Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2040804 a dit :
Naaaaaaaaaaaan t'as édité, cépapossible autrement :lol: (sinon oui j'ai tendance à lire en diagonale, tu verras, tu verras ;) )


Ouep, j'ai édité, mais pas pour corriger ma phrase :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2040763 a dit :
J'ai acheté le liniment oléo-calcaire Gifrer, ainsi que le gel corps/cheveux et le lait pour le corps de la gamme Pédiatril de chez Avène aux courses tout à l'heure.

J'ai exactement les mêmes produits ! (+ d'autres) :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2040977 a dit :

L'eau nettoyante sans rinçage visage et corps de la même gamme et une huile Weleda pour masser son ventre (en cas de problèmes digestifs).

(mais je conçois que là, on n'est plus du tout dans de l'indispensable mais dans du confort).


Ah oui ok, effectivement l'eau nettoyante je trouve ça superflu dans un premier temps. Etant donné le prix des produits pour bébé (enfin là le gel par exemple, j'en avais 2 fois plus à prendre le Weleda), je vais me limiter aux essentiels : comme pour moi, qui utilise du La Roche Posay depuis quelques mois.
Mais je sais qu'avec Avène je ne serais pas déçue :)
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Elfy Pastry;2040763 a dit :
[...]
Mais on va attendre quelques jours avant de tenter le "déclenchement à l'Italienne" (:winky:), parce que le papa a une entorse à la cheville (donc il boite) et une fissure au petit doigt gauche (donc une atèle à la main gauche - pratique pour un mec qui a un clavier sous les doigts toute la journée :facepalm:). [...]

Qu'est ce que c'est le déclenchement à l'italienne ?
 
A

AnonymousUser

Guest
On a été à la maternité hier soir, je pensais avoir fissuré la poche des eaux.

Vous savez, je m'étais sentie bien con l'autre matin à avoir eu la sensation de m'être fait dessus. Bon beh là pareil, sauf que nan.
Pipiroom, normal, vers neuf heures et demi. Je me relève, et là je sens un truc qui me dégouline tout le long de la jambe : c'est incolore, inodore, et ça coule tout seul. OHOH. Ahah merde que j'me dis, tu fais moins la maline là !

J'applique ce que j'ai appris, protection au fond du slip et j'attends une demie heure.

Une demie heure passe, rien de plus. Allez hop, au dodo, c'est pas ça. Entre temps, l'Amoureux m'a ordonné de préparer ma trousse de toilette "au cas où" :lol:


On se couche, et trois quart d'heure plus tard (là où tu commences à t'endormir tu sais, le premier sommeil, celui qui dit "viens vers moaaaaa, tou vas passer ouna bonne nouiiiiiiit"), re-sensation que ça coule. Check, bim bam boum, on se rhabille et on est ti-par direction la maternité, là ça fait la 3ème fois, je prends pas le risque.

11 minutes plus tard, nous sommes sur le parking de la maternité. Il est Minuit vingt.

La sage-femme nous ouvre le service, check check, tension-température-pipi dans l'pot-monito et petit-coton-qui-doit-virer-bleu. Eh bah nan, raté, j'suis pas reçue, la bandelette n'affiche qu'une barrette "Alors que y'en a deux si c'est positif"
Tiens, ça me rappelle quelque chose ça !

Bref en fait, ce ne sont que des pertes vaginales ordinaires, qui peuvent devenir très liquides en fin de grossesse. Maelie m'avait prévenue mais bon. On sait jamais.

C'est bueno ça, je fais comment pour distinguer ça, en étant sûre sûre de pas me gourrer, de la perte des eaux ? "Faut pas hésiter à revenir :)" qu'elle me dit. Elle est gentille la sage-femme, mais j'en connais un qui va aimer les journées passées à l'hosto (on avait été aux Urgences pour lui en début d'après midi : drôle de St Valentin hein :d). Si toutes les nuits je lui refais le même cirque, ça va pas l'faire hein :lol: Il m'a sorti un royal "J'te l'avais dit, t'étais pas stressée !" (euh wtf chéri ?)

Bref, surveillance sous monito pendant une grosse demie-heure. J'ai effectivement quelques contractions par-ci par-là (que je ne sens pas), une poupette qui râle parce que les élastocs qui tiennent les capteurs sont très serrés.


Je me rhabille, et on remballe le tout.

A 2h, on se recouche :facepalm:


EDIT La Guincheuse : c'est quand quand tu fais l'amour avec ton compagnon et que quelques heures plus tard tu as accouché. Le sperme contient des prostaglandines, soupçonnées d'avoir un effet sur le col de l'utérus (prostaglandines qui sont présentes dans le gel ou le coton qu'ils insèrent parfois pour modifier le col dans le cadre d'un déclenchement).
Mais ça marche pas à tous les coups hein :d
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait, depuis hier soir, les contractions ne se sont pas arrêtées. Enfin un peu ce matin, puis elles ont repris.

Enfin, j'crois, ça ne me fait pas mal, alors du coup pour évaluer la chose sans être concentrée, c'est un peu compliqué.


Pardon pour le double post :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2042458 a dit :
Va faire une longue promenade (prend ton chien avec :cretin: ) si ça devient douloureux, tu pourras aller à la maternité :d C'est ce que j'avais fait !

Ils t'ont dit à combien était ton col hier aux urgences ?


J'suis là Maelie, no stress :d

Euh vu le temps qu'il fait, j'ai fait de la couture hein, la grêle, l'orage et le froid, c'est pas terrible pour aller se promener !

Même assise sur ma chaise à couturer, ça n'était pas douloureux !


Et mon col est ouvert au premier orifice mais pas au second (du coup, elle m'a fait mal (enfin je pense que ça fait mal meme ouvert), et ça a saigné même, d'ailleurs ça fait un drôle d'effet de voir ressortir un coton tige avec du sang dessus, alors qu'il n'en sort plus de cet endroit depuis des mois ! :lol:)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
didouille;2042861 a dit :
Z'en dîtes quoi des bib'expresso?:d
Je l'ai, et je le trouve cool :) (enfin avoir l'eau pile à la bonne température en 30 secondes en pleine nuit, c'est cool, et le système permet de verser pile la bonne quantité d'eau) (nan parce que direct à la bouteille, les 3/4 du temps, surtout en pleine nuit, c'est hardcore). Par contre, le mien m'a servi les 2-3 premiers mois seulement parce que maintenant elle préfère les boire à température ambiante.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes