Yehudi;3024973 a dit :@Elfy: Oh je savais pas que tu t?appelais aussi comme ça (ma s?ur aussi), bonne fête en retard alors .
Merci
Yehudi;3024973 a dit :@Elfy: Oh je savais pas que tu t?appelais aussi comme ça (ma s?ur aussi), bonne fête en retard alors .
Shannon Rutherford;3032813 a dit :Il y a un an, à cette heure, je partais à la Maternité. Et 6h30 plus tard mon fils était né
Shannon Rutherford;3032813 a dit :Il y a un an, à cette heure, je partais à la Maternité. Et 6h30 plus tard mon fils était né
Elfy;3020597 a dit :Je passe mon tour pour le moment, elle est trop belle la mienne, j'aurais peur de faire un deuxième moche
Ptit_Biscuit;3036734 a dit :Ma fille a une bronchiolite.
Je me prépare psychologiquement à l'épreuve du kiné demain.
Sinon je voulais vous faire part de mon interrogation face aux tarifs des pédiatres.
Ma pédiatre habituelle prend 31€ et celle que j'ai vu aujourd'hui prend 60€ !!!
Punaise c'est fou cette différence quand même !!!
Shannon Rutherford;3036857 a dit :Tu es obligée de passer par la kiné respiratoire avec elle? Il n'y a aucune étude prouvant l'efficacité de cette technique, tu devrais vraiment te renseigner avant parce qu'il y a un risque de vomissements, de troubles respiratoires et de fractures des côtes.
Sinon mon pédiatre c'est 50? la consultation..
Aerith;3037287 a dit :Ma vie a été un peu boulversé en quelques semaines.
Je ne garderais finalement pas ma nièce en septembre donc je dois me bouger le cul pour trouver un job. Et comme ça risque d'être difficile de décrocher un emploi avec un bide énorme, je reprends ma pilule pour quelques mois au moins. Histoire de pas effrayer mon futur employeur haha.
J'ai déjà hâte de l'arrêter à nouveau... Ca me rend vraiment très triste...