Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3764065 a dit :
Gandalf encore heureux que tu as su que c'était obligatoire AVANT de pas y aller!!
Ttfaçon moi j'ai un rapport très conflictuel avec le Pôle Emploi alors je suis pas objective là dessus....

Je sens sur tout que je vais demander un certificat médical au gentil médecin roots... il est débile, mais il m'a pas refusé les arrêts la dernière fois. J'en profiterai pour faire renouveler mon traitement contre l'asthme, j'ai bien tapé dedans depuis le début de la grossesse.

J'ai eu une pensée pour Manx ce soir (bon courage la fièvre, le paracétamol 1g est ton ami) :

J'ai une copine au demeurant adorable qui est passée en coup de vent à la maison, je lui racontais mes déboire avec les histoires de footballeurs et de manger sucré/salé pour deviner le sexe.

... et la voilà qui me dit que ELLE, elle a fait un tableau de stat's rapport aux formes de ventre. God help me.

Donc les filles : si vous avez un ventre gros partout, il semblerait que ça soit une fille, sinon si le ventre il est gros que en bas, c'est un garçon. J'ai gentiment ajouté que bon j'y croyais pas trop, 50% de chance toussa. Dans ma tête je criais "Mais ils ont pas fini de dire de la mââârde les gens ???"

... après son testage de mon ventre, à vue de nez, il semblerait que j’attende un garçon donc. Voili-voilà.

... et on est bien d'accord que si elle a raison, ça va juste prouver que dalle, hein (-__-) Sauf pour elle. Je déprime.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Jane Smith : C'est clair que là, la preuve par l'action.

... j'ai bien envie d'avoir une fille juste pour faire chier là d'ailleurs, vu tout le monde qui me dit que je vais avoir un garçon. Pourtant j'aimerais bien un garçon aussi.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Gandalf bullshit !!! Moi on me dit que comme je me suis plus tournée vers le sucré ces derniers temps ça presage une fille... Mwé :stare:
J'en ai marre de ces trucs de bonne femme.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... en fait plus on en parle plus je veux juste savoir lol

PUTAIN D'ECHOGRAPHIE DE 3 MOIS DE MERDE !!!!

... je ferai le forcing à la prochaine visite.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf haaaaan n'importe quoaaaa, la forme du ventre ca dépend de la place qu'à le bébé dans ton ventre, si tu as un bassin large ou pas et éventuellement si tu as du gras. Il se met où il peut quoi! S'il peut se mettre en large parce que t'as des hanches larges/t'es dodue du ventre, bah ton ventre ressortira pas trop et par contre si t'es plutôt maigrichonne à la base, il se mettra plus "en extérieur" = un ventre proéminent. C'est vraiment triste que des meufs de notre génération croient encore à ces trucs là :facepalm:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Manx
Pendant ma grossesse j'étais plus salé, et j'ai eu une fille.

Merci les filles pour vos réponses. C'est aussi ce que je fais mais j'avais peur de pas faire assez. En tout cas, ma fille adoooore son reflet, elle se fait des grands sourires.
Oui elle a des jouets accroché à son transat et elle cogne dedans mais ça la soule vite. Elle préfère quand je fais l'abrutie.

Jane Smith
Tu manges quoi pour qu'elle ait doublé de poids en 2 mois? Ma fille a à peine pris 2 kilos depuis le 18septembre. Par contre elle a pris 12cm.
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Miss Feet;3764155 a dit :
Questions aux mamans : Vous faisiez/faites quoi avec votre bébé de 2 à 3 mois? Ma fille se lasse très vite de son transat, elle n'aura son tapis d'éveil qu'à Noël donc je ne sais pas trop quoi faire. Je lui lis des histoires et chante des chansons (ça l'amuse tellement je chante faux) mais je ne peux pas faire ça toute la journée surtout que je suis en pleines révisions.

A cet âge là, ma fille ne savait pas s'occuper seule 2 minutes non plus, je pouvais même pas aller pisser tranquille !
Du coup je faisais la dame du téléachat avec elle, je la posais en face de moi dans son transat et je lui expliquais tout ce que je faisais, ce que je lisais, ce que je voyais. Je posais le transat sur le plan de travail dans la cuisine pendant mes recettes aussi, c'est pour ça qu'elle a développé un fort goût pour la bouffe faut croire :cretin:
Sinon j'ai passé beaaaaaaaaaaaucoup de temps assise dans le canapé avec elle sur les genoux, à faire de la "gym" je faisais aller ses jambes, ses bras, en chantant des comptines, en faisant des sourires/grimaces.
En fait quand j'y pense c'était vachement chiant :shifty:
EDIT : en fait t'es sûre de vouloir attendre noël pour la mettre sur son tapis d'éveil ? Parce que moi ça m'a sauvé la vie, elle pouvait rester 30 minutes à jouer dessus (ok c'est pas énorme mais quand t'as pas eu 2 minutes à toi depuis la naissance, tu bénis ces toutes petites 30 minutes qui te permettent d'aller te doucher sans entendre hurler :d) Bon ok au pire noël c'est dans 3 semaines !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Aujourd'hui, je suis joie et bonne humeur.
Futur maman : 3,5 Kg
Futur Papa : 5 Kg


Demain 22 SA , et surtout ECHOGRAPHIIIIIIIE :gnih:

Aujourd'hui en imaginant mon accouchement, j'ai eu envie de pleurée en imaginant tenir bébé dans les bras.​


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes