Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Il y a un an, à cette heure, je partais à la Maternité. Et 6h30 plus tard mon fils était né <3
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Ma fille a une bronchiolite.
Je me prépare psychologiquement à l'épreuve du kiné demain.
Sinon je voulais vous faire part de mon interrogation face aux tarifs des pédiatres.
Ma pédiatre habituelle prend 31? et celle que j'ai vu aujourd'hui prend 60? !!!
Punaise c'est fou cette différence quand même !!!
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Elfy;3020597 a dit :
Je passe mon tour pour le moment, elle est trop belle la mienne, j'aurais peur de faire un deuxième moche :cretin:

Clairement c'est vrai. J'aurais peur aussi à ta place tellement tu as la plus jolie fille :jv: :cretin:
M'enfin du coup.. comme on est sûr de la provenance et de la sécurité des gènes pas de problème, le second sera aussi beau <3
 
A

Ancien membre

Guest
Ptit_Biscuit;3036734 a dit :
Ma fille a une bronchiolite.
Je me prépare psychologiquement à l'épreuve du kiné demain.
Sinon je voulais vous faire part de mon interrogation face aux tarifs des pédiatres.
Ma pédiatre habituelle prend 31&#8364; et celle que j'ai vu aujourd'hui prend 60&#8364; !!!
Punaise c'est fou cette différence quand même !!!

Tu es obligée de passer par la kiné respiratoire avec elle? :sad: Il n'y a aucune étude prouvant l'efficacité de cette technique, tu devrais vraiment te renseigner avant parce qu'il y a un risque de vomissements, de troubles respiratoires et de fractures des côtes.

Sinon mon pédiatre c'est 50&#8364; la consultation..
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Shannon Rutherford;3036857 a dit :
Tu es obligée de passer par la kiné respiratoire avec elle? :sad: Il n'y a aucune étude prouvant l'efficacité de cette technique, tu devrais vraiment te renseigner avant parce qu'il y a un risque de vomissements, de troubles respiratoires et de fractures des côtes.

Sinon mon pédiatre c'est 50? la consultation..

La pédiatre m'a dit que c'était urgent et l'infirmière de la crèche m'a confirmé que ça la soulagerai.
Je sais que c'est une épreuve, je sais que ça va pas être agréable pour elle mais vu comme elle respire, je préfère suivre les conseils d'un médecin.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Oh Ptit_Biscuit, pas cool :sad: Bon courage ! Entendre les bébés hurler pendant que la kiné s'occupait de moi, c'était horrible. Je n'ai jamais eu à emmener Briséis pour de la kiné respi, et si ça avait été le cas, c'est le papa qui l'aurait emmené ou on l'aurait soulagé autrement. Bon courage en tous cas, et des bisous à ta bébé malade <3


manzana, mouh t'es trop choupie toi :jv: Merci ! :cupidon:



Aujourd'hui en la récupérant chez la nounou, cette dernière m'explique que Briséis appelle sa copine "Lala" (Lola, qu'elle s'appelle, elle a deux ans) quand elle veut jouer avec elle :cupidon:
 
Ma vie a été un peu boulversé en quelques semaines.
Je ne garderais finalement pas ma nièce en septembre donc je dois me bouger le cul pour trouver un job. Et comme ça risque d'être difficile de décrocher un emploi avec un bide énorme, je reprends ma pilule pour quelques mois au moins. Histoire de pas effrayer mon futur employeur haha.

J'ai déjà hâte de l'arrêter à nouveau... Ca me rend vraiment très triste...
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Aerith;3037287 a dit :
Ma vie a été un peu boulversé en quelques semaines.
Je ne garderais finalement pas ma nièce en septembre donc je dois me bouger le cul pour trouver un job. Et comme ça risque d'être difficile de décrocher un emploi avec un bide énorme, je reprends ma pilule pour quelques mois au moins. Histoire de pas effrayer mon futur employeur haha.

J'ai déjà hâte de l'arrêter à nouveau... Ca me rend vraiment très triste...

Oh... je t'embrasse :hugs:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Aerith : :hugs:Je suis sure que tout tes voeux se réaliseront même si ce n'est que partie remise.

Bon et bien je n'ai pas eu besoin de me poser trente six mille questions parce que j'ai du aller chercher Clémence en catastrophe à la crèche car elle avait de la fièvre et respirait difficilement. La pédiatre de la crèche m'a fortement conseillé d'aller voir un kiné dès cet apres midi donc je suis allée voir mon kiné de ré-éducation qui est certes un peu bizarre mais trop gentil de m'avoir pris en urgence.
Donc effectivement, c'est assez impressionnant, mais Clémence a assuré comme un chef
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes