Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Bon bin les filles, échographie pour moi demain, avec la présence de mon chéri, il y a intêret qu'ils fassent pas d'endo-bidule-échographie devant lui, ça va faire bizarre lol

Plein de paperasses à faire, déclarer un médecin traitant, envoyer le certificat de grossesse, faire des chèques pour payer les consultations...m'enfin bon pas de nouveautés pour l'instant, tout roule et ça va bien :)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est chiant toute cette paperasse, je ne comprendrais jamais pourquoi les administrations sont si stériles les unes envers les autres !

EDIT : j'ai envie d'acheter des trucs pour le bébé, c'est normal ? :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bien sur que c'est normal!

J'ai pas acheté de fringues depuis le "projet bébé" et là j'ai l'impression ça fait une éternité!! Je suis en manque de shopping.. :d

En fait je pensais que je grossirais plus vite que ça!! La je suis à 16SA et je rentre toujours dans mes fringues et quand je suis habillé ça se voit toujours pas que je suis enceinte.. ça me perturbe!
 
A

AnonymousUser

Guest
Si si quand je le dis aux gens ils hallucinent!!

Ils me disent "Ah mais t'es au tout début alors"
Moi: Non, vais rentrer dans le 4e mois là
Eux: Ah bon ???!!!

Aujourd'hui, il y a une fille qui m'a dit "T'es bien patiente pour pas faire d'écho tout de suite pour savoir le sexe" mais je suis contre les échos de confort aussi, alors qu'elle sait que je suis contre la surmédicalisation de la grossesse...


T'a raison de tenir tête à ta belle-mère, bon courage pour la suite ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai repris les cours cette semaine et... je me demande comment mes camarades font pour ne pas se rendre compte que je suis enceinte !!
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Hellébore;1715235 a dit :
(je sens que ça va être coton cette grand mère, au moins ma mère à moi elle me laisse gérer comme je l'entends. Enfin j'aurai du m'y attendre, premier petit enfant tellement attendu, il ou elle va être pourri gâté...)
Mefie toi (méfiez vous) quand meme
si elle commence comme ça pdt la grossesse, une fois le bébé là elle va etre hyper toxique et ça va vous pourrir l'ambiance, ça va etre terrible pour le gosse -_-


(et je suis contre les echo de confort aussi. déjà les echo normales ça me fait chier alors bon... une par trimestre ça me suffit largement)
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1715257 a dit :
Si si quand je le dis aux gens ils hallucinent!!

Ils me disent "Ah mais t'es au tout début alors"
Moi: Non, vais rentrer dans le 4e mois là
Eux: Ah bon ???!!!

Aujourd'hui, il y a une fille qui m'a dit "T'es bien patiente pour pas faire d'écho tout de suite pour savoir le sexe" mais je suis contre les échos de confort aussi, alors qu'elle sait que je suis contre la surmédicalisation de la grossesse...


T'a raison de tenir tête à ta belle-mère, bon courage pour la suite ;)

vous avez raison pour la surmédicalisation mais en quoi c est genant les échos ?
j ai pas saisis..

Maelie;1715282 a dit :
Ca c'est parce que mon ventre est sorti d'un coup en 2/3 semaines ! J'ai regardé des photos du 3 août hier, et je t'assure que j'étais plate comme une limande. C'est juste im-pre-ssio-nant !

D'ailleurs je me demande si ça se voit tant que ça, hier je dis au dentiste que je veux qu'il checke mes dents à cause de la grossesse, il me dit "ah vous avez accouché y'a combien de temps ? " Euuuuuuuuh ben c'est que je suis enceinte, là, voyez ???

Et pareil le banquier tout à l'heure, il nous dit bonjour etc... Et à un moment on lui dit "ah et puis oui maintenant qu'on est 3 bla bla" et le mec bloque, il avait pas capté !!! Je dois pas être assez grosse encore :yawn:

Sinon on est passés à la mairie tout à l'heure pour se renseigner pour la déclaration de naissance tout ça, et la dame très gentille nous a carrément proposé de faire une reconnaissance anticipée. Donc bébé existe maintenant officiellement aux yeux de ma commune ! La classe !
Je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais c'est pas grave !

en tout cas c est important de le faire avant la naissance ca simplifie la paperasse !!
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;1715318 a dit :
vous avez raison pour la surmédicalisation mais en quoi c est genant les échos ?
j ai pas saisis..

Ben déjà je suis pas certaine que ce soit dans danger pour le bébé,

et surtout je vais pas aller faire des échographie juste pour mon plaisir personnel, c'est un examen médical!

Je fais les 3 recommandé et c'est tout! (Et encore peut être que les 2 premières, la dernière ne servant à pas grand chose)
 
A

AnonymousUser

Guest
ca, je te l accord la derniere etait un peu facultative.
par contre je n ai jamais eut mal, et lors du 8eme mois ou j etais tres stressée à l idée de perdre mon bébé (sans raisons) j ' étais rassurée par l'écho.

ceci dit je te souhaite d etre sereine jusqu au bout ! :)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
menina68;1715371 a dit :
Je fais les 3 recommandé et c'est tout! (Et encore peut être que les 2 premières, la dernière ne servant à pas grand chose)
ha ça depend !
moi c à la derniere echo seulement que la gygy a remarqué les kystes de pupuce (bon en meme temps, c'etait que des kystes, et tant qu'elle etait ds mon uterus, on y pouvait rien... donc on l'aurait pas eu, à la limite...)

mais ouais, les echos systematiques comment ça sert juste à rien en fait o_O
le gosse en un mois il va pas avoir un bras en plus ou un vagin qui a miraculeusement poussé sur son nez...
pour voir s'il est encore en vie, t'ecoute, c'est tout...

Hellébore : bon alors si vous avez l'habitude de gerer comme il faut ^^
(jte souhaite qd meme bon courage parceque qd ça concerne les gosses, c'est terrible)
 
A

AnonymousUser

Guest
Au prix où coûtent les échos, je vais pas faire une écho supplémentaire... 3, je trouve ça bien suffisant.

Quand au ventre qu'on voit bien, moi ce qui a surtout poussé, c'est mon gras :sweatdrop: Je devrais arrêter de bouffer autant sérieux, mais j'y arrive pas... Ca me fait super chier d'un côté, j'ai pas besoin de 15kg supplémentaires, mais j'arrive pas à ne pas me couper un petit bout de brioche pour mon petit dej', par exemple, ou terminer mon déjeuner par un beignet.
Je sais pertinemment que j'ai pas besoin (calorique) de manger autant, mais j'y arrive pas, pendant 2 ans j'ai pris des habitudes alimentaires dont je n'ai plus besoin maintenant.

Je crois qu'en fait, j'ai trop hâte que mon ventre se voit, alors je le fais pousser :cretin:

(ça va comme excuse ça ? :rotate:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes