Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
Violet-skye Pas de soucis ! Je pense aussi que le lit à barreau c'est le meilleur choix, parce que comme tu dis, les lits à barreaux, qui deviennent un vrai lit après ... Déjà c'est vachement plus encombrant, puis bon, je pense que le fait de "vraiment" changer de lit, ça procure un espèce de sentiment de fierté, enfin c'était mon cas, je me sentais plus "grande".

Prudi eh oui, le berceau c'est mignon, mais pas archi utile .. Sauf si t'as de l'argent à dépenser. Ceux que j'ai sont issus d'héritage familial, mais bon, en soi, c'est quand même carrément plus pratique un lit à barreaux.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Violet-skye , Oui vive la Normandie ! :supermad:
je suis pas loin d'Evreux ! Mais je sais pas si il y a un Ikea la bas, au pire j'irais à Tourville.
Enfin je dit ça mais, l'homme n'a pas dit oui... :yawn:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Prudi si tu passes à Rouen il faut absolument qu'on se capte alors ! Moi je suis à Sotteville les Rouen (c'est collé à Rouen) et à 10/15 minutes en voiture du Ikea! :chat:
 
M

mazout

Guest
Violet-skye c'est pratique ça ! moi je suis à une heure et demie du Ikea de St Etienne, donc à moins de devoir acheté quelque chose qui soit un minimum conséquent, j'y vais pas pour acheter une parure de lit ou autre (Parce qu'ils ont des millions de trucs géniaux et pas chers)... Mais bientôt un Ikea à Clermont, enfin "bientôt" .. :XD:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Violet-skye c'est vrai ? Bah pourquoi pas ! :fleur:
:oo: *angoisse total* j'ai rencontré aucune Mad encore :red: ça me fait peur. J'ai peur de rencontrer de nouvelle tête, parce que je pense que je vais tout foirée et faire fuire tout le monde. :yawn:
Je suis une grosse flipette de la vie. :yawn:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Prudi éhé! Je suis pareil, je suis hyper extravertie en général mais quand il s'agit d'aller rencontrer des nouveaux gens, y'a plus personne (enfin, ca dépend de mon taux d'alcoolémie surtout mais bon là, pour le coup, c'est rapé).
Sinon oui c'est sérieux, moi ca me ferait plaisir de mettre un visage et une voix sur un pseudo =)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Violet-skye c'est vrai qu'avec un p'tit coup dans le nez c'est toujours plus facile ! Tu es toute suite a l'aise. :yawn: Mais on vas devoir faire sans !

Non bah ça seras avec plaisir, qu'est ce que je risque au fond.
(Me faire kidnapper, tomber sur un sérial killer de femme enceinte, mourir de peur... :yawn:)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Prudi heeeeein maiiiis nooooon moi je suis très gentille hein =) (bon je suis une vraie langue de pute et j'ai une grande gueule, mais au fond je suis un chamallow)! N'ai point peur mon enfant =)

Allez hop je file à mon rdv! A tout à l'heure les filles !!!
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Prudi et Violet-skye: chambre Ikéa blanche powa :supermad:
Sauf l'armoire, on a pris une armoire adulte blanche, parce que moins cher et plus grande^^
Le meuble à langer faut le fixer au mur par contre, mais sinon j'aime beaucoup cette chambre, simple et fraîche !
 
Dernière édition :
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Prudi: sur le meuble en lui même, tu as la plaque de fond (comme une armoire) et tu as 2 trous pour la fixer au mur. C'est utile si tu rajoutes la table à langer, parce que du coup il y aura le poids du bébé vers l'avant et le meuble risque de basculer.
Mes explications sont totalement pourries :facepalm: tu vois un peu ce que je veux dire ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes