Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ajourd'hui je suis en mode inspiration.
Bébé bouge a fond dans le bidon, je prend ça pour un grand oui pour tout ce que je choisi !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je l'ai trouver sur le bon coin à 350, elle est encore sur IKEA ? A combien ?
Tu l'as vue en vraii ? ( beaucoup de question pardon, une dernière.) Le meuble a langer ( bon c'est fait pour mais bon.) est solide ?
Faut que j'arrive à décider mon chéri, il m'a dit qu'on devrais attendre de trouver autre chose.

MAIS MOI JE VEUX CELLE LAAAAAAA.
tumblr_mbad2cmFMN1r995ts.gif




Vasy Mazout !!!!!!
tumblr_lmka1dEGLv1qii6tmo1_400.gif

 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Prudi oui oui ils sont encore vendus chez Ikea.
Normalement il y a une réduction si tu prends les 3 meubles ensemble (penderie, table à langer et berceau), renseigne toi sur le site de ton IKEA.
678x551_offre_spe.jpg

Je les ait vu en vrai, ils ont l'air costaud, ils sont plus petits que je le pensais, ils font ma taille (je fais 1,62 m) ce qui est pas mal parce qu'ont peut plus facilement atteindre les trucs en hauteur et y stocker des trucs sans demander de l'aide pour aller chercher les trucs en haut ;)

350€ ca me semble cher par contre (les 3 ensemble c'est 279€ mais avec l'offre c'est 250 il me semble) mais ca dépend, tu as le matelas du lit avec?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Mazout Bah oui il va pas dormir dans mes bras hein ...
Prudi regarde j'ai édité mon billet précédent avec une photo de l'offre en magasin ;)

Sinon aujd j'ai rdv avec une SF de la clinique pour discuter un peu. Je vais pouvoir sortir toutes mes angoisses, ca va me faire du bien je pense =)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Violet-skye Oh c'est carrément moins cher ! Non ya pas de matelas, bah du coup je vais le prendre sur Ikea ! :cupidon: MERCI :bisounoel:
Enfin.. je vais en parler à mon copain quoi. :yawn:
 
M

mazout

Guest
Violet-skye ce dont je voulais parler, ce sont des "vrais" berceaux, mobilier que tu payes pas 50 euro en général, où ils restent très peu de temps. Pour ma part j'ai opté pour un lit à barreaux classique, mais la taille la plus grande, avantage, ils peuvent y dormir jusqu'à un certain âge.
Après, chacun ses goûts, je ne voulais en aucun cas froisser quelqu'un .. Pardon si ma remarque a été mal interprétée ... :fleur:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Mazout Non tkt c'est moi qui avait mal compris ta question! :fleur:
Sur la photo de l'article de Prudi et le mien, tu vois c'est un lit à barreau qui a deux hauteurs différentes de matelas selon l'âge de l'enfant (s'il se tient debout ou pas).
Il existe effectivement un modèle chez Ikea qui est modulable et peut devenir un vrai lit d'enfant pour 180€ mais je le trouve moins sympa dans le design et j'ai demandé à mon chéri, il trouvera plus sympa d'acheter un vrai petit lit quand elle en aura besoin.

Après on s'en fout, chacune fait bien comme elle veut du moment que la sécurité du bébé est respectée =)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mazout moi je prend un lit a barreau aussi. Le berceau c'est beau, mais ça dur pas comme tu dis. Même si c'est super beau et mignon :jv:

Violet-skye j'ai trouver sur ikéa mais pas en LOT. Alors je sais pas mais bon ça reviens quand même a moins cher 279€ ! Je vais voir ça, parce que je la trouve trop mignonne cette chambre. :jv:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Prudi l'offre est dans tous les magasins mais pas sur le site internet je crois. Enfin effectivement quand on fait une commande sur le site la promotion ne s'applique pas mais quand tu vas au magasin, tu vois des panneaux annonçant l'offre. C'est quoi le Ikea le plus proche de chez toi? Il me semble que tu es en Normandie non? Parce qu'à celui de Tourville ils font l'offre c'est sur ;) (j'y suis passé mi novembre)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes