Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Mais il faut leur envoyer quelque chose de particulier ?

Ou la déclaration de naissance suffit ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1708850 a dit :
Si tu es déjà allocataire, tu envoies simplement ta déclaration de grossesse et l'acte de naissance de ton bébé quand il sera là.
Sinon, dès que possible, tu dois remplir le dossier complet (qui ne fais que 3 pages je te rassure !) avec ta situation et tes ressources, tu dois fournir différents papiers (photocopies de cartes d'identité, fiches de salaires je pense, avis d'imposition...) et ils étudient ta situation pour t'attribuer (ou non) la PAJE. C'est le même dossier que pour les APL de toute façon, il doit se trouver sur le lien que j'ai laissé plus haut.
Si je trouve le lien direct je vous le mets ici ;)

Et bien merci beaucoup parce que je savais pas du tout ^^' !! Vais remplir ça aujourd'hui!!
 
A

AnonymousUser

Guest
En 2008, j'avais pas de revenus (enfin, 6 mois d'apprentissage, mais ce n'est pas à déclarer aux impôts) et mon copain gagnait pas plus de 33 731? (et là, tu te dis qu'à un euro près, tu peux ne pas y avoir droit !) je pense.

Juste la déclaration de grossesse et c'est bon pour la prime à la naissance non ?

Rah j'aime pas toute cette paperasse...

Ca me fait penser que j'ai un truc à leur renvoyer moi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ok, merci MamanMaelie :)

Durant le week end, on m'a assuré à plusieurs reprises que j'aurais un garçon. Les explications ? Ma coiffeuse "ah, quand on n'est pas malade, c'est un garçon ! Pour les filles, on est super malades", la maman de mon copain "ah, tu perds tes cheveux ! J'avais perdu mes cheveux moi pour D. !"

Alors non je n'ai pas été malade, mais je pense que ça n'a aucun rapport, et si je perds mes cheveux, l'année dernière j'étais pas enceinte que je sache :cretin:
D'ailleurs, faut que j'aille voir un dermato pour ça, mais je doute de pouvoir prendre le traitement associé. Je vais me retrouver chauve. Ahahah.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1709119 a dit :
Il paraîtrait que durant la grossesse, à partir du deuxième trimestre on perd beaucoup moins de cheveux que d'habitude. ( bon je t'avoue que pour moi, ça fait pas effet, j'en perds toujours des tas...), peut être que tu auras cette chance :)

Sauf que j'ai déjà perdu mes cheveux l'année dernière, suite à la grosse période de stress des fêtes de fin d'année à mon boulot. Là ma coiffeuse savait que j'étais enceinte, et elle m'a dit qu'effectivement je perdais mes cheveux, avec cuir chevelu irrité et plaques suspectes.
Et quand elle m'a confirmé que oui je perdais mes cheveux (youpi), elle m'a demandé quand étaient les examens et m'a confirmé que c'était certainement ce contre coup (un stress fait chuter les cheveux (selon les gens hein) 2 à 4 mois suivant ledit stress)

Je pense que désormais, toute ma vie, suite à une période stressante, je perdrais mes cheveux :sad:
Donc direction le dermato !

Maelie;1709135 a dit :
Ouais il paraît que la grossesse c'est miraculeux pour les cheveux. Ma coiffeuse m'a dit samedi que j'avais carrément plus de volume, que mes cheveux étaient beaux. Euh... WTF ?! J'avais rien remarqué moi ! :yawn:

Les cheveux peuvent changer de nature avec la grossesse ;) Devenir plus fins, plus épais, ou alors carrément l'inverse. Ma coiffeuse a dû se faire couper les cheveux très court après son accouchement (ya 9 mois - pas de changements avant) tellement ils étaient devenus abîmés
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Maelie;1709135 a dit :
Ouais il paraît que la grossesse c'est miraculeux pour les cheveux. Ma coiffeuse m'a dit samedi que j'avais carrément plus de volume, que mes cheveux étaient beaux. Euh... WTF ?! J'avais rien remarqué moi ! :yawn:
quand je suis enceinte, je me lave les cheveux une fois par semaine, grand max !
mon record c'est 10 jours sans shampoing !
ils sont plus propres, plus beaux et moins de chute, c clair !

par contre apres l'accouchement, chute hormonale et compagnie... :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1709165 a dit :
quand je suis enceinte, je me lave les cheveux une fois par semaine, grand max !
mon record c'est 10 jours sans shampoing !
ils sont plus propres, plus beaux et moins de chute, c clair !

par contre apres l'accouchement, chute hormonale et compagnie... :lol:

Mais moi ça n'a rien changé du tout ! Je rêverais de me laver les cheveux moins souvent, mais je ne peux pas :sad:

Moins de chute, putain je suis mal barrée, ça aussi j'aimerais bien. J'en laisse partout, le canapé, les pulls, les sièges dans la voiture, la brosse n'en parlons pas ! Et y compris quand je cuisine, alors que je cuisine toujours les cheveux attachés. Je vais devoir porter ma charlotte à la maison :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1707142 a dit :
Maelie, elle a un trop beau ventre <3

Hey j'ai loupé la photo?? Je trouve rien!
Oui je suis peut être une kikoolol de doctissimo et compagnie mais moi j'aime bien voir les ventres des futures maman :sweatdrop::red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1709262 a dit :
Hey j'ai loupé la photo?? Je trouve rien!
Oui je suis peut être une kikoolol de doctissimo et compagnie mais moi j'aime bien voir les ventres des futures maman :sweatdrop::red:

Sur Face de Bouc ;)


En fait, si j'ai pas été malade, j'ai toujours ma peau de merde épaisse, grasse et pleine de boutons - d'ailleurs, ça ne va pas DU TOUT en s'arrangeant -, mes cheveux fins, gras eux aussi, et en plus je les perds.

Donc ouais, c'est cool de pas être malade, mais j'attends toujours la jolie peau et les cheveux sublimes d'une femme enceinte !! :crying: :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1709363 a dit :
Ma tante avait les cheveux raides avant sa deuxième grossesse... maintenant, ils sont bouclés ! :knockout:

Voilà, ça peut faire ça aussi

:Puppyeyes


EDIT : Flo vient d'annoncer la naissance de la petite de Zaelle !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais bon je suis à 3 mois et demi, et effectivement, aucun changement à part que je rentre plus dans mes jeans n'est à signaler :cretin:

Mais bon, c'est pas grave hein, j'y suis habituée à mes boutons et mes cheveux dégueulasses :cretin: Depuis que j'ai 12 ans c'est comme ça, ç'aurait été étonnant que ça change maintenant :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes