Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Pour les filles qui ont acheté un ballon, est-ce qu'ils peuvent se dégonfler après utilisation pour un gain de place? (question très con).
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2044332 a dit :
Ma copine jeune maman a un coussin d'allaitement super que l'on peut replier bout à bout, avec un harnais que l'on peut rajouter pour attacher bébé. Elle le met dans un fauteuil :)
Mais celui que j'ai demandé à ma tante (j'ai aucune news d'ailleurs, ça m'éneeeeerve, tout comme j'attends toujours des fringues d'à droite à gauche :stare: Ils vont me refiler du 1 mois quand elle en aura 3 quoi) n'a pas ça. Tant pis, je vais récupérer un transat et un couffin alors bon :lol:

Et pour le ballon, c'est la réflexion que je me suis faite ce matin, assise dessus, mais d'ici 3 semaines maxi j'aurais accouché alors bon, je ne vais pas acheter de ballon (mais je le conseillerais à une prochaine future maman dans mon entourage).

Moi je l'ai acheté juste pour l'accouchement... Mais bon, ça m'avait bien plus pendant les cours de prépa alors bon, je me suis dit, je suis pas à 20e près! Mais j'ai hésite aussi pour les mêmes raisons que toi!

medulle;2044342 a dit :
A décathlon, ils en vendent à 13?, j'en ai un pour faire des exercices de gym chez moi!

Oui je savais que c'était moins cher à Decathlon mais y'en a pas dans ma ville, et j'ai plus trop envie de faire des bornes ces derniers jours! :sad: (et puis avec l'essence je sais pas si ça aurait été rentable..)

Maelie;2044341 a dit :
Hé bien, félicitations Mylouze ! Tu caches bien ton jeu, jamais on aurait pu se douter que tu es enceinte à travers tes posts, bravo ;)

Bon, le Novalac AC c'est du caca, je laisse tomber, la petite a trop de remontées acides la pauvre. Je ne sais plus trop quoi tester contre les coliques :sad: on retourne chez l'ostéo demain, on verra si cette fois les effets sont durables.

C'est clair, je m'en serais jamais douté!

J'espère que tu trouvera quelque chose pour ta puce...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il n'est pas prévu que je fasse de gym ou de pilates, et puis, y'en a dans les salles d'accouchement, avec des galettes et des coussins d'allaitement, tout ça sert aux sage-femme de ma maternité pour nous faire bouger pendant le travail :)

Enfin ça m'a soulagé quelques minutes, ça m'a fait un bien fou ! :d
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Ava* > oui c'est parfait :)
Jenny > oui le ballon se dégonfle et se regonfle à volonté, et prend peu de place dégonflé et plié. Et comme toi, plus ça approchait, plus j'étais sereine (et la prépa a bien aidé, le fait de savoir ce qui allait se passer concrètement et d'avoir quelques trucs pour gérer ça m'a bien apaisé)
Elfy > j'espère que les gens vont te filer les trucs rapidement, c'est galère parce que c'est délicat de redemander, mais qu'on compte dessus quoi...
Maelie > argh, j'espère que ça va s'arranger :sad:
Et sinon, les filles, sachez-le, la carotte ça tâche VRAIMENT beaucoup. Même les tee shirt où elle a un tout petit peu régurgité une heure après sont flingués, dont deux de mes préférés :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;2044389 a dit :
Ava* > oui c'est parfait :)
Jenny > oui le ballon se dégonfle et se regonfle à volonté, et prend peu de place dégonflé et plié. Et comme toi, plus ça approchait, plus j'étais sereine (et la prépa a bien aidé, le fait de savoir ce qui allait se passer concrètement et d'avoir quelques trucs pour gérer ça m'a bien apaisé)
Elfy > j'espère que les gens vont te filer les trucs rapidement, c'est galère parce que c'est délicat de redemander, mais qu'on compte dessus quoi...
Maelie > argh, j'espère que ça va s'arranger :sad:
Et sinon, les filles, sachez-le, la carotte ça tâche VRAIMENT beaucoup. Même les tee shirt où elle a un tout petit peu régurgité une heure après sont flingués, dont deux de mes préférés :sad:


Pareil que toi Jenny, les cours de prépa concrétisent le tout, et visiter la maternité aussi, enfin voir les locaux et tout, ça m'a vraiment plu.
J'étais zen d'avance, mais ça m'a encore plus confortée dans l'idée que c'était moi qui avait les clés pour que cet accouchement se passe au mieux :)


Elsa, oui je suis pas du genre à réclamer... Ce week end on récupère la table à langer, de quoi réparer le canapé qu'on a récupéré, un couffin ; et quand ma mère viendra la prochaine fois, elle apportera un transat, et des fringues 1 mois de la part de mon ex beau frère (ça sera qu'une fois qu'elle sera née mais bon). Ya la fille d'une amie de ma mère qui voulait me prêter des affaires aussi, mais finalement elle met tout en vente (et hyper chéros en plus) alors elle ne me prêtera rien :stare:

Ma soeur, je ne sais pas si elle a pu récupérer les affaires de ses garçons, et ma copine jeune maman est sûrement trop occupée en ce moment :)
Mais c'est mon oncle et ma tante dont j'ai aucune news aussi qui m'agace...

Enfin bref, la famille quoi :lol:

Et Elsa, tu ne peux pas teindre les t shirts tachés ?
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Elfy Pastry;2044566 a dit :
Hier soir, dans le canapé :jv:

Manquait que le chat, mais il m'a fait aussi un maxi câlin dans le lit. Je ne sais pas ce qu'ils ont senti tous les deux, mais c'est la première fois qu'ils restaient aussi longtemps la tête posée sur mon bidou :cupidon:

(pas citer, merci :fleur:)
Ho c'est marrant je t'imaginais pas comme ça!
Et j'ai le même tapis :cretin:
(oui ok j'suis hors sujet)
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Holala sa change tous les jours ici. :0
Milouze au niveau du suivi niveau déclaration de grossesse etc. Sa change rien ? Je me pose la question parce que sa me saoule tout ces rdv chez les médecin gyneco prise de sang etc. ( immuniser contre la toxo et la rubéole dc bon...) j'ai pas envie d'être suivi comme du bétail a base de on te pèse on te demande si sa va et on te met dehors.
Une grossesse pas trop médicalisée est ce que c'est vraiment possible ou c'est le rêve américain huhu.
Ya des jumeaux dans la famille du chéri, beaucoup même donc MAYBE
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Bon sinon j'ai fissurée la poche des eaux pour saona et... J'avais fais des bêtises avec l'homme donc :0 pour moi j'avais des fuites urinaires... Ou des pertes.
Pourtant dans la nuit j'avais entendu et senti un" crac" mais on est tellement parano a la fin....
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;2044729 a dit :
Holala sa change tous les jours ici. :0
Milouze au niveau du suivi niveau déclaration de grossesse etc. Sa change rien ? Je me pose la question parce que sa me saoule tout ces rdv chez les médecin gyneco prise de sang etc. ( immuniser contre la toxo et la rubéole dc bon...) j'ai pas envie d'être suivi comme du bétail a base de on te pèse on te demande si sa va et on te met dehors.
Une grossesse pas trop médicalisée est ce que c'est vraiment possible ou c'est le rêve américain huhu.
Ya des jumeaux dans la famille du chéri, beaucoup même donc MAYBE

Je pense que suivie par une sage femme, ça limite déjà les protocoles superflus.

Perso la prochaine, pour une grossesse comme celle d'en ce moment, c'est à dire sans AUCUN problème, je m'arrangerais pour me faire suivre par une sage femme dans un cabinet, pas par le gynéco de l'hôpital.

Donc oui, je pense qu'on peut trouver, Menina a l'air d'avoir trouvé elle :)
(d'ailleurs, plus que quelques jours pour profiter de ta SF accouchement à domicile ! :winky:)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ouais, dans l'ideal tu te fais suivre par une SF, c'est bcp plus sympa.
bon la mienne il s'avere qu'elle est un peu concon donc je me retrouve avec un suivi classique mais mon gygy est une perle ♥

sinon pour la declaration et tout, non ça gene pas du tout... on doit declarer à la CAF avant le 7eme mois, mais c'est juste pour une question pratique pour eux, c'est juste pour la paperasse
tu peux envoyer leur declaration enceinte de 8 mois 1/2, ça marche qd meme, tu reçois tout plus tard, mais tu reçois qd meme :lol:

apres les medecins peuvent etre plus chiants niveau delai (mon dieu faut vite faire les pds, o sullivan, et puis les echos holalalala !!!)
mais bon ça on s'en fout
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes