Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
En tout cas vraiment contente pour toi :) (il est prévu pour quand ?). Et c'est rigolo parce que justement hier j'ai pensé à toi. Nature et Découverte vient d'ouvrir sur son site une section puériculture (avec pleins de trucs cools) et entre autre y'a encore plus de beaux jouets en bois qu'en magasin :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mylouze;2044083 a dit :
si ça peut te rassurer, je suis enceinte de 7 mois 1/2 et j'ai eu mon 1er rdv y'a un mois :lol:
(et tout va bien, y'a un seul bébé, 2 bras, 2 jambes, 10 doigts, un coeur, deux reins, pas de bec de lievre, pas de kystes, pas de trisomie...)
par contre j'etais allée en 1er voir ma generaliste pour faire la declaration de grossesse "ha non moi je peux pas faire ça" o_O
s'en suit alors "et puis vous savez meme pas si ça se passe bien" mmm... merci ça fait plaisir. et puis bon, mon instinct me disait que bon...
"et puis imaginez vous accouchez prematurément" ok ouais et sinon, ta gueule ?

j'aurais du l'envoyer en norvege celle là tiens. une seule echo officielle en 9 mois de grossesse, elle devient folle

Oh c'est dingue que tu sois enceinte de 7 mois et demi, je me rappelle il y a pas longtemps tu disais encore que t'aimerais bien en faire un 3ème, que tu le ferais avant tes 30 ans sinon tu n'en ferais pas, je m'imaginais pas que tu étais enceinte.
Félicitations !
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
menina68;2044148 a dit :
C'est faux! ;)

On peut tout à fait allaiter enceinte, et allaiter deux bébés d'âge différents! (Mais beaucoup de bambins se sèvrent pendant la grossesse car au bout d'un moment le colostrum remplace le lait, et des mamans sèvrent car l'allaitement devient douloureux car les seins sont plus sensibles)

Si ça t'intéresse, il en parle sur le site de la Leche league, et Mylouze me rectifira si j'ai dit une bêtise ^^

Je connais un peu j'ai etait voir une ou deux etudes qu'ils on publié, ils dissent des choses trés interensente je trouve =) !

Pour le fait qu'on peu avoir un enfant en allaitent je tombe trop sur le cu, y'a plusieur personne qui disent le contraire en plus :Puppyeyes.

Mais en faite c'est quoi exactement le retour de couche ?
 
A

AnonymousUser

Guest
mini-moua;2044181 a dit :
Je connais un peu j'ai etait voir une ou deux etudes qu'ils on publié, ils dissent des choses trés interensente je trouve =) !

Pour le fait qu'on peu avoir un enfant en allaitent je tombe trop sur le cu, y'a plusieur personne qui disent le contraire en plus :Puppyeyes.

Mais en faite c'est quoi exactement le retour de couche ?

Ben l'allaitement empêche une grossesse mais que pendant 6 mois et dans des conditions très strict!
Il faut que l'allaitement soit exclusif, à la demande, pas avoir eu de retour de couche et qu'il y a pas trop de temps entre deux tétées (je sais plus combien par contre..)

Le retour de couche c'est la première fois ou tu a de nouveau tes règles après une grossesse
 
A

AnonymousUser

Guest
Rah Mylouze je rêve, t'es vilaine ! T'aurais pu nous le dire quand même ! :d

Mais c'est que tu n'as pas de ventre qu'enceinte de 7 mois et demi ta mère ne l'a pas vu ou c'est que tu ne la vois pas ? (pardon si ma question est déplacée :red:)


Félicitations quand même Mylouze !!! :Pom:


Rah, j'en reviens pas :d
C'est pas trop dur avec les deux grands à s'occuper déjà ?



Je sais plus qui a posté ça, et qui disait avoir déjà un Doomoo, mais je l'envie, ça m'a l'air confortable comme tout pour le bébé :)

Enfin bref, j'ai rattrapé mon cours de prépa ce matin, j'ai rien appris de spécial (ah si, moins de 5% d'épisios dans ma maternité) mais on a fait un peu de pratique, du coup j'ai pu m'asseoir sur un ballon de grossesse et... ça soulageait drôlement ma pubalgie, j'aurais bien embarqué le ballon :lol:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Elsa;2044169 a dit :
En tout cas vraiment contente pour toi :) (il est prévu pour quand ?)
pour l'instant le gygy penche pour le 1er avril (je suis née le 2, hein, juste comme ça :lol: )
mais bon y'a plusieurs trucs qui font qu'on pense que c'est pour entre mi-mars et debut avril (et mi mars c'est les 50 ans de ma mere... enfin bref)

mais je dois le revoir debut mars pour une petite verif parceque bon, il est jamais d'accord :lol: (et meme, les mesures correspondent pas au terme. mais bon comme je fais des petis gabaris, etc etc)


sinon oui on peut allaiter enceinte (jl'ai fait :lol: ça change pas grand chose en fait, meme si les tétons peuvent etre plus sensibles, mais moi j'ai pas connu ça), ça depend oui, le RDC y'en a qui ne l'ont qu'au sevrage, d'autres plus tot...
y'a pas de regles (ha ha) dans ce domaine
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Hé ben! Félicitation Mylouze!


J'ai acheté un collier d'ambre pour la nièce de mon chéri, il fait 30cm, il y a des noeuds entre chaques perles et le fermoir est a vis, c'était bien ça qu'il fallait hein?
Et j'ai craqué sur des petits chaussons aussi, mais je sais pas comment je vais faire accepter a l'amoureux de l'offrir a sa soeur de ma part alors que personne dans sa famille ne sais qu'on s'est remis ensembles...
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2044271 a dit :
Rah Mylouze je rêve, t'es vilaine ! T'aurais pu nous le dire quand même ! :d

Mais c'est que tu n'as pas de ventre qu'enceinte de 7 mois et demi ta mère ne l'a pas vu ou c'est que tu ne la vois pas ? (pardon si ma question est déplacée :red:)


Félicitations quand même Mylouze !!! :Pom:


Rah, j'en reviens pas :d
C'est pas trop dur avec les deux grands à s'occuper déjà ?



Je sais plus qui a posté ça, et qui disait avoir déjà un Doomoo, mais je l'envie, ça m'a l'air confortable comme tout pour le bébé :)

Enfin bref, j'ai rattrapé mon cours de prépa ce matin, j'ai rien appris de spécial (ah si, moins de 5% d'épisios dans ma maternité) mais on a fait un peu de pratique, du coup j'ai pu m'asseoir sur un ballon de grossesse et... ça soulageait drôlement ma pubalgie, j'aurais bien embarqué le ballon :lol:

C'est moi qui l'ai posté! Finalement on m'a fait remarqué que le coté deux en un avec le coussin d'allaitement ça devait pas être pratique, et donc finalement contente de mon Doomoo :)

Pour le ballon, tu peut en trouver pas cher dans un magasin de sport! J'ai trouvé le mien à 20e à sport 2000 (mais chéri l'a pas encore gonflé :sad: ) et quelqu'un disait quel en avait trouvé un à moins de 15e ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de mon cours de préparation à l'accouchement qui était très intéressant, avec plein de notions d'anatomie et de conseils pour gérer la douleur. C'est bizarre de dire ça, mais je faisais remarquer à mon copain que je me sentais vachement sereine face à l'accouchement maintenant (alors que j'en avais une peur bleue avant) :d
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;2044315 a dit :
C'est moi qui l'ai posté! Finalement on m'a fait remarqué que le coté deux en un avec le coussin d'allaitement ça devait pas être pratique, et donc finalement contente de mon Doomoo :)

Pour le ballon, tu peut en trouver pas cher dans un magasin de sport! J'ai trouvé le mien à 20e à sport 2000 (mais chéri l'a pas encore gonflé :sad: ) et quelqu'un disait quel en avait trouvé un à moins de 15e ;)


Ma copine jeune maman a un coussin d'allaitement super que l'on peut replier bout à bout, avec un harnais que l'on peut rajouter pour attacher bébé. Elle le met dans un fauteuil :)
Mais celui que j'ai demandé à ma tante (j'ai aucune news d'ailleurs, ça m'éneeeeerve, tout comme j'attends toujours des fringues d'à droite à gauche :stare: Ils vont me refiler du 1 mois quand elle en aura 3 quoi) n'a pas ça. Tant pis, je vais récupérer un transat et un couffin alors bon :lol:

Et pour le ballon, c'est la réflexion que je me suis faite ce matin, assise dessus, mais d'ici 3 semaines maxi j'aurais accouché alors bon, je ne vais pas acheter de ballon (mais je le conseillerais à une prochaine future maman dans mon entourage).
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
menina68;2044315 a dit :
Pour le ballon, tu peut en trouver pas cher dans un magasin de sport! J'ai trouvé le mien à 20e à sport 2000 (mais chéri l'a pas encore gonflé :sad: ) et quelqu'un disait quel en avait trouvé un à moins de 15e ;)

A décathlon, ils en vendent à 13?, j'en ai un pour faire des exercices de gym chez moi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes