@Jane Smith @Manxie
Merci pour les réponses. Ça me saoule, j'ai l'impression de rien faire d'autre que de changer des couches, donner à manger et dormir quand il dort. J'essaye de me forcer à faire des trucs, genre une lessive, lire un peu, passer des coups de fils, mais au final, je regrette de ne pas avoir passé ce temps à dormir.
... et quand l'Homme rentre le soir, j'ai qu'une envie, lui balancer le petit dans les bras pour aller m'occuper de moi / dormir. Et j'ai l'impression que c'est pas bien et que ça fait de moi une mauvaise personne, culpabilité bonjour !!
En plus depuis hier, j'ai remarqué qu'il ne se rendort plus direct après manger. J'veux dire : il me regarde, il regarde PARTOUT autour de lui, il s'intéresse au monde. Une partie de moi est juste ULTRA SOULAGÉE (merci mon Dieu il n'est pas comme mon beauf), une autre partie me dit que va falloir s'en occuper entre les tétées et j'suis juste défoncée en ce moment.
J'vais p'tet chercher des adresses de baby-sitter, juste pour le garder quelques heures pendant que je fais des trucs de fous, genre dormir et aller me couper les cheveux (le Gigot me les arrache par poignées, c'est son grand truc depuis hier).