Coucou, j'suis toujours enceinte... (et j'en suis la première surprise)
Steffie : Je pense bien toi, et j'espère sincèrement que tu pourras reprendre plus vite. Moi j'avais lu "un cycle pour faire le ménage à l'intérieur", en gros. Mais bon, si ta spécialiste te dit que c'est autrement, j'imagine que c'est chaud de lui dire "Je te merde, je fais comme je veux !!".
Sir Duke : Immense merci pour tes recherches, expériences, infos etc... c'est de l'or en barre. Voilà, j'l'ai dit.
Lounatika : Moi aussi je compte les putains de jours. Et pire que toi, j'les compte en pourcentage de fausse-couche. J'suis une scientifique moi Madame, les statistiques c'est la Vie. (j'attends les gentils messieurs en blanc qui vont s'occuper de mon internement...)
Quand au fait de me toucher le bide, même l'Homme j'le laisse pas toucher, alors c'est pas pour qu'un péquin se croit tout permis. C'est pas la Foire aux Bestiaux ici. Et rien à foutre si un jour on me le reproche. J'dirai "Je préfère pas, ça a tendance à me fait flatuler." Je pense qu'on me foutra la paix.
Prudi : Youhoooooou !!
Bah excellent !! Juste excellent
Eeeeeet... big-up à
Aelyse : D'abord félicitation pour ta façon de gérer le personnel médical. Et rien à voir, mais : Je retire ce que j'ai dit à propos des douleurs qui servent à rien. Hier soir sur la canapé, devant Supernatural, après une soupe et un litre de tisane Digestion Tranquille (oh yeah) : "Mais... mais... J'AI PLUS MAAAAAL !!"
Gros coup de flippe donc, ho lala c'est la merde j'ai plus maaaaal, qu'est-ce qui se paaaasseuh !!
Note de l'Homme : "C'est p'tet juste que t'as retiré ton fut serré' et que t'as profité de la chaleur de la tisane ?"
Moi : "Non mais n'importe quoi tu racontes vraiment que de la merde l'Homme !!"
L'Homme : "...." (-> "Bon bah moi j'dis plus rien hein")
Et jusqu'à ce matin, zéro douleur. Donc bien évidemment, j'ai pas dormi de la nuit, logique quoi.
... en fait, de retour dans mon fut' et dans le tram froid pour aller bosser, bah c'est boin, j'ai re-mal. Pouet-pouet. J'vais m'acheter une bouillotte. Et des fringues + amples.
Sinon, bah y'en a marre des blagues.
Hier, au taf, je vais profiter des Commodités. Je me pose sur le trône, 5 cm au dessus plus exactement pour ne pas partager les microbes, je fais ce que j'ai à faire, et j'me relève un peu...
... et là, HORREUR : du sang. Mais genre, une bonne quantité au fond de la cuvette, bien rouge.
(+___+) <- black-out de Gandalf dans les chiottes.
Ça m'a pris une bonne minute pour réaliser que LE SANG N’ÉTAIT PAS A MOI BORDEL CUL !!! Mais à la grosse dégueulasse qui avait changé sa serviette hygiénique avant mon passage. Connasse !!!
Violet-skye : Hi hi jumelle de grossesse ^^ (se sent un peu con de nouveau).
En symptôme, j'suis ballonnée (voir anecdote précédente), j'ai un peu de nausées en milieu de journée (et ça m'arrange, parce que du coup le chocolat est un peu moins mon ami), je suis raisonnablement crevée (pour une nana qui bosse 7h par jour devant un public et qui roule 1h30 pour ses trajets quotidiens)et j'ai des mots de ventres carabinés H24 qui devraient se calmer si je change de fringues. Je crois donc que je suis bénie des Dieux pour l'instant.
Je suis entourée de nanas qui ont souffert le martyr durant la grossesse / accouchement, 9 mois de dégueulis, déshydratation, bébé trop bas, alitement... et ça donne grave pas envie. Mais pour l'instant, moi, ça VA. Je vais BIEN.
Et j'emmerde les connasses qui me disent "Oh tu bouges trop, tu fais trop de route, niah niah niah...", merci pour la parenthèse culpabilité, oui j'suis une mauvaise Femme Enceinte, mais bon, moi j'vais BIEN. Si ça va plus, j'm'arrêterai, mais bon, pour l'instant, sans déconner, j'ai connu bien pire.
Et Big Up pour "Le pied de Saint Pierre", j'la ressortirai celle-là !!