Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je comprends Maelie que ça te plaise moyen ce que propose ton amoureux. Mais renquiller direct une deuxième grossesse là, vraiment, il le sent ? Tu le sens aussi ? :Puppyeyes
Je fais cette tête parce que t'as eu une grossesse difficile quand même, enfin physiquement t'en as bavé si mes souvenirs sont bons, alors ça + votre Lili ? Vraiment ? Et puis, certes, on n'est pas fana du plastique non plus hein, mais je pense qu'il est envisageable de faire une effort pour quelques semaines, vous ne resignez pour utiliser des capotes jusqu'à la fin de vos jours non plus :)


Merci pour la chambre :fleur: Je crois que ça y est, elle me plaît enfin. J'ai certes sacrifié du rangement pour moi, mais tant pis, on ne peut pas racheter de nouvelle étagère (malgré la vente de la voiture, cet argent va servir à d'autres postes) et ça m'agaçait de ne pas avoir de meuble pour ranger mes livres d'histoire :shifty:
Reste que le canapé, j'espère que ça fera un coin sympa

EDIT : Merci Feflux :) Oui effectivement, empreinte Ikéa, on fait comme on peut :lol: D'ailleurs, la baignoire rentre à peine dans la cabine de douche, remplie d'eau ça va être galère :sweatdrop: (j'aurais dû acheter une shantala, fait chier)
Et putain, j'avais jamais pensé que la tenture pourrait se décrocher :Puppyeyes
Je vais peut etre l'enlever en fait !
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie, je pense que tu es dans une phase de l'après grossesse où elle te manque et c'est normal. Je pense que même si on te demandait d'y réfléchir objectivement, tu ne pourrais pas l'être car je suppose que toutes les femmes passent par ce moment où la grossesse leur manque (sûrement un baby blues à rallonge :d). Moi je vous conseille d'attendre un peu quand même et d'y réfléchir à nouveau dans quelques mois : êtes vous prêts à avoir un deuxième bébé? Financièrement? Vous en sentez vous capable?

Sinon, j'ai eu mon cours de préparation à l'accouchement sur la rééducation du périnée et je ne sais pas du tout quelle méthode choisir (j'ai encore un peu de temps pour me renseigner mais quand même) :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2046532 a dit :

Sinon, j'ai eu mon cours de préparation à l'accouchement sur la rééducation du périnée et je ne sais pas du tout quelle méthode choisir (j'ai encore un peu de temps pour me renseigner mais quand même) :sad:

Comment ça, quelle méthode ? Ya plusieurs méthodes ? :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2046538 a dit :
Comment ça, quelle méthode ? Ya plusieurs méthodes ? :shifty:

Nous la sage femme nous a parlé de trois méthodes de rééducation du périnée :
- l'électrostimulation (celle avec la sonde qui rééduque le périnée, je crois que c'est Maelie qui en a parlé)
- le biofeedback (il s'agit de contracter ses muscles en suivant un "modèle" qui défile sur un écran d'ordinateur, j'explique mal mais tu pourras chercher sur Internet)
- la CMP (= connaissance et maitrise du périnée) où tu apprends à rééduquer ton périnée en faisant des exercices chez toi, plusieurs fois par jour, tu es donc beaucoup plus active.

 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2046557 a dit :

Nous la sage femme nous a parlé de trois méthodes de rééducation du périnée :
- l'électrostimulation (celle avec la sonde qui rééduque le périnée, je crois que c'est Maelie qui en a parlé)
- le biofeedback (il s'agit de contracter ses muscles en suivant un "modèle" qui défile sur un écran d'ordinateur, j'explique mal mais tu pourras chercher sur Internet)
- la CMP (= connaissance et maitrise du périnée) où tu apprends à rééduquer ton périnée en faisant des exercices chez toi, plusieurs fois par jour, tu es donc beaucoup plus active.


Ah d'accord, je n'ai pas eu tous ces détails :)

Elle nous avait juste conseillé de la faire avec une sage femme plutôt qu'un kinésithérapeute en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2046560 a dit :
Ah d'accord, je n'ai pas eu tous ces détails :)

Elle nous avait juste conseillé de la faire avec une sage femme plutôt qu'un kinésithérapeute en fait.

Pareil mais c'est normal, elles prêchent pour leur paroisse :d En tous cas, la CMP a l'air très intéressante, la sage-femme qui nous a vu ce matin a fait comme ça après son accouchement, par contre elle disait que ça se développe petit à petit donc il faut appeler les sage-femme libérales pour savoir si elles pratiquent cette méthode ou pas.
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
Saaaaalut...

Suis toujours làààààà.. pfffff
j'en ai maaaarre..

Ouaip chez moi le mode "bout du rouleau", ça me fais allonger les voyelles..

C'est dingue comment la fin de grossesse c'est super traitre ! C'est quoi tous ces faux plans ??

J'ai du liquide qui coule.. Ah bah nan c'est juste que tu sens même plus quand tu fais pipi.. La loose :tears:

Une contraction .. 10 min après, une autre, et puis encore une autre.. Chérii prend un crayon faut noter la durée !!!!! Au bout d'une heure de légère crampes et ben le crayon tu te le met où je pense.. La loose 2 :tears:

3h du mat : Tu te lève pour la 3ème fois de la nuit (ouai paske des fois quand même tu sens qu'il faut que t'y aille aux toilettes, toujours la nuit ou dans les moments où tu peux pas) Et là t'as des douleurs de la mort qui tue.. Ben nan c'est juste tes p""" de ligaments distendus et ta pubalgie qui se sont réveillé en même temps que toi.. La loose 3 :tears:

Tous les jours tu fais les 500 m à pied qui te sépare de la boulangerie en faisant un gros sprint dans la côte.. Vas y mon fils, c'est de l'effort, la gravité, l'odeur du pain frais qui va te pousser dehors ?? Bah nan.. Lui ça le berce il pionce bien au frais dans le bidou (oui température, chaleur tropicale il fait frais dedans et chaud dehors). Il fais la java que quand t'es au calme et que tu voudrais juste DORMIR.. La loose 4 :tears:

Ça c'est du post positif et encourageant hein ?? Je sais bien qu'il va finir par sortir et que faut être patient gnian gniiak etc.. Mais j'en ai marre aussi des : "courage" "c'est la dernière ligne droite" "profite, ce sera pire après" et autres banalités..
J'ai besoin de me plaindre merde !!!!
Je veux serrer mon bébé dans mes bras, lui faire plein de vrais calins et changer plein de pipi caca !!!!! NOW !!! (ouah un smiley caca :Pooh: !)

Voilà le défouloir, c'est fait :icon_4laugh:
Maintenant je redeviens un être civilisé et gentil.. ;)

Mylouse : Félicitations pour ce troiz' !!!!! Moi aussi j'ai crû que j'avais raté un truc dans tes posts.. Dis nous comment ça se passe !

Akrilik : félicitations too !!!! Toi aussi raconte !

Elfy : Chouette chouette la chambre !!!

Jenny : Au taquet pour l'après.. ;)

Maelie, Hellebore, Elsa, meeneemee : J'ai hâte de partager les discussions baby..

Vous embrasse toutes !!!

ps : Sais pas si c'est pareil dans l'hémisphère nord mais ce soir, c'est pleine lune ici.. :pray: Alleeeezzzz !

EDIT : Menina t'es toujours là ?? Tu préviens hein ? faut qu'on se suive de près !
 
A

AnonymousUser

Guest
Courage Lîlienne, on pense bien à toi <3 (et je vais faire ma rabat-joie : Allez, c'est bientôt la fin :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais ouais, ya pleine Lune aussi ici demain :d

(je compatis, on a toutes qu'une envie : avoir notre bébé dans les bras <3)



C'était cool l'aquagym aujourd'hui, c'est passé très vite, je serais bien restée encore longtemps dans l'eau ! La SF est à chaque fois épatée que je reste si longtemps assise au fond de l'eau, ou à me taper la longueur à nager sous l'eau 8)
Faut bien que ça serve à quelque chose que je m'entraîne hein !
 
A

AnonymousUser

Guest
Olala, Lilienne, comme je te comprends, j'en ai marre là, je veux qu'il sorte! ça me déprime carrément!

En si il sort pas cette semaine, ben il y a 4 jours ou je peut pas accoucher à domicile et après, ben je commence à flipper pour le suivi intensif de grossesse et du déclenchement :crying: (après avoir passer 9 mois tranquille niveau exam', j'ai pas super envie de me prendre des rendez vous tous les 2 jours puis tous les jours, avec monito, écho, et surement tv et autres réjouissance :crying:)

Le pire c'est que ça travaille mais doucement (je les note pas moi par contre, car je me dis que quand ce sera significatif, j'aurais pas besoin de compter pour le savoir...)

Et aujourd'hui j'ai pas d'appétit en plus...

Bon j'arrête de me plaindre, je vais me prendre un bain je pense ça ira mieux..
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;2046932 a dit :
Olala, Lilienne, comme je te comprends, j'en ai marre là, je veux qu'il sorte! ça me déprime carrément!

En si il sort pas cette semaine, ben il y a 4 jours ou je peut pas accoucher à domicile et après, ben je commence à flipper pour le suivi intensif de grossesse et du déclenchement :crying: (après avoir passer 9 mois tranquille niveau exam', j'ai pas super envie de me prendre des rendez vous tous les 2 jours puis tous les jours, avec monito, écho, et surement tv et autres réjouissance :crying:)

Le pire c'est que ça travaille mais doucement (je les note pas moi par contre, car je me dis que quand ce sera significatif, j'aurais pas besoin de compter pour le savoir...)

Et aujourd'hui j'ai pas d'appétit en plus...

Bon j'arrête de me plaindre, je vais me prendre un bain je pense ça ira mieux..

J'ai pas d'appétit depuis 3 jours moi :stare:

Allez, un câlin avec votre Amoureux là, ça coûte rien et ça peut déclencher des contractions ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2047078 a dit :
J'ai pas d'appétit depuis 3 jours moi :stare:

Allez, un câlin avec votre Amoureux là, ça coûte rien et ça peut déclencher des contractions ! :d

J'ai essayé hier,mais je suis toujours là!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes