A
AnonymousUser
Guest
Tout à l'heure, mon copain parlait au bébé à travers le ventre en le caressant () et le bébé a tapé pour lui répondre, c'était trop mignon. Et là, c'est la fête, impossible de dormir.
Jenny Schecter;1900050 a dit :Tout à l'heure, mon copain parlait au bébé à travers le ventre en le caressant () et le bébé a tapé pour lui répondre, c'était trop mignon. Et là, c'est la fête, impossible de dormir.
Hellébore;1900407 a dit :Mon copain lui se tape de longs monologues avec le bébé, même quand je dors ( parfois je me réveille et il a la tête près de mon ventre à discuter avec lui, je trouve ça trop mignon ), ou alors, il joue avec en appuyant légèrement et le bébé lui répond en appuyant aussi, c'est amusant.
Sinon ça y est, dernière écho faite, bébé toujours au sommet des courbes ( genre sommet..Sommet quoi, 97° percentile pour les initiés). Paraît qu'il serait estimé à 4kg ( + ou - 500 g, mais si c'est moins c'est mieux, jvous jure). En plus il a une grosse tête. D'un autre côté, vu qu'il est tête en bas, s'il reste comme ça j'aurai qu'à galérer pour la tête, le reste ça passera comme une lettre à la poste ( je vous épargne les détails )
J'ai aussi fait mon premier cours de prépa à la naissance, et comme prévu, ça me gonfle en fait. M'enfin bon, je vais quand même aller aux autres! Celui d'aujourd'hui c'était discussion autour de la poche des eaux, 15 min d'exercice de respiration, et 20 min de relaxation/sophro. Et tout le monde sait que j'ai HORREUR de la sophro
J'y retourne lundi pour récupérer celui que j'ai loupé à cause de la neige et qui est à propos des contractions. A mon avis si c'est comme pour la poche des eaux je vais trouver ça long, parce que bon, l'explication physiologique épurée de comment ça marche une contraction, ben je la connais déjà
Faut ptet que j'arrête de râler non
Maelie;1900693 a dit :Gimme five
Je reviens de mon avant dernière consultation avec l'obstétricienne, et vu le combo écho + hauteur utérine je fais partie du même club que toi !
Bébé estimé à 3 kilos 900 pour la naissance, j'aime j'avais des mesures à l'écho qui étaient au 98° percentile, je ne sais pas trop non plus ce que ça veut dire par contre, mais on s'en fou ! Hahaha ! (non en vrai j'ai peur mais spa grave)
Sinon j'ai aussi eu droit à ma pesée mensuelle, j'ai pris 13 kilos Je suis un baleineau ! (Mais en vrai je suis quand même soulagée, car en 1 mois d'inactivité je pensais vraiment que j'aurais pris beaucoup plus que ça... Et puis quand on sait que la puce est déjà une maxi puce...)
A part ça ça va, je dois encore me reposer 15 jours et après je pourrai recommencer à cavaler, bébé pourra venir quand il veut. Tain, 15 jours quoi...
nezira;1904895 a dit :Coucou à toutes,félicitation à toutes les mamans^^
Je suis maman depuis le 16 mai 2010,d'une petite fille qui s'appelle Maylee,dans 5 jours elle aura 7 mois...voila bisous a toutes