Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1698360 a dit :
Je te soutiens, moi aussi il est loin du "beau ventre de grossesse", et proche du "ventre flasque de grosse". Enfin on voit quand même que ça a grossi un peu il paraît, mais moi ce que j'en vois, c'est qu'il est pas très éloigné du ventre que j'avais avant, quand j'étais juste grosse :)

En même temps on se plaint et à tout les coups dans 3 mois on en aura plein le dos ( enfin, le ventre) et on voudra juste dégonfler :)


C'est vrai que quand on en sera à 8 mois, on fera sûrement moins les malines, et j'espère bien que nos ventres ne feront plus ventres tout flasques de nana qu'a pris 10kg trop vite :sweatdrop:
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
menina68;1697688 a dit :
Et oui dans le poids qu'on prends il y a aussi les réserves pour l'allaitement !! :)

Ah merde alors, et quand on prévoit de pas allaiter, on les perds comment ces ptits kilos en trop? :'(

Elfy Pastry;1697803 a dit :
Oui j'en ai vu à la pharmacie, c'était pas Gallia, mais genre "Maman +"
J'ai eu le temps de lire le petit texte sur la boîte, c'était style "Vous êtes jeune maman, un peu débordée, très occupée par votre nouvelle vie. Maman + va vous aider à vivre cela sereinement, retrouver une vie de femme et assumer votre nouveau rôle" (je ferais un bon publicitaire hein n'est-ce pas)

Alors je me suis dit "tiens, c'est un dopant ce truc". Bah non, que des vitamines de base, du Fer, du magnésium. Presque 14? le machin. Manges un steak et des fruits, tu verras, tu tiendras le coup !

(ahah si ya bien un truc sur lequel je ferais ja-mais l'impasse, c'est bien la bouffe, mais je crois que vous avez compris :lol:)

Oh, et je crois que j'ai trouvé mon envie de femme enceinte : les oeufs :cretin:

Jeune maman ouais, par contre le débordée, pas trop quoi (en même temps je taffe pas...).Et puis c'est pas parce que tu prends de la poudre que d'un coup tu vas pouvoir "assumer ton nouveau rôle!"


Hellébore;1698360 a dit :
Je te soutiens, moi aussi il est loin du "beau ventre de grossesse", et proche du "ventre flasque de grosse". Enfin on voit quand même que ça a grossi un peu il paraît, mais moi ce que j'en vois, c'est qu'il est pas très éloigné du ventre que j'avais avant, quand j'étais juste grosse :)

En même temps on se plaint et à tout les coups dans 3 mois on en aura plein le dos ( enfin, le ventre) et on voudra juste dégonfler :)

Ouais c'est clair! Mais ce serait bien qu'avant il ressemble pas juste à un ventre genre "me suis gavé pour tout un bataillon"


Dîtes, et au niveau de la taille des nichons, après l'accouchement, ils dégonflent?? (parce qu'à la base je suis très loin de ressembler à Pamela Anderson à ce niveau-là...)
 
A

AnonymousUser

Guest
didouille;1699040 a dit :
Jeune maman ouais, par contre le débordée, pas trop quoi (en même temps je taffe pas...).Et puis c'est pas parce que tu prends de la poudre que d'un coup tu vas pouvoir "assumer ton nouveau rôle!"


Je me suis dit qu'il devait y avoir de la coke un truc du genre :lol:
C'est pas ce qu'a pris pendant un temps la maman warrior de Desperate Housewives ? Ca m'a fait penser à ça :shifty:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
didouille;1699040 a dit :
Dîtes, et au niveau de la taille des nichons, après l'accouchement, ils dégonflent?? (parce qu'à la base je suis très loin de ressembler à Pamela Anderson à ce niveau-là...)
oui ^^
là y'a les canaux lactiferes qui se preparent
donc si tu prevois pas d'allaiter, ils vont pas servir, et donc NORMALEMENT ils redeviennent comme avant (des fois pas...)


ha par contre d'ailleurs tiens justement, à celles qui ne veulent pas allaiter, ne prenez pas la merde qu'on vous donne
le bromokin est interdit dans la plus part du monde, sauf en France (déjà ça, ça fait reflechir, hein)
et puis, c'est un medicament qu'on donne aux petits vieux qui ont parkinson... couper le lait c'est un des effets secondaires (et apparement c'est le plus sympa -je connais pleins de mamans qui se sont cassées la gueule dans le couloir apres la prise \o/ -)
et d'ailleurs niveau efficacité, c'est pas grandiose (j'ai une copine qui a debordé dans tous les sens une semaine apres son accouchement...


donc si vous voulez pas allaitez, carburez au chou et à la menthe, c'est impeccable (bon, le chou c'est dans le soutif :lol: pas glamour mais en une journée c reglé), plutot qu'à cette merde
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1699293 a dit :
oui ^^
là y'a les canaux lactiferes qui se preparent
donc si tu prevois pas d'allaiter, ils vont pas servir, et donc NORMALEMENT ils redeviennent comme avant (des fois pas...)


ha par contre d'ailleurs tiens justement, à celles qui ne veulent pas allaiter, ne prenez pas la merde qu'on vous donne
le bromokin est interdit dans la plus part du monde, sauf en France (déjà ça, ça fait reflechir, hein)
et puis, c'est un medicament qu'on donne aux petits vieux qui ont parkinson... couper le lait c'est un des effets secondaires (et apparement c'est le plus sympa -je connais pleins de mamans qui se sont cassées la gueule dans le couloir apres la prise \o/ -)
et d'ailleurs niveau efficacité, c'est pas grandiose (j'ai une copine qui a debordé dans tous les sens une semaine apres son accouchement...


donc si vous voulez pas allaitez, carburez au chou et à la menthe, c'est impeccable (bon, le chou c'est dans le soutif :lol: pas glamour mais en une journée c reglé), plutot qu'à cette merde


J'espère bien qu'ils redeviendront normaux quand j'aurais fini d'allaiter, c'est assez la galère comme ça de trouver des soutifs à ma taille "d'avant", si en plus je dois prendre un bonnet voire deux... J'en connais un qui sera ravi hein cela dit, mais moi, un peu moins !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1699404 a dit :
J'espère bien qu'ils redeviendront normaux quand j'aurais fini d'allaiter, c'est assez la galère comme ça de trouver des soutifs à ma taille "d'avant", si en plus je dois prendre un bonnet voire deux... J'en connais un qui sera ravi hein cela dit, mais moi, un peu moins !

Il me semble que quand t'allaite, il diminue quand même au bout d'un moment.
Mais je suis plus sure, Mylouze te répondra surement mieux que moi ;)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ça depend
si tu fais n'importe quoi, ouais c clair qu'apres c'est pas jojo
si tu sevres dans les regles de l'art (pas en deux jours donc), et qu'à la base t'entretiens le truc (fermeté et compagnie) normalement ça bronche de pas grand chose

ma mere a des plus beaux seins qu'avant mon arrivée, rhaaaa
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je faisais du 90C en début de grossesse, j'ai fais du 100E à la maternité ( avec la montée de lait atroce eek...) et 2 mois après en allaitement mixte je suis revenue à un 95C :) mais je les trouves plus beau qu'avant mes lolo hihi, ils sont plus rond, plus ferme, je les aimes mieux comme sa .

D'ailleurs le médecin m'a proposé de stopper la lactation aussi...D'une j'en ressens ni l'envie, ni le besoin ( Déjà qu'on est réduit à 2 ou 3 tétées par jours...) et de deux j'essayerais les remèdes de grand mère.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal au ventre encore.

J'ai oublié d'en parler à l'échographe et au médecin lundi :sad:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Coucou les filles,
Je débarque ici sur les conseils d'Elfy, mea culpa je ne savais pas que ce forum existait.
Je vais donc rejoindre les rangs des mam-dmoizelle d'ici quelques jours, puisque mon accouchement est prévu pour le 15 septembre, et que tous les médecins etc me disent que ça peut vraiment être n'importe quand avant (ce qui m'arrangerait, j'en ai marre :)
J'attends une petite fille qui va s'appeler Saudade, et qui a déjà su me prouver qu'elle avait du caractère, genre encore plus une chieuse que sa maman.
Je n'ai lu pour l'instant que les 20 premières pages du topic, je reviendrais par là dès que j'ai un peu plus de temps.
Des bisous à toutes les mamans, futures mamans, aspirantes mamans, et aux autres aussi ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1699665 a dit :
Eh eh, moi j'ai pas de changement niveau seins, ils étaient d'une taille honorable avant, ils le sont toujours :) (bon ok, ça va sûrement être différent quand y'aura la montée de lait mais y'a le temps de voir venir!)

Ca y est je reviens de ma visite du 4° mois, ça va, c'était discussion pour reparler des antécédents ( vu que c'est une nouvelle sage femme), vérification de la tension ( fluctuante...En même temps moi rien que de grimper 1 étage d'escalier j'ai l'impression d'avoir fait un 100 m!), vérification du poids ( +500 g depuis le début de la grossesse, ralala, merci papa :) ), TV pour vérification du col ( pas obligatoire, elle m'a demandé si je préférais qu'elle vérifie ou non), mesure de la hauteur utérine ( pour voir si ça grandit bien), et écoute du coeur du bébé. Qui bat toujours :)

Et tout va bien, prochain rendez vous dans un mois.
( j'ai mis ce qu'on a fait au cas où certaines se demandent ce qu'on y fait)

Dans la salle d'attente, la sage femme a affiché tout les faire parts qu'elle a reçu des bébés qui sont nés après son suivi, je crois que lundi (on a rendez vous pour la discussion autour de la grossesse avec mon copain), on va arriver un peu avant pour prendre des idées, j'en ai repéré deux trois qui sont pas mal du tout :)

Putain moi j'ai pris des seins direct. Ca c'est calmé là, et heureusement, je rentre encore dans mes soutien gorge, mais je pense bien que ça va pas trop durer :lol:

Ca me fait penser que lundi, j'ai pas entendu le coeur du bébé :sad: J'étais trop triste !



Maelie;1699668[B a dit :
]Je vous annonce officiellement que j'ai décidé de continuer à manger comme un cochon ! LOL [/B]
Non mais hier je me plaignais d'avoir tout le temps faim et de manger comme un goret, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 700g :oo: Mon corps fait du grand n'importe quoi on dirait ! M'enfin, je ne vais pas m'en plaindre...

Concernant les seins, j'espère garder un tout petit peu de ma grossesse moi, je pars d'un 90B (ou petit C ça dépend des marques) et j'aimerais bien en avoir des un peu plus proéminents après. Pour le moment j'ai pas bougé, je suis à 90C/D, une taille en plus c'est pas mal, ça me convient assez bien au final.


Non mais tu m'énerves toi :stare:

Bon je vous dit que j'ai pris du poids et j'ai pas de balance pour le vérifier, mais je rentre dans presque plus aucun de mes jeans. Et le seul qui me va, au bout de 2h, j'en peut plus, je défais le bouton !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes