Jane Smith : N'ayant aucune culture je suis pas pas barrée lol . Mais c'est compréhensible, chacun fait comme il le vent et heureusement
.
Pour ta fille la mienne était pareille : Elle m'a fait ses nuits dès le début. Et m'a fait aussi une jaunisse.
Et pour le coup des 13 sa, tu mets le doigts sur un truc bien vrai et pour moi limite catastrophique.
Tant que le 1er trimestre n'est pas terminer, notre grossesse et nos questions ... Bah disons que les gynécos s'en foutent souvent. Je ne veut pas les mettre tous dans le même bateau. Ce n'est qu'une constatation de part mon vécu et différents témoignages, ils ne sont sûrement pas tous comme ça.
Mais en tout cas, en grande partie à cause de ça, j'ai très mal vécue cette période :
Je n'avais aucune symptômes et le gynéco qui prenait par dessus la jambe, mon généraliste qui prescrivait les examens mais ne m'aidait pas à me projeter, pas encore de ventre.
Tout ceci ne m'aidait pas à me sentir enceinte, alors que ça faisait deux ans que je n'attendais que ça.
J'étais super déçue, parce que je me disais qu'après 2 ans d'attente c'était comme si il fallait attendre 3 mois de plus pour que ma grossesse tant désirée soit prise en compte. Et ces 3 mois m'ont paru être une éternité.
C'est aussi sûrement à cause de ça, qu'arrivée dans mon 5ème mois j'ai l'impression d'être enceinte depuis des siècles, et que ma dpa n'arrivera jamais.
Un truc qui me blase a mort aussi c'est ça : Quand on te demande t'est enceinte de combien. Je réponds bien sûr que je suis dans mon cinquième mois. Et là invariablement : Ha ba c'est le tout début !
Heu ouais enfin la grossesse elle dur 9 mois pas 3 ans. Donc j'arrive au milieu quand même. Le chemin est encore long certes, mais je suis désolée, sans mauvaise fois aucune, non ce n'est pas le "tout début".
Je me demande à quel terme on entend plus ce genre de connerie. Je me souviens plus pour ma première.
Limite si il faudra pas attendre d'être dans le 8ème mois quoi. ET le pire c'est quand ça vient de femme enceinte ou déjà maman. Elles devraient être bien placées quand même.
Fin bon j'arrête là, je ne fais que me plaindre, et j'en suis désolée. Mais on dira qu'il fallait que ça sorte hein.