Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je peux pas faire d'aquagym en étant enceinte. Enfin, les deux piscines que j'ai contactées m'en ont refusé l'accès.

Vous avez des idées d'activité qu'on peut faire enceinte et qui nous font nous bouger ? J'ai besoin de voir du monde !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1710121 a dit :
Je peux pas faire d'aquagym en étant enceinte. Enfin, les deux piscines que j'ai contactées m'en ont refusé l'accès.

Vous avez des idées d'activité qu'on peut faire enceinte et qui nous font nous bouger ? J'ai besoin de voir du monde !

Du yoga prénatal ?

ça fait bouger et en plus ça fait prépa à la naissance (donc 8 séances remboursées)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1710158 a dit :
A part nager tout court, je vois pas....Du moins moi c'est l'unique chose que la sage femme m'a conseillé, mais faut dire aussi que j'ai pas fait réellement de sport depuis 2 ans donc c'est pas le moment de forcer.
D'ailleurs faut que j'appelle la piscine parce qu'il font des préparations spéciales femmes enceintes, j'y réserverais bien ma place, et puis surtout pour savoir quand est ce qu'on commence, si c'est comme la préparation à la naissance au 7° mois? (enfin de toute façon ça recommence qu'en octobre. J'en serai à quoi, 6 mois en octobre?)

En fait c'est que les piscines que j'ai contacté n'ont pas de leçons spéciales futures mamans, mais les exclure à ce point, je trouve ça dommage. Et nager seule, c'est pas ce que je recherche, je faisais déjà ça avant. Non là j'ai envie de rencontrer des gens, de parler à des vrais gens. J'ai pas de boulot et ne voit personne de la journée à part mon Amoureux, et je ça commence à me taper sur le système.
Donc nager seule, aucun intérêt, on est d'accord ;)

J'ai trouvé une piscine pas loin qui le propose, mais c'est le fait de rassembler les futures mamans, j'ai peur de vivre IRL le forum Doctissimo :cretin:

menina68;1710171 a dit :
Du yoga prénatal ?

ça fait bouger et en plus ça fait prépa à la naissance (donc 8 séances remboursées)

La maternité me proposera de la prépa à la naissance, je verrais ça dans un mois. C'était histoire d'avoir une activité en plus pour rencontrer des gens pas enceintes, me retrouver entourer de ventres ronds... Future maman, oui, mais pas que ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
tu voudra nager "collectif" mais pas avec des futures mamans, c est ca ?
ben, j ai pas d idées là..
(tres utile comme post, je sais :d )
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;1710558 a dit :
tu voudra nager "collectif" mais pas avec des futures mamans, c est ca ?
ben, j ai pas d idées là..
(tres utile comme post, je sais :d )

Disons, rencontrer du monde qui ne soit pas forcément enceinte jusqu'aux oreilles, et si ça peut me permettre de me bouger un peu, ça serait pas mal.
Je vais m'inscrire dans une batucada, mais ça commence pas avant Octobre. Et je ne sais pas si je pourrais faire les 2h de répet' debout jusqu'au bout, mais j'ai envie d'y aller.
Mais voilà, j'aimerais une activité qui me fasse bouger un peu quoi. J'adore nager, si je peux associer ça à rencontrer des gens, nickel ! Mais je crois que c'est mort, ils dissocient bien aquagym normale de la prénatale dans les piscines aux alentours de chez moi.
D'ailleurs, le mail où je demandais les infos m'est revenu dans la tronche :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
et y aller avec des amies ? (j imagine que t y as déja penser)
c est vrai qu on se fais ch*er comme un rat mort pendant la grossesse..
pourquoi ne pas aller te promener, si t es pas loin du centre ville va faire les magasins :) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;1711291 a dit :
et y aller avec des amies ? (j imagine que t y as déja penser)
c est vrai qu on se fais ch*er comme un rat mort pendant la grossesse..
pourquoi ne pas aller te promener, si t es pas loin du centre ville va faire les magasins :) ?

Je viens de débarquer dans la région, donc je n'ai pas d'amies ici ; d'où le fait de vouloir rencontrer des gens nouveaux ;)
Quand à aller se balader en ville, bof bof. Mais faut que j'arrive à retenir les jours où c'est le marché, j'adore faire le marché, et je ne l'ai pas fait une seule fois ici, je sais jamais quels jours c'est !

Iaoranamoana;1711320 a dit :
Flo était enceinte ?! Je débarque 1000 ans après moi !

:yawn: Si elle lit ça, elle va en mourir de rire je crois !

Non non elle n'était pas enceinte, c'est la madmoiZelle sous le pseudo Zaelle, la libraire BD, qui a accouché. Elle a découvert le topic il n'y a pas très longtemps ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
(j en viens du marché, t as raison c est tres agréable..)
a vrai dire, les personnes qu on peut cotoyer, ce sont celles qui sont mamans aussi, et qui ont les memes préoccupations que nous, parce que les autres.. bah, elles bossent !
(non,non, je veux pas te décourager ! :) )
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais je suis enceinte de 3 mois et demi ! Si j'avais un boulot, je serais en train de bosser à l'heure qu'il est !
Et puis les cours d'aquagym sont le soir, ou le samedi matin. Enfin bon, j'ai été refoulée dans les 2 piscines où j'ai demandé, le problème est réglé. M'en reste une qui est pas loin de la maison, mais je me demande si elle n'est pas fermée. Mais là au moins je ne serais pas refoulée, c'est de la gym prénatale DONC logiquement, je pourrais y aller hein. Après, les autres piscines, je ne suis pas sûre qu'ils proposent de l'aquagym, et là encore, j'ai toutes les chances de me faire claquer la porte au nez.

Mais j'en reviens pas qu'ils rejettent comme ça les futures mamans, il suffit d'adapter les mouvements. Enfin bon, ils doivent pas se fouler, vu la demande pour cette activité hein, je pense qu'ils ont pas de mal à remplir leurs cours. Alors se faire chier avec une femme enceinte...

Enfin bon, au moins à la Batucada, ils ne m'en voudront pas d'être enceinte. Et puis, ça fera bouger bébé, je le vois bien danser en rythme pendant qu'on joue :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1711388 a dit :
Mais je suis enceinte de 3 mois et demi ! Si j'avais un boulot, je serais en train de bosser à l'heure qu'il est !

houla, tu sais pas ! peut etre que le boulot t épuiserai trop ! :taquin:

Et puis les cours d'aquagym sont le soir, ou le samedi matin. Enfin bon, j'ai été refoulée dans les 2 piscines où j'ai demandé, le problème est réglé. M'en reste une qui est pas loin de la maison, mais je me demande si elle n'est pas fermée. Mais là au moins je ne serais pas refoulée, c'est de la gym prénatale DONC logiquement, je pourrais y aller hein. Après, les autres piscines, je ne suis pas sûre qu'ils proposent de l'aquagym, et là encore, j'ai toutes les chances de me faire claquer la porte au nez.

Mais j'en reviens pas qu'ils rejettent comme ça les futures mamans, il suffit d'adapter les mouvements. Enfin bon, ils doivent pas se fouler, vu la demande pour cette activité hein, je pense qu'ils ont pas de mal à remplir leurs cours. Alors se faire chier avec une femme enceinte...

Enfin bon, au moins à la Batucada, ils ne m'en voudront pas d'être enceinte. Et puis, ça fera bouger bébé, je le vois bien danser en rythme pendant qu'on joue :cretin:

je suis la premiere à penser que c est ennuyeux d etre enceinte, plus que 5 mois.. haha, la TV est ton amie ! :)
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
On a des amis qui nous ont saoulés pendant toute ma grossesse pour savoir si c'était une fille ou un garçon et là la demoiselle est enceinte et ne veut pas dire ce que c'est. Je joue ma capricieuse mais je trouve pas sa cool du tooout !
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;1711924 a dit :
On a des amis qui nous ont saoulés pendant toute ma grossesse pour savoir si c'était une fille ou un garçon et là la demoiselle est enceinte et ne veut pas dire ce que c'est. Je joue ma capricieuse mais je trouve pas sa cool du tooout !


:yawn:

Tes amis sont relous :cretin:


Toute façon si j'avais un boulot de pâtissier, j'aurais été arrêtée rapidement, je le sais bien. Mais ça me manque de voir du monde, tourner en rond dans la maison, et ça jusqu'à l'été prochain... Humpf. Je suis un être social moi, j'ai besoin de voir du monde !

Le chat et le chien ne me suffisent plus, ni les 2 ou 3h que je vois mon chéri par jour :sweatdrop: J'veux des coupiiiiiiines
En plus de ça, nos seuls amis qu'on avait pas loin de la maison (ceux qu'on a mariés ce week end), ils vont déménager très bientôt pour retourner là où ils étaient avant (ou presque) :sad:


EDIT : Ya des trucs TROP choupis sur la Vente Privée Marèse, si y'en a que ça intéresse ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes