Violet-skye;3764065 a dit :Gandalf encore heureux que tu as su que c'était obligatoire AVANT de pas y aller!!
Ttfaçon moi j'ai un rapport très conflictuel avec le Pôle Emploi alors je suis pas objective là dessus....
Je sens sur tout que je vais demander un certificat médical au gentil médecin roots... il est débile, mais il m'a pas refusé les arrêts la dernière fois. J'en profiterai pour faire renouveler mon traitement contre l'asthme, j'ai bien tapé dedans depuis le début de la grossesse.
J'ai eu une pensée pour Manx ce soir (bon courage la fièvre, le paracétamol 1g est ton ami) :
J'ai une copine au demeurant adorable qui est passée en coup de vent à la maison, je lui racontais mes déboire avec les histoires de footballeurs et de manger sucré/salé pour deviner le sexe.
... et la voilà qui me dit que ELLE, elle a fait un tableau de stat's rapport aux formes de ventre. God help me.
Donc les filles : si vous avez un ventre gros partout, il semblerait que ça soit une fille, sinon si le ventre il est gros que en bas, c'est un garçon. J'ai gentiment ajouté que bon j'y croyais pas trop, 50% de chance toussa. Dans ma tête je criais "Mais ils ont pas fini de dire de la mââârde les gens ???"
... après son testage de mon ventre, à vue de nez, il semblerait que j’attende un garçon donc. Voili-voilà.
... et on est bien d'accord que si elle a raison, ça va juste prouver que dalle, hein (-__-) Sauf pour elle. Je déprime.