Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh je sais bien que tout est possible, que même avec un cdd ou au chômage on s'en sortirait mais ça stresserait bcp trop mon copain et je n'ai pas envie de rendre cet événement encore plus stressant qu'il ne l'est déjà.

Je sais de quoi tu parles Ptit_Biscuit !! Ma s?ur en a eu pendant des années. Heureusement, notre kiné était trop cool et il chantait et tout pour rendre ça plus agréable (pour tout le monde). Je me souviens que quand il "tapait" dans le dos ou sur sa poitrine, il chantait "c'est le tam-tam dans la savane " :)
 
A

Ancien membre

Guest
Voilà, Jules a eu un an hier, le temps est passé tellement vite à ses côtés.. C'est aussi grâce à lui que je suis devenue une meilleure personne, plus à l'écoute de moi-même et des autres. Il a terriblement changé ma vie.. <3

359833542069101506849813797807372197798905910373247243n.jpg


Merci à toutes celles qui m'ont suivi ici, avant ma grossesse et surtout pendant. Et merci à toutes celles qui m'ont aidé, consciemment ou pas, à devenir une maman accomplie, celle que je rêvais d'être..
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
@Shannon Rutherford Je savais pas que tu avais changé de pseudo!
C'est fou comme ton fils est beau, mais vraiment, vraiment, vraiment il est... magnifique.
Je suis vraiment heureuse que les choses se soient calmées pour toi et que tu sois devenue une maman sereine.
Et vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles <3
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Shannon Rutherford;3037839 a dit :
Merci à toutes celles qui m'ont suivi ici, avant ma grossesse et surtout pendant. Et merci à toutes celles qui m'ont aidé, consciemment ou pas, à devenir une maman accomplie, celle que je rêvais d'être..

Il est beau comme tout !!!
J'ai envie de dire merci à toi, pour ton soutien et tes messages. :fleur:
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
Salut les filles ! Je suis en congé maternité et l'ennuie me gagne petit à petit. Je pensais donc commencer à faire les faire parts moi-même (on va en envoyer qu'une quinzaine en tout). Est ce que vous avez des conseils ?
Merci beaucoup !
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
PROFITE de ton congé maternité pour dormir pendant qu'il est encore temps, et achète 15 faire-parts tout faits avec juste un trou pour rajouter la date et le poids vite fait quand le bébé sera né, prépare juste tes enveloppes (adresses, timbres) pendant que tu as du temps !
Et...félicitations et bienvenue !:fleur:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Ah bin moi j'ai adoré faire les faire part et j'en avais une soixantaine ! :d
J'ai chopé des idées sur des site de faire part et ensuite on a tout fait nous même :) il faut te trouver un thème, des couleurs...


Sinon hier la puce faisait trois signes chez la nounou ! :Pom: Teter, manger, encore ?!! Je suis trop contente elle m'a fait teter cette nuit : enfiiiiin elle signe ! :d
 
A

Ancien membre

Guest
DarlingClementine;3040453 a dit :
Salut les filles ! Je suis en congé maternité et l'ennuie me gagne petit à petit. Je pensais donc commencer à faire les faire parts moi-même (on va en envoyer qu'une quinzaine en tout). Est ce que vous avez des conseils ?
Merci beaucoup !

On a fait nos faire part nous mêmes de A à Z j'en ai fais 80 et si c'était à refaire, je suis pas sûre que je recommencerai : on était partis vraiment sur du compliqué et ça nous a pris un temps fou (après la naissance en plus).

Mais surtout REPOSE TOI.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Nous, on a merdé sur les faire parts.
J'ai pas voulu les faire avant l'accouchement, j'ai essayé de m'y mettre sérieusement pendant mon congé.
On voulait faire ultra simple. Le faire part est prêt à être imprimer, mais j'ai repris le travail et je n'ai plus le temps de m'y pencher dessus. Bon voila la petite a plus de 4 mois, je me dis que c'est un peu tard maintenant. Je les enverrai par mail à ceux qui ont une adresse (je suis une grosse flemmarde).
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
J'aimerais vraiment bien me reposer, mais je fais de grosses insomnies. Du coup je privilégie les siestes l'aprèm et je me dis que les faire parts sont un bon moyen de passer le temps la nuit, surtout qu'une tâche répétitive ça endort !
Dans quel genre de magasin vous avez trouvés le matériel vous ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes