Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
J'adore la tete qu'elle fait, genre elle laisse ses parents dans leur trip en attendant patiemment qu'ils aient fini de se marrer comme des gosses... SO WISE.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
@Bathilda
Le médecin n'a pas tord non plus, si c'est une infection il y a une réponse inflammatoire qui se crée autour pour la limiter. Avec des antiinflammatoires l'infection n'a plus de limites et ça flambe. Il faudrait alors associer antiinflammatoires et antibiotiques.
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Gringo;3676374 a dit :
@Bathilda
Le médecin n'a pas tord non plus, si c'est une infection il y a une réponse inflammatoire qui se crée autour pour la limiter. Avec des antiinflammatoires l'infection n'a plus de limites et ça flambe.

Oui ça c'est ce qu'ils m'ont dit aux urgences, je comprends mieux. ;)
J'ai juste pas du tout apprécié la manière dont la médecin de garde m'a parlé, je suis pas une ado irresponsable qui fait n'imp avec un poupon :cretin: elle m'a rien expliqué du tout, elle m'a juste engueulée quoi...
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Oh ben tu sais, j'ai hésité longtemps sur la marche à suivre, consulter, ne pas consulter et attendre d'autres symptômes. Je suis pas du genre à me précipiter chez le doc et là comme elle n'avait que de la fièvre...

Mardi soir je me suis dit que je verrais mercredi, mercredi ma nounou m'a dit qu'en journée elle n'avait pas eu de température, mais du coup j'en doute, parce que pour être montée à 39,8° dès le retour à la maison elle devait en avoir dans l'après midi déjà, et une fois rentrées à la maison j'ai appelé mon doc mais il était déjà sur répondeur... Donc voilà comment on est arrivées à jeudi matin finalement.

Bon bref, sinon je pointe aussi au club de la peau dégeu... Mais moi c'est en temps normal, depuis que j'ai arrêté la pilule je bourgeonne c'est affreux.
Etant enceinte j'ai une peau de bébé (sous pilule c'est pas trop mal non plus). D'ailleurs la grossesse ça stoppe mes migraines aussi.
Je me demande si on peut pas être enceinte à vie, mais genre juste un peu quoi, pour profiter du positif et oublier le négatif :cretin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf tu me fais rigoler :) Je compatis pour la sensation de règles H24 j'ai un peu la même ici! Tu te dis "chouette, plus de règles pendant 9 mois" tu parles Charles, tu as les mêmes douleurs quoi! REMBOURSEZ!!!

Bathilda tu as bien de la chance! Moi j'ai une peau de bébé en temps normal (oui, je crânes) et là à 11 SA j'ai la peau grasse mais GRASSE FRITE quoi!!! Une horreur!!! Et j'enchaîne migraines sur migraines (déjà qu'avant j'en souffrais beaucoup, elles sont carrément plus douloureuses maintenant) ...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Merci les filles, j'me sens moins seule face à la pression de la "normalité". Mais franchement, c'est à se demander ce qui se passe dans la tête des gens, à la moindre occasion c'est la fête du bashing / fat shaming.

Sinon pareil pour la peau, coucou j'ai 17 ans de nouveau (-____-) J'ai une poussée d’acné atroce, des gros boutons rouges et blanc... (les couleurs de Noël, mwahaha)

Quand je pense qu'une copine m'a dit que "quand t'es enceinte, t'as une très belle peau et des beaux cheveux", ha bah pour la peau tu repasseras... pour les cheveux, ils sont surement très beaux MAIS super gras & super à l'abandon lolilol

... par contre ma pilosité corporelle n'a jamais été aussi luxuriante, vu que je m'épile plus ni le maillot ni les cuisses. Mes jambes ressemblent un peu à des rince-bouteilles XD
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Gandalf;3676755 a dit :
... par contre ma pilosité corporelle n'a jamais été aussi luxuriante, vu que je m'épile plus ni le maillot ni les cuisses. Mes jambes ressemblent un peu à des rince-bouteilles XD

:yawn: tu m'as tué là! et ça m'a direct fait penser aux goupillons pour nettoyer les biberons
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
L.H.O.O.Q. Bathilda

... j'avoue détester cordialement être enceinte pour l'instant, même si on me dit que les 3 premiers mois c'est le pire.

Je sépare totalement les deux notions "attendre un bébé" et "avoir un bébé", je suis sure que je serai la mère la plus heureuse du Monde Entier, mais purée, ce que je n'aime pas être enceinte.

Et je pense que ça va pas s'arranger quand ça avancera dans les mois !!! L'idée du bébé qui bouge en moi me fais complètement paniquer ma Vie pour l'instant.

... d'ailleurs j'attends beaucoup de l'haptonomie pour m'aider à faire connaissance avec le Locataire avant son arrivée, parce que si LUI, il se fie uniquement à ce que je ressens maintenant rapport à sa présence, il va pas vouloir sortir de sitôt tellement il va se sentir attendu dans le mauvais sens du terme (-___-)

Monologue possible avec mon Locataire :

"Mais alleeeez tu vas sortir, ouiiiiiiii ??? T'en pas pas marre de faire chiieeeer, lààààà ??? J'suis grosse, boutonneuse avec des cheveux et la peau grasse, crevée à en pleurer, alors maintenant tu vas te casser de mon utérus vite fait ou je viens te chercher avec les forceps qu'on puisse vivre ensemble le bonheur d'être une famille bordel cul !!!!!"

(Non non n'appelez pas la DASS tout de suite, j'ai encore 7 mois pour m’habituer à l'idée...)
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
Ouf mais à 16 semaines de grossesse, je ne peux plus porter de leggings, de collants et mes pyjamas avec élastique me font souffrir... hier, j'ai même du déboutonner mes jeans au café (je portais une tunique donc ça n'a pas paru) tellement je me sentais prise... vive le mal de ventre... est-ce que ça dure pendant toute la grossesse? j'ai tellement l'impression que mon ventre a explosé de volume cette semaine... mon nombril a diminué de profondeur...

C'est décidé, demain, je magasine des bandeaux pour ma bedaine... mes chandails ne me font plus...
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Gandalf;3679297 a dit :
@L.H.O.O.Q. @Bathilda

... j'avoue détester cordialement être enceinte pour l'instant, même si on me dit que les 3 premiers mois c'est le pire.

Je te rassure, la grossesse a pas été un moment que j'ai kiffé DU TOUT. ;)
Tu vois, les nausées pendant 4 mois et les 5 kilos de perdus, ensuite la sciatique, la pubalgie, les remontées acides, la gingivite, j'en passe et des meilleures :cretin: en fait y'a pas un mois où j'ai grave apprécié...
Les filles qui étaient là pendant ma grossesse doivent s'en souvenir :cretin:

Y'a juste ces 2 petits critères de peau sympa et anti migraine que j'ai ressorti du placard pour me convaincre que ma prochaine grossesse sera au top :d (auto persuasion powa) c'est pour ça que je disais, être enceinte mais juste un petit peu lol
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf;3679297 a dit :
Je sépare totalement les deux notions "attendre un bébé" et "avoir un bébé", je suis sure que je serai la mère la plus heureuse du Monde Entier, mais purée, ce que je n'aime pas être enceinte.

AMEN SISTER!!! :worthy:
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
J'ai détesté être enceinte ^^ Et pourtant, tout allait bien à part la rétention d'eau. J'ai détesté accoucher aussi. Mais j'adore être mère ! Je me découvre des trésors de patience et de compréhension (bon faut dire que c'est pas dur avec notre specimen super cool) Donc je suppose que c'est normal.

En revanche, j'ai fondu en larmes à la caisse de Leroy Merlin cet aprèm...
On sort de table, on va acheter un sèche serviettes et le mec devant, sur invitation de la caissière, se pousse pour nous laisser passer... Bêtement, je ne comprends pas pourquoi, on demande "on laisse passer les femmes enceintes c'est plus poli"

PUTAIN ! J'étais dé-gou-tée !
D'autant que niveau kilos j'ai tout perdu +3.
C'est juste que ma morphologie veut pas revenir comme avant... j'ai moins de poids, mais je rentre pas dans mes jeans et j'ai toujours un peu de ventre. De là à me croire enceinte... j'en ai pleuré :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes