Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;1697483 a dit :
Je fais partie de celle qu'on a menacé de mettre aux régimes pendant la grossesse. Le 4eme mois j'avais pris 2kg et la Gynéco ne voulait pas que je prenne plus d'un kilos par moi. Je suis sortie du rendez-vous avec les larmes aux yeux. J'ai pris 13kg pendant ma grossesse et je trouve pas sa énorme...Quand on sait tout ce que j'ai mangée haha.

Et bon ma mère à pris 22kg pour moi et ma soeur en a pris 33 pour ses 2 grossesses - _ -

2 mois après l'accouchement j'ai tout perdue.

(Mon père m'a dit pendant ma grossesse " si t'as des envie tu te grattes les fesses et pas ailleurs" parce que d'après les croyances c'est en se grattant que naisse les taches de naissance lol ( foutaise!) bein je l'ai pas fais mais ma fille à une petite fossette...aux fesses - _ - )

La vache si je prends 33kg, j'aurais dépassé la centaine... Ah non j'veux pas, déjà 10 en plus + les 10 d'avance, ça sera bien assez hein, je les aurais atteints (:crying:)

Mais je vous dis ça, mais j'ai pas de balance chez moi, j'ai juste envie de limiter la casse, et pas que les médecins me cassent les pieds (trop). En plus c'est pas comme si j'avais 40 ans, on perd plus facilement à nos âges (hein Akrilik ! :cretin:)
D'ailleurs, qu'as-tu fait pour perdre si vite ?

Ca fait plaisir de te revoir :) Enfin j'ai suivi tes aventures à retardement lorsque j'ai découvert ce topic, je vous ai rejointes peu de temps après ton accouchement.
t'as des photos de ta poupette ?





J'ai ma cousine qui m'a appelée ce midi, j'ai loupé l'appel, mais dans son message, elle était très heureuse pour nous, émotionnée aussi (oui on dit émotionné chez nous :cretin:), ça lui a fait quelque chose que la p'tite dernière ait un bébé ! Et qu'il fallait que je me repose, que je profite bien de ma grossesse, qu'elle espère bien que le futur papa prend bien soin de moi, et qu'on doit profiter de cette période, etc, etc... On aurait dit ma mère, sauf qu'elle n'en avait même pas dit autant ahah.

Elle nous a proposé la coque (pour sortir le bébé de la maternité), la nacelle si elle la retrouve et qu'elle est en bon état (mais euh, c'est quoi ? j'arrive pas à distinguer coque/cosy/nacelle, etc...) mais surtout, le lit de bébé de sa fille ! Ca c'est cool :) Bon elle m'a dit que c'était un lit Ikéa qui n'était pas aux mesures classiques donc pour trouver des draps c'est pas facile, mais je suis contente, ça fera toujours ça de moins à acheter. Ca, plus le couffin que la meilleure amie de ma maman me prête, on va réussir à s'équiper correctement pour pas trop cher peut-être :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hihi ma SF à moi m'a dit que si je prenait de 15 à 20 kg ce serait pas anormal vu mon poids de départ. (47kg pour 1m60).

D'ailleurs mes cousines avec à peu près la même morphologie que moi ont pris 16 et 20 kg, donc je pense que je vais être énorme!!

Sinon, je crois bien que j'ai senti pour la première fois bébé hier soir! C'était bizarre ça faisait un peu comme des chatouilles :) Et ça commence à se voir que je suis enceinte. J'ai le ventre vachement arrondi et en avant.

Akrilik: Pourquoi tu prends de l'acide folique? T'es en essais bb2 ?
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
On est pas spécialement en essais mais on aimerais bien pour le début de l'année prochaine donc le gynécologue préfère me prescrire de l'acide folique de suite. Une amie vient de perdre un bébé à 5 mois de grossesse alors je me vois mal tombée enceinte maintenant :red:.

Elfy: Qu'est ce que j'ai fais pour perdre aussi rapidement euh à savoir que le lendemain de l'accouchement j'ai bien cru que j'allais me suicider parce que j'avais seulement perdue 5kg - _ - ( ma fille en faisait déjà 3 lol )
Et puis finalement avec l'allaitement j'étais tellement crevée que j'avais plus trop d'appétit alors c'est descendu en flèche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;1697675 a dit :
On est pas spécialement en essais mais on aimerais bien pour le début de l'année prochaine donc le gynécologue préfère me prescrire de l'acide folique de suite. Une amie vient de perdre un bébé à 5 mois de grossesse alors je me vois mal tombée enceinte maintenant :red:.

Elfy: Qu'est ce que j'ai fais pour perdre aussi rapidement euh à savoir que le lendemain de l'accouchement j'ai bien cru que j'allais me suicider parce que j'avais seulement perdue 5kg - _ - ( ma fille en faisait déjà 3 lol )
Et puis finalement avec l'allaitement j'étais tellement crevée que j'avais plus trop d'appétit alors c'est descendu en flèche.

Ah d'accord!! J'ai est eu aussi mais j'ai vite oublié de le prendre.. :red:J'en ai pris style deux/trois mois.

Je comprends, je suis tomber enceinte peu de temps après qu'une cousine est perdu son bébé à 7mois de grossesse... Alors on a attendu un peu avant de le dire à son père et elle je sais toujours pas si elles est au courant (je la voit pas souvent)..

Et oui dans le poids qu'on prends il y a aussi les réserves pour l'allaitement !! :)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Akrilik;1697675 a dit :
Et puis finalement avec l'allaitement j'étais tellement crevée que j'avais plus trop d'appétit alors c'est descendu en flèche.
moi crevée ou pas, je bouffe pour 15 en allaitant :lol:
(d'ailleurs "generalement" l'allaitement ça donne + faim et + soif. forcement, vu les calories que tu refourgues genereusement au gosse... et comme j'aime Kinder :lol: )


l'acide folique j'ai jamais pris, j'ai jamais rien pris d'ailleurs
sauf pour le 1er, un complement special grossesse+allaitement mais ça m'a vite soulée :lol:

là pour la 2eme tout m'a été prescrit à 8 mois... normal :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Etcheverry;1697679 a dit :
Je ne sais pas si elles sont si chiantes qu'on le prétend, mais qu'est-ce qu'elles papotent ces femmes enceintes. :P

Et c'est un véritable plaisir. :)

On a que ça à faire :cretin:

Mylouze;1697738 a dit :
moi crevée ou pas, je bouffe pour 15 en allaitant :lol:
(d'ailleurs "generalement" l'allaitement ça donne + faim et + soif. forcement, vu les calories que tu refourgues genereusement au gosse... et comme j'aime Kinder :lol: )


l'acide folique j'ai jamais pris, j'ai jamais rien pris d'ailleurs
sauf pour le 1er, un complement special grossesse+allaitement mais ça m'a vite soulée :lol:

là pour la 2eme tout m'a été prescrit à 8 mois... normal :lol:

Moi non plus je n'ai rien pris du tout, ni avant d'être enceinte, ni une fois que mon nouveau médecin l'a su (mais j'aime pas trop être suivie par un médecin généraliste qui ne me connaît pas ; mon ancienne me connaît depuis que j'ai 9 ans !), et c'est pas maintenant que je vais commencer.

J'ai du mal à prendre un traitement sur plusieurs mois, même si c'est pour un truc important (genre éviter de perdre mes cheveux l'année dernière !) alors ça m'arrange bien. Et du moment qu'on mange pas trop mal, qu'on fait pas de diabète gestationnel (franchement, vous voyez un pâtissier interdit de sucre vous ? Autant demander à un cordonnier de marcher pieds nus hein - oui, j'avais bien peur d'avoir du diabète :shifty:), je vois pas trop pourquoi prendre des compléments à tout va.
Quand il y a une raison oui, genre fatigue à mort, ou carences révélées, mais juste parce que tu es enceinte franchement, non merci. C'est pas une maladie hein :cretin:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
à ce propos, les laboratoires Gallia (les memes qui font "apres le votre, probablement l'un des meilleurs laits") vient de sortir des complements alimentaires special grossesse
parceque bon, enceinte, t'as un bébé à bien faire developper et on rigole pas avec ça...

aller, demain, pampers sort sa premiere farine infantile :lol:


franchement ouais, à moins d'etre vraiment carencée (de beaucoup hein) et vraiment claquée, ça sert à rien pour la plus part -_-
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1697789 a dit :
à ce propos, les laboratoires Gallia (les memes qui font "apres le votre, probablement l'un des meilleurs laits") vient de sortir des complements alimentaires special grossesse
parceque bon, enceinte, t'as un bébé à bien faire developper et on rigole pas avec ça...

aller, demain, pampers sort sa premiere farine infantile :lol:


franchement ouais, à moins d'etre vraiment carencée (de beaucoup hein) et vraiment claquée, ça sert à rien pour la plus part -_-


Oui j'en ai vu à la pharmacie, c'était pas Gallia, mais genre "Maman +"
J'ai eu le temps de lire le petit texte sur la boîte, c'était style "Vous êtes jeune maman, un peu débordée, très occupée par votre nouvelle vie. Maman + va vous aider à vivre cela sereinement, retrouver une vie de femme et assumer votre nouveau rôle" (je ferais un bon publicitaire hein n'est-ce pas)

Alors je me suis dit "tiens, c'est un dopant ce truc". Bah non, que des vitamines de base, du Fer, du magnésium. Presque 14? le machin. Manges un steak et des fruits, tu verras, tu tiendras le coup !

(ahah si ya bien un truc sur lequel je ferais ja-mais l'impasse, c'est bien la bouffe, mais je crois que vous avez compris :lol:)

Oh, et je crois que j'ai trouvé mon envie de femme enceinte : les oeufs :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'accord les filles qu'il y a un énorme business des compléments alimentaires blabla, autour de la grossesse, moi mon médecin m'a dit de ne pas me priver, de manger comme je veux, après, j'ai aucune idée du poids que je peux prendre sans dépasser les limites avec ma morphologie :erf:

Ma principale envie, moi, c'est le fromage, j'en mange à tous les repas et moi qui n'ai jamais été trop "sucré", ça s'intensifie :happy:

Ma maman est venue déjeuner avec nous ce midi, elle trouve que j'ai pris un petit bedon :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi, il est pas joli mon bidon :sad:


Bon ce soir, moi je mange des oeufs pochés hein
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1698176 a dit :
La forme de mon bide est pas jolie non plus ! Il est gonflé APRES la zone pelvienne, du coup à poils on dirait que j'ai juste un très très gros bide, ça fait pas un beau ventre bien rond.
D'ailleurs ça fait 2 numéros de "9 mois" que j'achète, ils font poser des nénettes enceintes de 4/5 mois dessus, et à chaque fois ça me fait bader parce qu'elles ont un ventre beau et bien rond, et moi à côté je fais juste cachalot. (enfin, façon de parler, parce qu'en plus mon ventre à moi il fait juste j'attaque le 3° mois quoi.)

Bref. J'ai la sensation d'être un estomac sur pattes là, depuis hier j'ai faim en permanence, je soupçonne l'ennui d'influer sur mon cerveau et de me donner faim, alors qu'en réalité mon estomac est plein. Je vais retourner au taff après 15 jours de vacances en ayant pris 5 kilos, je le sens bien !

Sinon concernant les compléments alimentaires, j'ai pris de la vitamine B9 pendant les 3 premiers mois, et comme j'étais fort claquée avec mes vomissements et ma thyroïde, j'ai eu le droit à "Gestarelle" aussi, c'est un cocktail de vitamines qui coûte 9 ou 10 euros pour un mois. Je ne sais pas trop si ça m'a aidé, mais bon, je me dis que ça peut pas faire de mal... Enfin j'espère !


Seulement ? Tu t'es pas gourrée ?

Les compléments alimentaires pour toi je comprends, tu gardais rien de ce que tu mangeais !

Et puis pour les photos dans "Parents", faut se dire que c'est comme dans tous les autres magazines : les ventres choisis sont les plus jolis, et c'est retouché hein. Vous allez pas me faire croire que ya que vous et moi qui ayez des vergetures hein
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1698337 a dit :
LOL non, je dis que mon ventre est plus petit que celui auquel tu t'attends en croisant une femme enceinte de 4 mois et des briquettes. Mais vu comment je bouffe là, je pense que ça va plus durer très longtemps !

Sinon oui je sais bien que les photos de magazines sont retouchées, hé t'as oublié dans quoi je bosse toi ;) Mais bon, le fait est que mon ventre n'est pas un beau ventre tout rond, et ça, ça pue :d


Mais euh, je sais pas dans quoi tu bosses en fait :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes