Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Maelie, c'est en regardant tes achats que je suis allée regarder de plus près sur Internet ce que je pouvais trouver. J'ai du mal aussi à savoir quoi acheter, surtout en ce qui concerne les pantalons, je les trouve toujours taillés... bizarrement. :xp:

Je vous ferai des photos quand j'aurai reçu ma commande, alors.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
j'avais acheté un jean à la redoute, jle trouvais trop beau
je le reçois : ils avaient prevu la place pour la culotte de cheval de maïté
j'avais l'air de bozo le clown dedans... (oui moi enceinte je prends pas dans les cuisses donc bon)

plus jamais les jean par correspondance :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol, c'est pour ça que je suis pas allée franchement dans le jean, ça me fait peur les formes.

Sinon, je viens de voir que j'aurai droit à rien du tout niveau aide financière, genre la PAJE de presque 900€ au 8ème mois et l'aide jusqu'à 3 ans, dans ton cul.
 
A

AnonymousUser

Guest
coucou les filles je suis revenue de tunisie avec baby, c etait sympa.

enfin bref, j ai la flemme de relire ..
tout va bien pour tout le monde ? :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1707782 a dit :
Lol, c'est pour ça que je suis pas allée franchement dans le jean, ça me fait peur les formes.

Sinon, je viens de voir que j'aurai droit à rien du tout niveau aide financière, genre la PAJE de presque 900? au 8ème mois et l'aide jusqu'à 3 ans, dans ton cul.

Comment ça se fait ?

Je croyais (surement naïvement) que tout le monde avait droite à la prime de naissance??
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Jenny Schecter;1707782 a dit :
Lol, c'est pour ça que je suis pas allée franchement dans le jean, ça me fait peur les formes.

Sinon, je viens de voir que j'aurai droit à rien du tout niveau aide financière, genre la PAJE de presque 900? au 8ème mois et l'aide jusqu'à 3 ans, dans ton cul.

Oh, pauvre chou...
Mais comment ça se fait??? Tu gagnes super bien ta vie alors?
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je suis étudiante et je touche le chômage (études d'infirmière) mais une somme vraiment ridicule, histoire de dire "Ouai, Jenny, on pense à toi, t'es indemnisée". Mon copain gagne très bien sa vie mais je suis quand même indépendant financièrement, il paye certes une part plus élevée du loyer mais je participe quand même, les courses aussi. Enfin bref, à 1500€ près sur l'année, on y avait droit.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Jenny Schecter;1708139 a dit :
Moi je suis étudiante et je touche le chômage (études d'infirmière) mais une somme vraiment ridicule, histoire de dire "Ouai, Jenny, on pense à toi, t'es indemnisée". Mon copain gagne très bien sa vie mais je suis quand même indépendant financièrement, il paye certes une part plus élevée du loyer mais je participe quand même, les courses aussi. Enfin bref, à 1500? près sur l'année, on y avait droit.

Aie.
Et tu crois pas que ça pourrait marcher d'aller jouer la miséreuse à la CAF même si tu dépasses les plafonds?? C'est quand même chaud! Ils sont vraiment intransigeants là-dessus? Je pense que c'est le salaire de ton copain qui t'a plombé..
Bonne chance en tout cas! J'espère qu'ils vont reconsidérer l'affaire...
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, on va appeler pour voir ce qu'ils nous disent et essayer de magouiller ensuite. :shifty: Enfin, ça fait déjà plus d'un an (depuis qu'on vit ensemble) qu'on est déclarés comme colocataires et non pas comme "en couple" pour que je touche les APL, je trouverai bien un truc. :shifty:

Merci en tous cas <3
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je compatis! C'est pareil pour moi. J'ai attendue avec beaucoup d'impatience cette prime même si on comptais pas franchement dessus pour tout acheter mais j'aurais tout mis sur le compte de la petite au moins /:. Au 7eme mois rien du tout. Je renvoie les papiers à la CAF. Toujours rien. J'appelle. " Vous dépassez le plafond MADAME" Bon déjà c'est mademoiselle, j'ai 18 ans et même si mon copain gagne bien c'est moi qui paye le loyer comme quoi votre raisonnement n'a rien de logique...C'est fini le temps ou l'homme payé tout et la femme faisait les mômes.ENFIN!
Ils en ont rien à faire pour rester polie ! Et j'ai eu le plaisir de voir après sa que j'avais étais radiée. Que mon numéro n'existait plus. Puisque je n'avais droit à ...Rien. "A partir du 2eme vous auriez eu droit à quelque chose!" hhhhha c'est donc sa. Faut les faire deux par deux.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;1708569 a dit :
Vous n'avez pas le droit à plus d'aides en vous déclarant en couple ? En colocations c'est 80? part têtes nan ? On avait fait des simulations et en couple on gagne presque 150? de plus ! Bon après, c'est versé que sur un compte mais on s'arrange =)

Et courage pour tes démarches caf !

Il me semble que la plupart du temps le couple est perdant en se mettant "en couple" plutôt que "en colocation", mais cela dépend des revenus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah, les joies de la CAF... Nous on n'a pas droit à l'aide au logement. Mes revenus d'apprentie ne comptent pas, mais en étant en couple (obligés de se déclarer comme ça, on est pacsés), on n'a droit à 0, que dalle, que t'chi, tu peux te gratter, pour payer le loyer. D'accord, mon copain gagne bien (ouais enfin 1600-1700&#8364; hein c'est pas non plus exorbitant) mais on a prit le max qu'on pouvait pour payer le loyer (soit 614&#8364;). Enfin, naïvement, on pensait avoir un petit truc quoi.

Je suis désormais déclarée à la recherche d'un emploi et indemnisée, et ils referont le calcul le mois prochain : ils attendent de voir si t'es bien au chômage avant de le prendre en compte :stare:

Comment on peut savoir si on a droit à la prime de naissance ?





Bon sinon je l'ai annoncé à mon papa hier. Il l'a très bien pris, a aussi félicité le futur papa (incroyable !), et s'est mis en mode "protection rapprochée" envers moi tout le reste de la journée :lol:
Ma demi-soeur a chantonné tout l'après midi "j'vais être encore tata, j'vais être encore tata !" <3


EDIT : pour les fringues, moi j'ai un jean H&M et un pantalon en toile Kiabi de grossesse, plus les 2 ou 3 autres pantalons que j'espère pouvoir porter encore un peu. J'ai 4 jean, je peux plus en mettre qu'un, et celui là d'ici un mois, je pense que c'est mort.
Pour les hauts, ma maman m'a acheté deux tuniques aux Galeries Lafayette, et je pense pouvoir les mettre un moment vu la place qu'il y a dedans ! Par contre faut que je fasse retoucher les manches, moi et mes gros bras...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes