Coucou, désolée, j'me suis absentée un p'tit moment, mais ici c'est un peu Beyrouth.
Déjà, pour
Prudi : Rapport à tes "amis qui te veulent du bien" on a une expression pour ça, ici. On dit : "Mort Aux Cons."
Iaoranamoana : Il est rigolo ton copain. Moi je "fais" un enfant à 100% pour l'Homme au contraire. Evidemment je serai très contente de l'avoir une fois "terminé", moi aussi je serai folle de mon gamin à moi, hein, mais bon, si il n'y avait pas eu l'Homme, avoir un gamin m'aurait pas traversé l'esprit, j'aurais même pas imaginé être maman "pour mon bonheur". Il faut de tout pour faire un monde, hein ^^
Sinon, dans la catégorie "
Cette grossesse commence à me courir sur le haricot" :
1) Les nausées ont presque disparues... pour être remplacées dans des bouffées de chaleurs. J'ai été tentée de me foutre à poil dans le tram vendredi soir "Rhâââ j'ai de la fièvre, j'suis malade, j'vais faire une fausse couche !!!". Tout va bieeeeeen. Et je suis toujours aussi crevée.
2)J'ai fait des prises de sang jeudi pour la Thyroïde et les agglutinines, parce que je suis crevée et c'est p'tet pas normal, et il parait que vu que je suis rhésus négatif et l'Homme rhésus positif, ça peut être la mé-merde pour mon Locataire.
Quand le docteur me l'a expliqué, j'ai imaginé ça qui essayait de bouffer mon embryon :
Mon docteur m'a rappelée samedi matin. Quand ton docteur t'appelle, c'est rarement bon, souvenez-vous en.
"Heu, Madame Gandalf, j'ai eu vos résultats de prise de sang pour la thyrroïde.."
*Oh bordel cul...*
Elle : "Alors en fait, je soupçonnais un fonctionnement au ralenti de votre thyrroïde, rapport à votre grosse fatigue... j'me suis trompée."
Moi : "Ah ???" <-
Elle : "Uiiii, en fait, vous faites de l'hyperthyroïdie."
Moi <- (-____-)
Bref, ça provoquerait un stress important, "et une fatigue mentale, déjà que vous n'êtes pas une calme à la base". Et des bouffées de chaleur. Ha haha.
... donc voilà, lundi matin, j'y retourne on fait d'autres examens, et je re suis repartie pour une semaine de dodo intensif.
... bon je sais bien que au final, tout va surement pour le mieux, et ce ne sont que des examens de routine, au cas où, et que les chances que ça tourne mal pour de bon sont infimes. Je sais aussi que y'a des filles qui sont malades pendant toute la grossesse, qui ont de gros soucis, et qu'on trouve toujours pire que soi.
... mais ça m'aide pas à me calmer