Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
bulle-de-vie;1695524 a dit :
Ma soeur a acouché il y a 3semaines, elle ne voulait pas connaitre le sexe mais on était tous persuadés que ce serait une petit mec : ma soeur, son copain, moi, le reste de la famille, tout le monde! On ne se posait mm pas la question, c'était comme ca! Et elle a donné naissance à jolie Emma!! Double surprise du coup! :happy:
pour pupuce j'etais persuadée d'avoir un garçon (de tous les bébés de la famille, y'avait aucune fille)
j'avais une liste de prenoms garçon longue comme le bras, les fringues/doudous et tout, c'etait en blanc/beige

et meme à l'accouchement j'ai confondu le cordon avec le zizi
qd le pere a coupé le cordon jme suis sentie bien con :lol:

(mais j'ai pleuré de bonheur pdt 2h, tellement je m'y attendais pas ♥)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je préfèrerai avoir une petite fille mais j'ai l'intuition que c'est un garçon. :shifty:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
dès mon tout début de grossesse, j'étais persuadée que c'était un garçon! Et lors de l'écho du deuxième trimestre lorsque l'échographe me dit "c'est un ptit mec" tout ce que j'ai trouvé à lui répondre c'est : je le savais déjà!
En plus monsieur à chaque écho écartait bien les jambe et montrait son zizi à tout va! (et maintenant à 16 mois c'est un des mots qu'il sait bien dire!:cretin:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Nïn;1695916 a dit :
dès mon tout début de grossesse, j'étais persuadée que c'était un garçon! Et lors de l'écho du deuxième trimestre lorsque l'échographe me dit "c'est un ptit mec" tout ce que j'ai trouvé à lui répondre c'est : je le savais déjà!
En plus monsieur à chaque écho écartait bien les jambe et montrait son zizi à tout va! (et maintenant à 16 mois c'est un des mots qu'il sait bien dire!:cretin:)

Ah oui je veux la même !

Ouais bon en vrai si c'est une fille, je serais contente aussi hein :cretin:
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Déjà un jour et je dois remonter 3 pages de ce topic!!!


Mylouze;1692567 a dit :
je confirme !
et meme, quand il sort negatif, ta SF te prescrit le HGPO "pour etre sure" o_O
(enfin c ce que j'ai vécu. parceque oui j'ai eu un DG pour mon 1er, alors FORCEMENT ! et le pire ? c'est que mon HGPO etait impeccable, mais la SF m'a qd meme refilé un endocrino qui m'a donné le regime special DG + les pikouze o_O

Oh là là, j'ai rien compris XD


Maelie;1692793 a dit :
Ah c'est super que tout aille bien ! Et qu'il soit tout seul mouhahaha. (quoique j'aurais bien aimé que tu nous dise qu'il y en avait 2, j'aurais vécu une grossesse gémellaire par procuration ! quoique je vais me délecter des posts de didouille !!!)

Sinon donc, là je vais réussir à faire mes 30 faires parts pour une petite 30taine d'euros, donc moitié moins cher que les devis qu'on a pu faire sur internet. Tout bénef', y'a pas photo !

Bin Maelie, à chaque fois qu'il y aura des news je viendrai poster! Faudrait que tu nous les montres tes faire-parts à toi!!

Jenny Schecter;1692865 a dit :
Elfy, tu sais que mes copines n'arrêtent pas de me dire qu'elles ont l'intuition que j'attends des jumeaux et mon amoureux a un frère et une s?ur qui sont jumeaux et il y en a d'autres dans sa famille, j'ai un peu la goutte au front.

En tous cas, je suis contente que tout aille bien, c'est bientôt mon tour <3

Allez, viens me rejoindre!!! :)

Elfy Pastry;1695416 a dit :
Ouais mais c'est pas terrible, parce que du coup l'échographe a eu du mal à prendre les mesures et à nous faire un joli portrait.
Elle arrêtait pas de dire "Rah, mais il se cambre, c'est incroyable ! Ca m'aide pas ça !"

Bon du coup, on a pu voir le bébé pendant 20 minutes il me semble :cretin:

Moi une demi-heure, le temps que le sage-homme aille chercher une sage-femme pour avoir un autre avis, du coup 30min devant l'écran, et une allergie au gel qui me poursuit là ^^'

Maelie;1696004 a dit :
Euh, pourquoi dans toutes les séries (ou les films) où y'a des femmes enceintes, elles sont complètement hystériques ? Ou elles bouffent des triples cheese burgers à 3h du mat en tyrannisant leurs maris ?
On est pas aussi casse-couilles, c'est pas vrai !

Nan pas du touuuuuuuuuuuuut!!!! Je trouve ça tout à fait normal que mon amoureux dorme sur le paillasson d'entrée et que mon chat est sur l'oreiller...j'ai dit quelque chose de mal? :d

Nan en vrai, je suis juste entrain de dévaliser la barquette de taboulé, avec de la mayonnaise, ça va je trouve!
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1696004 a dit :
Euh, pourquoi dans toutes les séries (ou les films) où y'a des femmes enceintes, elles sont complètement hystériques ? Ou elles bouffent des triples cheese burgers à 3h du mat en tyrannisant leurs maris ?
On est pas aussi casse-couilles, c'est pas vrai !


C'est clair que moi à cette heure ci, je dors hein.

Mais ma belle mère qui a accouché de ma demi soeur un mois d'août, il faisait trop chaud, du coup elle n'arrivait pas à dormir, à se mettre comme elle voulait et tout sr la fin.
Alors elle se levait la nuit et regardait la télé.

Je pense qu'elle pourrait encore me parler des reportages "Très chasse, très pêche" du milieu de la nuit :cretin:


Je vais au labo ce matin, pour le truc de la trisomie, mais aussi pour revérifier la rubéole (j'ai pas bien compris pourquoi, je suis à 12, et c'est au dessus de 15 qu'on est immunisé, et puis je le sais que je l'ai jamais eue !) et refaire la détermination de groupe sanguin (comme si je le savais pas que j'étais B+ !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1696703 a dit :
Je vais au labo ce matin, pour le truc de la trisomie, mais aussi pour revérifier la rubéole (j'ai pas bien compris pourquoi, je suis à 12, et c'est au dessus de 15 qu'on est immunisé, et puis je le sais que je l'ai jamais eue !) et refaire la détermination de groupe sanguin (comme si je le savais pas que j'étais B+ !)

Justement, je pense que si tu n'es pas immunisée, ils doivent vérifier régulièrement que tu ne l'attrapes pas au cours de la grossesse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1696727 a dit :
Justement, je pense que si tu n'es pas immunisée, ils doivent vérifier régulièrement que tu ne l'attrapes pas au cours de la grossesse.

Oui d'accord, je le sais bien, mais ça date de ya 15 jours hein mon premier gros bilan sanguin !!

Hellébore;1696986 a dit :
Sinon j'ai rendez vous demain avec la sage femme pour la visite du 4° mois, je me demande bien comment ça va se passer, j'espère qu'elle est...Délicate ( parce que le médecin d'avant, moins délicat tu meurs...)
En plus je sens que je vais bien l'aimer, quand je l'ai vu entre deux portes elle m'a dit " oh là, vous en faites pas pour le poids, profitez de votre grossesse, mangez si vous avez faim, pour les kilos on verra au fil du temps! Et moi j'aime les gens qui ne me frustrent pas :)

J'espère que la mienne sera comme ça ! :worthy:
Sinon, je vais me retrouver au "régime" et j'en n'ai vraiment pas du tout envie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1697217 a dit :

Pourquoi un régime? :neutral:


Pour ne pas prendre trop de poids pendant la grossesse.

Je pesais 80kg pour 1m70 mi juin, et je pense que depuis, j'ai dû prendre au moins 4 kg (si ce n'est pas 5). Donc déjà avant la grossesse, j'avais 10kg à perdre (un régime de 2 mois + sport et c'est réglé chez moi, je l'ai déjà fait quand j'étais au lycée, même si j'ai tout repris en 8 :lol:)

Depuis juin, je ne suis plus en apprentissage, je ne travaille donc plus debout 8h par jour à porter des trucs lourds, à manipuler des choses, à marcher sans cesse. Sauf que mon appétit lui ne s'est pas calmé, mais avant je dépensais ce que je mangeais, je me suis vachement musclée en 2 ans (beaucoup de gens ne me croyaient pas quand je disais mon poids).

Du coup là, j'ai essayé de me calmer sur ce que je mangeais, mais je suis pâtissier bordel, pas nonne. Je cuisine beaucoup, je sais me nourrir correctement, et j'ai diminué les quantités depuis plusieurs semaines, mais je crois que mon corps s'étant habitué à brûler beaucoup de calories, en profite pour stocker maintenant que j'ai plus vraiment d'activité physique

Donc je m'attend aux "Faites gaffe à ce que vous mangez" et autres "Oula, mais va falloir vous bouger hein !". Ma mère a été au régime pour moi, elle a quand même pris 12kg... :cretin: Bon bref si je pouvais limiter la casse et prendre 1kg par mois maxi comme c'est recommandé, ça m'ira très bien, ça fera qu'une vingtaine de kilos à perdre ensuite !
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je fais partie de celle qu'on a menacé de mettre aux régimes pendant la grossesse. Le 4eme mois j'avais pris 2kg et la Gynéco ne voulait pas que je prenne plus d'un kilos par moi. Je suis sortie du rendez-vous avec les larmes aux yeux. J'ai pris 13kg pendant ma grossesse et je trouve pas sa énorme...Quand on sait tout ce que j'ai mangée haha.

Et bon ma mère à pris 22kg pour moi et ma soeur en a pris 33 pour ses 2 grossesses - _ -

2 mois après l'accouchement j'ai tout perdue.

(Mon père m'a dit pendant ma grossesse " si t'as des envie tu te grattes les fesses et pas ailleurs" parce que d'après les croyances c'est en se grattant que naisse les taches de naissance lol ( foutaise!) bein je l'ai pas fais mais ma fille à une petite fossette...aux fesses - _ - )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes