Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
gandalf;4139616 a dit :
manxie;4139611 a dit :
@gandalf ils disaient que c'était pour éviter les crevasses.

Je suppose que de toute façon, quand tu sais pas, t'écoutes  le personnel médical... mais bon j'ai du mal à faire le rapprochement entre la crevasse et la suce. On parle bien ça, hein ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La succion est différente avec la sucette et la tétée. Du coup j'pense que c'est plus pour ça, pour éviter qu'il te ruine les seins en tétant trop fort ou en pinçant plus (comme pour la sucette?)
J'vois pas d'autres raisons pour les crevasses. Mais j'suis pas SF.

Puis s'il dort avec la sucette bah tant mieux. Ca t'évites d'être bloquée tout le temps avec une bouche collée au nibs.
 
Dernière édition :
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
manxie;4139618 a dit :
@gandalf Oui oui c'est ça. Beh ouais, je suis seule dans ma chambre et les SF sont à un niveau gradué de sympathie donc si elles avaient vu le bébé avec une sucette j'ose pas imaginer les réactions.

Bwef ! Je préfèrerais qu'elle prenne son pouce

Pourquoi tu préfères le pouce?
 
M

mageria

Guest
manxie;4139618 a dit :
Oui oui c'est ça. Beh ouais, je suis seule dans ma chambre et les SF sont à un niveau gradué de sympathie donc si elles avaient vu le bébé avec une sucette j'ose pas imaginer les réactions.
Bwef ! Je préfèrerais qu'elle prenne son pouce
Moi je suçais mon pouce à la place d'une sucette quand j'étais bébé.
Résultat? Dents de devant en avant (parce qu'on pousse dessus) ---> zozotement jusqu'à mes 12 ans.
Donc à choisir (et dans le doute), je préfère la sucette.
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@gandalf je trouve aussi que c'est bien que tu reste calme. parce que si ton bébé sens que tu es pas stressée,  il va se sentir moins stresser lui aussi. et c'est pas pour cela que tu va pas lui donner moins d'amour

moi je sais pas comment je vais gérer dans 3 mois parce que j'ai du mal à supporter les pleurs des bébés dans le métro. et quand ma petite soeur pleurait bébé ça me brisait le cœur. Bon en même temps j'avais 5 ans peut être que maintenant je vais gérer...
 
A

ash

Guest
Putain, ma fille est à la crèche.. Toute seule ! Je suis restée 10 minutes avec elle et après je suis partie, et je l'ai entendu hurler quand j'ai passé la porte ! :puppyeyes:

Je dois allé la chercher dans 10 minutes, vu qu'elle ne reste qu'une demi-heure. Je m'étais dis qu'avec le temps que j'aurais, j'en profiterais pour passer un coup de serpillière ou faire une séance de sophrologie... Tu parles, au lieu de ça je fume clope sur clope et j'ai qu'une hâte c'est d'aller la chercher !

J'arrive ma belette, maman va venir te chercher !
 
M

mageria

Guest
augustine-p;4139894 a dit :
Attention,la tétine peut créer ce que l'on appelle une "confusion sein-tétine"

Pour le biberon, on le sait.
Mais est-ce que cela entre aussi en ligne de compte pour la sucette/tétine utilisée pour la succion et non le repas? (comme c'est pas la même)

@Ash

T'es trop mignonne :jv: (j'imagine comment ça doit être trop dur)
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@manxie ah non pas le pouce! La tétine tu peux lui enlever de la bouche, le pouce tu peux pas lui enlever de la main. Et je dis ça (j'ai très honte mais je l'avoue) parce que j'ai sucé mon pouce jusqu'à genre ... 18 ans. Oui oui. J'ai honte. Résultat de l'orthodontie ("Mais je vais pas pouvoir faire des miracles") et un palais hyper creusé (et un pouce plus doux que l'autre, mais ça OSEF).
Donc non, pas le pouce !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
charmion;4139969 a dit :
parce que j'ai sucé mon pouce jusqu'à genre ... 18 ans. Oui oui. J'ai honte. Résultat de l'orthodontie ("Mais je vais pas pouvoir faire des miracles") et un palais hyper creusé (et un pouce plus doux que l'autre, mais ça OSEF

Moi qui me trouvait étrange avec mon suçage de pouce jusqu'à mes 12 ans. Je suis sauvée :happy:
Par contre il n'est pas plus doux, mais plus grand que l'autre.. :shifty:

En tout cas c'est cool @gandalf si le retour à la maison se passe bien. Tu as pu retrouver ton fromage, sushi etc ?


Pour finir j'envoi pleins de :hugs: aux filles qui en ont bien besoin en ce moment.
 
A

ash

Guest
Bon ça y est, je suis aller chercher ma fille. Elle est saine et sauve ! Je suis partie à la crèche en courant, sans éteindre l'ordi, la lumière allumée et j'ai même pas fermé ma porte à clé... Heureusement que la crèche est à 1 minute de chez moi..

Elle a un peu pleuré quand je suis partie mais elle a réussi à se calmer dans les bras de Dominique (la puer' qui gère son adaptation), donc on y retourne lundi pour 1 heure ! Je suis fière ma fille !
 
M

mageria

Guest
Mais... j'ai des contractions toutes les heures moi on dirait ! Bon, celles de braxton hicks qui font pas mal mais quand même !
 
A

ash

Guest
Au fait, je voulais vous proposez un truc (mais vous l'avez peut-être déjà fait), c'est de lister toutes les dates de naissances de vos bébés déjà nés. Parce que j'avoue que je suis un peu paumée et j'ai du mal à savoir qui a quel âge... Et on complète la liste au fur et à mesure des naissances..

Ça fait un peu Doctissimo, j'avoue, mais ce serait pratique non ? :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes