Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Félicitations aux madzs qui ont accouché, je croise les doigts pour que ça m'arrive d'ici fin 2013, pour l'instant je me remet doucement de mon curetage pour grossesse arrêtée.J'ai pu reprendre le boulot ce matin (mes collègues ne savent rien et c'est mieux comme ça)

La gynéco m'a dit d'attendre 3 cycles (donc fin décembre) mais je vais voir s'il y a pas moyens de raccourcir l'attente d'un cycle à ma visite de contrôle début novembre. J'ai trop envie de retomber enceinte pour tourner la page (et mon chéri aussi)!
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Prudi : Pour l'inscription a la mater, je l'ai fait par téléphone à 6 sa, sur conseil de mon médecin m'avait dit de le faire le plus tôt possible.
J'ai su le sexe à 16 sa. Mais a ma première grossesse je ne l'avais su qu'à 22 sa, car je n'avais pas eu d'écho entre celle des 12 sa et celle des 22sa.
Mais bon je dis déjà ma fille par ci, ma fille par là, pour ma grossesse actuelle alors que la confirmation sûr de sûr ce sera à mon écho morpho du 10 octobre ou je serais à 22 sa. Enfin 21 sa et 3 jours mais on va pas chipoter.

Sir Duke : En effet tu as gérer comme une chef ! Bien des péripéties lors de ton accouchement, heureusement que tu as eu la plus belles des "récompenses" au bout.

Ici forcément je compte les jours, pour pas changer. J moins 12 avant l'écho morpho.
 
9 Septembre 2012
87
46
369
On a les clés de notre nouvel appart :cheer:
On a beau être super bien, là ou on est une chambre de plus ne sera pas du luxe avec bébé, forcément.
Avec en plus la proximité de la forêt, et du grand parc de jeu à 5 minutes à pieds !
Bon certes j'aurais bien sauter la case emménagement mais bon on a rien sans rien.
On aura même une grande terrasse !
Ouais je m'emballe , mais habitant dans une grande ville, ce genre d'appart trouvé aussi rapidement et pour un loyer a peu près correct c'est quand même vachement cool !

Edit : Je sais qu'à la base le gros "cliché" c'est : Marié, 2 enfants, une maison et un chien.
Mais là, vu qu'on pense à prendre un chat... mdr, je me dis qu'on sera pas loin de ce gros cliché quand même. Et comme une cruche ça me fait marrer ^^ .
Déjà qu'on nous taxait de vieux avant l'âge ,juste parce qu'on n'était pas boite, qu'on s'est mariés, et qu'on parlait bébé. Là je crois que ça va être le bouquet final.

Re edit : Oui je sais ... Mais je me pose une question, et me demande si je suis normal ou extrémiste. Pour les futurs mamans ou déjà maman, ça vous ai déjà arriver que des inconnus vous demande si l'on peut vous toucher le ventre ? Et dans ce cas là vous aussi ça vous à gêner ?
Non, parce que je suis plutôt sociable de nature , mais je sais pas : C'est pas parce qu'on a bébé dans le ventre que hop c'est la fête, a votre bon cœur monsieur dame venez donc tâter ma jolie bedaine !
ça m'aie arriver aujourd'hui dans un magasin alors que je regardais des vêtements pour ma grande. Une vendeuse commence à me parler , et à parler grossesse. Bon jusque là c'est ok, aucun soucis pour moi. Mais elle me glisse comme ça naturellement : "Je peut toucher ?" Heu ba non...
ça a tourner court et limite j'ai eu l'impression qu'elle l'a mal prit.
Mais enfin je sais pas, enceinte ok, mais mon ventre c'est MON ventre !
Je me vois carrément pas demander ça a quelqu'un !
Mais je suis peut être plus sauvage que je ne le croyais hein.
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Merci Lounatika ;) ça fait que 5mois que nous sommes ensemble avec le nouveau chéri donc c'est pas encore d'actualité (mais aujourd'hui, aprés que je lui ai dit que j'ai toujours faim, il me demande si je ne suis pas enceinte, jlui demande comment il réagirait, il m'a dit ça " bah vu la situation, ça m'embeterait un peu, mais au fond de moi je serais le plus heureux du monde")
Et on à les clefs de l'appart jeudi prochain! on avance...

Bienvenue à toutes ces nouvelles futurs mad'mamans!
 
9 Septembre 2012
87
46
369
gisloune : En effet 5 mois c'est tôt. Mais ça avance à grand pas pour vous deux a ce que je lis : Les clés d'un appart ^^ .
Je vous souhaite du fond du cœur que les choses dures entre vous et continuent d'aller dans le bon sens.
Et puis un mec qui dit qu'il serait le plus heureux du monde malgré les conditions, pour moi ça n'augure que de bonnes choses en perspective ;) .
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
C'est toute fière que je viens vous annoncer, qu'aujourd'hui à mon échographie des 12SA le médecin m'a demander si je voulais connaitre le sexe de mon bébé. " On peu ? C'est vrai ? Oh oui bien sur ! "

Roulement de tambour pour le papa et moi. Ma mère et le reste de la famille compter sur un petit fils, les amis du papa aussi, et le papa n'en parlons pas. J'étais donc seule a souhaiter une princesse. Bien que dans tout les cas, nous serions content qu'importe le sexe.

Tout ça pour vous dire, que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Prudi : Félicitations !!! C'est super que vous ayez pu le savoir si tôt que ça !

Les filles arrêtez moi si je me trompe, mais j'ai comme l'impression que nous ne savons faire que des bébés du même sexe ici . lol, j'ai peut être louper une info, mais je ne vois que des petites princesses et aucun petits boys .

Ce soir ma petite princesse est beaucoup moins remuante ( 2 ou 3 minis coups sur toute la soirée, mais vraiment faibles et espacés) . Du coup quand je repense à sa fiesta de mercredi soir ça me fait flipper.
Mais bon il parait que c'est normal à ce stade de la grossesse alors j'essaie de ne pas céder à la panique. Dur dur .Mais pas le choix me direz vous.
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Lounatika;3599104 a dit :
Prudi : Félicitations !!! C'est super que vous ayez pu le savoir si tôt que ça !

Les filles arrêtez moi si je me trompe, mais j'ai comme l'impression que nous ne savons faire que des bébés du même sexe ici . lol, j'ai peut être louper une info, mais je ne vois que des petites princesses et aucun petits boys .

Ce soir ma petite princesse est beaucoup moins remuante ( 2 ou 3 minis coups sur toute la soirée, mais vraiment faibles et espacés) . Du coup quand je repense à sa fiesta de mercredi soir ça me fait flipper.
Mais bon il parait que c'est normal à ce stade de la grossesse alors j'essaie de ne pas céder à la panique. Dur dur .Mais pas le choix me direz vous.

Moi moi j'ai un petit gars de presque 2 mois ! Je ne poste pas beaucoup ici mais je suis régulièrement. Bon courage pour ta grossesse :).

PS : il fait des nuits de 12h30 en ce moment, ça fait tellement de bien, j'avais envie de le dire :) !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Lounatika;3598716 a dit :
Re edit : Oui je sais ... Mais je me pose une question, et me demande si je suis normal ou extrémiste. Pour les futurs mamans ou déjà maman, ça vous ai déjà arriver que des inconnus vous demande si l'on peut vous toucher le ventre ? Et dans ce cas là vous aussi ça vous à gêner ?

Moi j'en suis encore loin, mais je sais déjà qu'il sera HORS DE QUESTION que les gens considèrent mon gros ventre comme un lieu public! C'est pas le pied de St Pierre, c'est mon ventre, déjà j'aime pas qu'un inconnu me touche mais là ce sera no way! (Moi, quand j'ai une femme enceinte dans mon entourage, je demande la permission avant de toucher et ca a jamais été non, mais si c'était le cas bah je comprendrais, c'est son corps à elle).
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Je suis rentrée! :free:

Je confirme que c'était un déclenchement, et que ma petite chouette a fini par se pointer à 19h01 le 25/09. Arrivée à 4h30 du matin à la maternité, premier cachet pour dilater le col à 6h avec une connasse qu'on a rebaptisée "Maîtresse SM Olga", tant elle était douce et délicate. Je me demande avec le recul si je n'ai pas eu plus mal pour ça que pour les contractions, j'avais un peu l'impression d'être fist-fuckée à sec par une sadique! Trois heures plus tard, elle rempile avec un nouveau cachet (et me fait la blagounette du "Oh, y'en a un morceau qui est parti, je retourne le placer!"). J'ai regretté de ne pas lui avoir apporté mon pied-de-biche pour lui péter les dents.

On m'a fait descendre en salle d'accouchement vers midi, et je gérais mes contractions avec l'aide de mon mari. La deuxième connasse ("l'aigrie de service") vient m'annoncer que je suis dilatée à 4 et qu'on va me percer la poche des eaux. Je lui réponds que personne ne touchera à ma poche des eaux, que je gère pour le moment, et que je vais continuer comme ça. Elle faisait la gueule. " Mais madame, déjà que c'est un déclenchement, ça va durer des heures!". Bah ouais, si je veux! Mais l'air de rien, elle m'avait mis le doute. Et si je ne gérais pas aussi bien que je ne le pensais? Si ce n'était que le début, que de la rigolade? Heureusement que peu après, une sage-femme que je bénis est venue me dire que je gérais vraiment super bien la douleur et que je pouvais être fière de moi. Elle m'a reboostée, redonné confiance en moi, et ça m'a permis de repartir pour un tour.

Je prends donc une heure de rab, et à 5 de dilatation, je me dis que ça commence à être une bonne idée de demander la péridurale. Je fatigue, je me crispe, j'ai du mal à gérer et je commence à perdre pied. Eh bah la vache j'ai bien fait. Le temps que l'anesthésiste arrive, et que la péri soit posée et fasse effet, j'étais à 9. Encore un peu, je l'avais, mon accouchement sans péri (et je serais probablement morte à l'heure où je vous parle parce que les contractions sous déclenchement à 9, ça fait pas trop bien plaisir :cretin:).

Ensuite il y a donc eu deux heures de suspense insoutenable "Elle descend? Ah bah non. Trop haute encore. Et maintenant? Eh bah toujours pas. Et là? Non non".

Vers 18h ou 18h30, on vient m'expliquer que je vais partir en césa parce que ma bébé ne progresse plus. Elle est un peu basse pour la césa mais bien trop haute pour les forceps, on me dit comment ça va se passer, etc... Et mon gynéco arrive tel le messie, fronce les sourcils en entendant ça, demande à l'infirmière de lui passer des gants et m'aide à sortir ma fille en 10 minutes. Ca m'a coûté une épisio, mais franchement, c'était magique. Après cinq poussées, il m'a dit "tends les bras, j'ai quelque chose pour toi", j'ai attrapé ma fille sous les aisselles, et je l'ai sortie moi-même. Je ne peux même pas vous expliquer à quel point c'est le moment le plus magique de toute ma vie. La sortir de moi tout en l'amenant à moi, ça ne faisait aucune "rupture" entre nous, je n'ai pas ressenti de perte ou quoi que ce soit (et j'étais tellement à l'ouest et en train de répéter bêtement "C'est mon bébé!" en boucle que je n'ai même pas vu mon mari couper le cordon).

Ensuite tout coule de source ou presque: peau à peau, première tétée, retour dans la chambre (où je tombe sur ma mère morte d'inquiétude qui avait fait le déplacement - ben ouais, j'allais pas lui envoyer de sms en salle d'accouchement, et les 3 fois où elle a essayé de joindre la maternité, personne n'a daigné répondre. Je crois qu'elle planifiait déjà mon enterrement).

C'est beaucoup de fatigue, mais pour le moment les instants de grâce prennent le pas sur tout le reste. Et je suis devenue parfaitement niaise, je fais tout ce que je détestais, je n'arrête pas de la prendre en photos, de lui donner des surnoms idiots et d'envoyer des sms qui la font parler ("Coucou tata! Je fais dodo!"). Une parfaite crétine bêtifiée par la maternité.

Reste une seule question: comment ce parasite de 3.850kg et 51 cm pouvait-il tenir dans mon utérus??? Franchement, ça me laisse pantoise.

Félicitations Jane Smith ! Nos poulettes ont donc un seul jour d'écart, des prénoms classes et des mères admirables.

Et merci à toutes les madz pour vos messages et vos big-up <3
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Les Madz qui en sont au début de leur grossesse comme moi, vous avez quoi comme symptômes?
Je voudrais être rassurée et pas me sentir seule à être crevée et avoir la nausée H24! J'ai l'impression d'être un lendemain de cuite en permanence (la migraine en moins, heureusement) ...
 
  • Big up !
Réactions : Anésia
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes