Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Coucou!

Je vois que tout le monde va bien :)

Ici tout va bien, toujours des contrax non douloureuse quand j'ai fait des efforts. D'ailleurs je reviens du Lec***c c'était un peu sport ^^, et là j'en ai encore un peu maisz bon je pense pas que ce soit très efficace et sinon je suis super fatigué!

Donc rien ce lundi? On va voir ce que donne la prochaine pleine lune alors )
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;2043270 a dit :
Coucou!

Je vois que tout le monde va bien :)

Ici tout va bien, toujours des contrax non douloureuse quand j'ai fait des efforts. D'ailleurs je reviens du Lec***c c'était un peu sport ^^, et là j'en ai encore un peu mais bon je pense pas que ce soit très efficace et sinon je suis super fatigué!

Donc rien ce lundi? On va voir ce que donne la prochaine pleine lune alors :)

Elle va faire des ravages la prochaine lune ! :yawn:
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Elsa;2042919 a dit :
Je l'ai, et je le trouve cool :) (enfin avoir l'eau pile à la bonne température en 30 secondes en pleine nuit, c'est cool, et le système permet de verser pile la bonne quantité d'eau) (nan parce que direct à la bouteille, les 3/4 du temps, surtout en pleine nuit, c'est hardcore). Par contre, le mien m'a servi les 2-3 premiers mois seulement parce que maintenant elle préfère les boire à température ambiante.


Elfy Pastry;2042936 a dit :
Je pense qu'avec des jumeaux, ça peut être très vite rentable ! :d

En faisant le mix de vos deux messages, je me dis que ça peut être très vite rentable même si ça ne dure que 2-3 mois! Ensuite je pourrais la revendre sur le net (d'ailleurs je vais la chercher sur le net^^')!

Et oui je me dis qu'en pleine nuit bien doser l'eau, ça doit être la mission! D'ailleurs j'espère en pleine nuit ne pas confondre les bébés si seul l'un des deux a faim! je serai entrain d'en gaver un alors que l'autre continuerait de pleurer, et je me dirai à ce moment là que les deux ont faim^^'

Sinon concernant l'allaitement, dans la salle où il y a mes bébés en couveuse (d'ailleurs le plus grand est sorti de la couveuse et dort dans un lit, et le plus petit est passé au biberon, plus de sonde gastrique!!!) il y a d'autres bébés, et dès fois entre parents on se croise, j'ai entendu une puéricultrice conseiller une mère qui allaite son fils de donner un sein d'abord, le "vider" puis donner l'autre sein s'il a encore faim. En fait c'est parce que dans un sein, au début, le bébé tète principalement de l'eau, et au fur et à mesure, les nutriments arrivent, enfin c'était juste l'info de la soirée ^^
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Bon... Deux mois et demi et aucun suivi c'est pas sérieux.... J'ai tellement de mal a y croire et de faire une fausse couche que je tarde... Mais va falloir se bouger. J'appelle le médecin today allez. :) tout va bien se passer.
Je suis pressée de savoir aussi si ce Sont des juju. Même si je m'imagine pas très bien avec Saona et deux bout de cul :/ surtout que la dpa serait pour début septembre sympa l'été.
Elfy ta dpa est pour quand ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Foxey;2044010 a dit :
NON Elfy PAS MAINTENANT !! :scream:

:shifty:


:tears: :tears: :tears:

Mais faut pas me gronder ! Pourquoi tu me grondes d'abord ?

:tears: :tears: :tears:


C'pas moi qui décide hein :lol:

Et puis, pourquoi pas maintenant ? :d


Bon par contre, j'ai que moyen envie de retourner à la maternité si c'est pour encore une fausse alerte. J'ai encore eu des contractions cette nuit, avec quelques unes douloureuses, alors si c'est pour me titiller le col et me déclencher 2 jours de contractions, merci bien !

Akrilik ma DPA est le 8 mars


Je vais rattraper mon cours de prépa ce matin, d'ailleurs j'y vais, je vais être en retard !
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;2044058 a dit :
Bon... Deux mois et demi et aucun suivi c'est pas sérieux.... J'ai tellement de mal a y croire et de faire une fausse couche que je tarde... Mais va falloir se bouger. J'appelle le médecin today allez. :) tout va bien se passer.
Je suis pressée de savoir aussi si ce Sont des juju. Même si je m'imagine pas très bien avec Saona et deux bout de cul :/ surtout que la dpa serait pour début septembre sympa l'été.
Elfy ta dpa est pour quand ?

ça va bien se passer! (De toute façon avant 3 mois, il se passe rien niveau examen non?

Y'a des risques que ce soit des juju?

Elfy Pastry;2044070 a dit :
:tears: :tears: :tears:

Mais faut pas me gronder ! Pourquoi tu me grondes d'abord ?

:tears: :tears: :tears:


C'pas moi qui décide hein :lol:

Et puis, pourquoi pas maintenant ? :d


Bon par contre, j'ai que moyen envie de retourner à la maternité si c'est pour encore une fausse alerte. J'ai encore eu des contractions cette nuit, avec quelques unes douloureuses, alors si c'est pour me titiller le col et me déclencher 2 jours de contractions, merci bien !

Akrilik ma DPA est le 8 mars


Je vais rattraper mon cours de prépa ce matin, d'ailleurs j'y vais, je vais être en retard !

Pareil que toi, ça a pas arrêter de contracter et j'ai trop mal dormi du coup! J'espère que ça a de l'effet au moins!

Bon cours :)

EDIT: Je viens de voir ça sur Natures et Découverte! ça a l'air pas mal, mais bon faut que je sois forte, j'ai déjà le doomoo!
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Akrilik;2044058 a dit :
Bon... Deux mois et demi et aucun suivi c'est pas sérieux....
si ça peut te rassurer, je suis enceinte de 7 mois 1/2 et j'ai eu mon 1er rdv y'a un mois :lol:
(et tout va bien, y'a un seul bébé, 2 bras, 2 jambes, 10 doigts, un coeur, deux reins, pas de bec de lievre, pas de kystes, pas de trisomie...)
par contre j'etais allée en 1er voir ma generaliste pour faire la declaration de grossesse "ha non moi je peux pas faire ça" o_O
s'en suit alors "et puis vous savez meme pas si ça se passe bien" mmm... merci ça fait plaisir. et puis bon, mon instinct me disait que bon...
"et puis imaginez vous accouchez prematurément" ok ouais et sinon, ta gueule ?

j'aurais du l'envoyer en norvege celle là tiens. une seule echo officielle en 9 mois de grossesse, elle devient folle
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;2044083 a dit :
si ça peut te rassurer, je suis enceinte de 7 mois 1/2 et j'ai eu mon 1er rdv y'a un mois :lol:
(et tout va bien, y'a un seul bébé, 2 bras, 2 jambes, 10 doigts, un coeur, deux reins, pas de bec de lievre, pas de kystes, pas de trisomie...)
par contre j'etais allée en 1er voir ma generaliste pour faire la declaration de grossesse "ha non moi je peux pas faire ça" o_O
s'en suit alors "et puis vous savez meme pas si ça se passe bien" mmm... merci ça fait plaisir. et puis bon, mon instinct me disait que bon...
"et puis imaginez vous accouchez prematurément" ok ouais et sinon, ta gueule ?

j'aurais du l'envoyer en norvege celle là tiens. une seule echo officielle en 9 mois de grossesse, elle devient folle

Mais t'es enceinte???

Tu l'a déjà dit ou je débarque complet?

Félicitations en tout cas :d
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Mylouze;2044083 a dit :
si ça peut te rassurer, je suis enceinte de 7 mois 1/2 et j'ai eu mon 1er rdv y'a un mois :lol:
(et tout va bien, y'a un seul bébé, 2 bras, 2 jambes, 10 doigts, un coeur, deux reins, pas de bec de lievre, pas de kystes, pas de trisomie...)

menina68;2044084 a dit :
Mais t'es enceinte???

Tu l'a déjà dit ou je débarque complet?

Félicitations en tout cas :d

Elsa;2044119 a dit :
Félicitations Mylouuuuzeeeeee :d Et tout se passe bien ? petite cachotière ^^

Toute mes félécitations trés en retard ^^ !

Mais tu l'avais deja dit ? Pasque j'ai un gros beug ^^, je m'en douviens pas ^^ !

Mais tu donner bien le sein a ta petite derniere ? Je croyé que l'on pouvez pas tombé enceinte quand on donné le sein ! Ou c'est completement faux ?

Sa va t'es pas trop fatigué ? Avec deux petits deja sa doit pas etre tres facile ^^ !

Didouille : Tu as fait des faire part ?
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
mini-moua;2044139 a dit :
Mais tu donner bien le sein a ta petite derniere ? Je croyé que l'on pouvez pas tombé enceinte quand on donné le sein ! Ou c'est completement faux ?
non, pupuce s'est sevrée en novembre (à peu pres, je sais pu, je perds la boule :lol: )
on peut tomber enceinte en allaitant, tout depend du RDC. moi j'ai à peine eu le temps de l'avoir que BAM !

sinon non jl'avais pas déjà dit ici, jl'ai dit quasi nulle part d'ailleurs (et le peu où je l'ai dit, on me reproche de l'avoir caché... qd j'en parle, on me soule pour que j'arrete d'en parler. normal :lol: )
d'ailleurs jl'ai dit à ma mere la semaine derniere seulement -_-
(il est "prevu" pour son anniversaire alors tu penses :lol: )


sinon la fatigue ça va, pour l'instant, chuis pas trop crevée... enfin moi je dors pdt le 1er trimestre, apres ça va ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
mini-moua;2044139 a dit :
Mais tu donner bien le sein a ta petite derniere ? Je croyé que l'on pouvez pas tombé enceinte quand on donné le sein ! Ou c'est completement faux ?

C'est faux! ;)

On peut tout à fait allaiter enceinte, et allaiter deux bébés d'âge différents! (Mais beaucoup de bambins se sèvrent pendant la grossesse car au bout d'un moment le colostrum remplace le lait, et des mamans sèvrent car l'allaitement devient douloureux car les seins sont plus sensibles)

Si ça t'intéresse, il en parle sur le site de la Leche league, et Mylouze me rectifira si j'ai dit une bêtise ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes