Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4148377 a dit :
@charmion : le premier, trotteur (walker ici), bebe est assis dedans, jambes arquees, dos pas tenu, bassin en vrac et sur la pointe des pieds. C'est aussi dangereux car il peut attraper a peu pres tout sur son passage. Mais j'ai jamais vu un bebe malheureux dans un trotteur donc je crois que c'est ce qui pousse les parents a en acheter. Leur enfant s'amuse et faut pas se mentir, on a tous envie que notre gosse s'eclate
Le second c'est un porteur (ride-on ici). C'est bien car une fois la marche acquise bebe peut travailler sur les mouvements parallele (pousser sur ses jambes en meme temps) chose qu'il ne faisait pas avant (le 4 pattes et la marche recquierent de bouger une partie du corps puis une autre en alternance). Je crois pas que ce soit controverse en fait.

Merci ! Donc toi ce que tu as c'est une sorte de porteur alors ? Ou un chariot de marche ?
Je découvre tout un nouveau moooooonde ^^
 
M

mageria

Guest
alienorb;4148330 a dit :
jane-smith;4148297 a dit :
au passage, les trotteurs sont hyper controverses et je crois bien en avoir jamais vu ici en fait. Apres moi j'ai pas d'avis vu que j'ai jamais voulu en achete je me suis pas pose la question.... voila voila.

Pour ma part, vues les expériences que j'en ai autour de moi et les conseils d'amies puéricultrices et celles travaillant en médecine, je sais que ma fille n'aura pas de trotteur (mais ça n'engage que moi !). ça ne leur apprend pas à marcher correctement mais sur la pointe des pieds et on m'a également dit que ça entraînait des soucis au niveau du bassin et du dos. Après c'est comme tout, ça dépend de l'utilisation qu'on en fait : un bébé tout le tps dans le trotteur risque d'avoir plus de pb qu'un bébé qui l'utilise seulement de tps en tps ^^

Mais après ça n'engage que moi comme avis :XD:

Aussi que ça les force à marcher au lieu de lui laisser le temps d'apprendre tout seul à se tenir debout et à marcher de lui même.
Pour ça que ce sera niet chez moi aussi.

@charmion

Le deuxième je vois ça comme une petite voiture plutôt.
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
On a pas pris de porteur vu qu'elle a son dragon a bascule et qu'elle est loin d'avoir la coordination necessaire pour se pousser... Donc ce qu'on a c'est un jouet a pousser. Je sais pas comment ca s'appelle en fait. Je dis que c'est son deambulateur parce que ca me fait marrer :d
Ce que j'aime bien avec ce truc c'est qu'elle a commence a jouer avec la panneau d'activite, assise et qu'elle a pu realiser d'elle-meme qu'elle pouvait se lever et pousser le jouet.

Et puis ca a coute 20$. Ca aussi j'aime bien.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Donc y'a les pousseurs, les porteurs, les trotteurs et les chariots de marche. Beh beh beh, ça en fait du nouveau vocabulaire ^^
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
ça va être horrible j'crois que ma fille va être pourrie gâtée :facepalm:

J'aime pas m'acheter des trucs mais j'crois que pour elle, j'vais cramer ma CB :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes