Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
gangsta.P;1713728 a dit :
bon courage pour les papiers didouille !

Merci c gentil :)

Sinon écho nickel, sauf les deux heures d'attente, j'ai trouvé ça ouf quand même d'attendre autant... Quand je vous vois vous plaindre du peu de nombre d'écho que vous avez à faire,, la sage-femme m'a dit que j'accoucherai au bout de 7 mois et demi, là je débute le 3ème mois,j'ai déjà fait 3 échos, il me reste environ 4 mois, à raison de deux échos par semaine.... Il m'en reste 8 o_O En plus elle prend bien son temps , et moi j'ai bien le temps de me les geler!!




Question nourriture, moi je me prive de rien (et encore moins du mcdo, vilaine que je suis), sauf que je fais seulement plus gaffe à manger plus de légumes. Et les copines à chaque fois me demandent "alors ton ventre?" je réponds
"c'est comme si j'avais mangé mcdo tous les jours", bin ouais, ça fait pas encore un ventre tout rond, ça fait juste un ventre tout gras, comme Elfy Pastry :)
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Ho j'aimais bien les échos moi, j'en ai fais 4 ou ma gynéco m'a obligée & 2 de confort. Juste pour le plaisir de voir sa bouille. ( On a même pris des photos et fait un dvd :silenced:)

Sinon la déclaration anticipée c'est très pratique. :) Sa prend genre 5mn et sa fait économiser du temps quand bébé est là. Surtout quand on est pas mariés.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon c'est cool, les risques pour la trisomie 21 sont écartés.

Par contre, effectivement, mon médecin m'envoie rapidos chez un dermato pour mes cheveux, puisque c'est la deuxième fois que ça m'arrive ; pour les grains de beauté, il m'a dit qu'il n'y toucherait sûrement pas à cause du bébé, mais je sens que je vais me faire surveiller de près.

Sinon effectivement, je ne suis pas immunisée contre la rubéole, donc ça sera à checker tous les mois. J'ai hâte d'être à la fin du mois et de rencontrer la sage femme à la maternité. Toute façon j'irais tous les mois après alors...
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Mylouze;1716197 a dit :
ouais, la reconnaissance anticipée ça evite qu'une fois né, ton bébé porte ton nom alors que tu voulais pas, et qu'apres tu galeres 3 mois pour le faire changer \o/

C'est comme sa que je suis restée 8 ans sans maman haha. Sois disant mon père était le seul à m'avoir déclaré. Grosse galère pendant un an.

Par contre j'ai une petite question, quand on fait la déclaration anticipée tôt, par exemple à 3 mois de grossesse et que le bébé décède à 5 mois il est automatiquement marqué sur le livret de famille? ( C'est un peu morbide comme question désolée)
 
A

AnonymousUser

Guest
je me pose la meme question..

au sujet du poid, si vous pouvez essayez de faire un chouîa attention les filles, parce qu'à perdre apres c est la lutte !! :evil:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Bon et bien mon passage sur ce topic en tant que Mad' enceinte n'aura pas été bien long ^^ Moi qui comptais venir un peu raconter ma vie cette semaine, les évènements se sont un peu précipités. Je viendrais quand même raconter tout ça par ici un ptit peu plus tard, et j'espère que vous allez toutes bien ^^
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Elsa;1716923 a dit :
Bon et bien mon passage sur ce topic en tant que Mad' enceinte n'aura pas été bien long ^^ Moi qui comptais venir un peu raconter ma vie cette semaine, les évènements se sont un peu précipités. Je viendrais quand même raconter tout ça par ici un ptit peu plus tard, et j'espère que vous allez toutes bien ^^
:sad:
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Hellébore;1716991 a dit :
Je crois que c'est plutôt :) non?( son accouchement était prévu mi septembre ;) )

En tout cas j'espère que je ne me trompe pas!

Ah, ok, je préfère ça !
Comme c'est un topic "enceinte + maman) et qu'elle disait qu'elle ne viendrait pas, j'ai cru qu'un malheur était arrivé ... Ouf !

Félicitations alors !<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes