le trottoir jlui ai gueulé "te pousses surtout pas CONNASSE !" (le probleme c que c'etait devant l'ecole donc je la vois 4 fois par jour :lol: jte dis pas l'ambiance )
 
A

AnonymousUser

Guest
Le coussin d'allaitement, je me le suis fait prescrire par la sf donc ce sera gratuit :)

Faut que j'aille le chercher encore, j'aime pas trop mettre le nez dehors par ce temps!

Snon, ben je me sens plutôt du "coté des maternantes" (et oui avec l'accouchement à domicile, je commence bien) et j'aime pas qu'on me dise que l'écharpe ou l'allaitement ça rend capricieux, ou ce genre de truc, donc je me permettrais pas de dire quelque chose sur le choix des autres...
Même si je peut pas m'empêcher de juger quelque fois... Mais bon je dis rien, et puis c'est humain! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'acheter l'Art de l'allaitement maternel par la Leche League, je suis impatiente de le commencer ce soir avec une tisane au fond du lit (et j'ai acheté un bouquin "devenir père" de René Frydman à mon amoureux).

Sinon, on a arpenté les magasins pour les cadeaux de Noel et... j'ai encore trouvé le moyen de dépenser presque 100€ de vêtements pour le bébé, ça devient maladif !
:shifty:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ha mais oui c clair on peut pas s'empecher de juger
faut juste essayer de se controler et se retenir un peu, puisque de toute façon ça changera rien :lol:
enfin moi on aura beau me dire "depuis qu'ils sont passés au LA mes enfants sont moins malade" ça m'empechera pas d'allaiter encore et le plus longtemps possible :lol:
au pire, y aller avec des pincettes (moi je prefere qu'on me dise "je pourrais pas faire ça comme toi" plutot que me dire presque clairement que je fais tout de travers et qu'un jour je vais m'en mordre les doigts parceque je rends pas service à mes gosses)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1905626 a dit :
je lisais je ne sais plus quel magazine et je suis tombée là-dessus. Fallait que je vous fasse partager, j'ai personne autour de moi pour entendre ma pensée du jour: "Chic on va faire un bébé poulain" :)

Ah je savais pas que ça existait! Mais j'avais déjà entendu quelque part que c'était le lait de jument qui se rapprochait le plus du notre.. Mais j'imagine que ça doit couter cher!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes