M
mageria
Guest
charmion;4149627 a dit :Je suis toujours là. J'ai passé une nuit dégueulasse entre mal au bassin et contractions. Et là j'ai la nausée.
Sinon je ne sais pas comment je ferais pour la douche, le coup du transat dans la sdb c'est mort pour moi, si je dois poser son transat par terre, ce serait soit à côté de la litière du gros ou de sa gamelle, donc non. Tant pis, elle chouinera 5 minutes hein !
Je suis chonchon, j'ai mal partout, heureusement qu'il fait beau sinon je serais détestable aujourd'hui ...
C'est bon signe non?
@mistouflette
Pareil pour moi les parents. 3h3O de route pour les deux côtés donc c'pas toujours évident (bon Bruxelles/Metz c'est 2h donc ça va quand on fait les deux à la suite). Mais on fait 3-4 jours chez l'un et le reste chez les autres en alternant le 24 chaque année, pas le choix.
@lhooq
C'est marrant comme, pour les hommes, ils ont du mal à s'imaginer la vie avec un nouveau né dans le sens où il se dit qu'à peine sorti de la mater, tu vas prendre la route tranquillou, etc...
J"me dis qu'il faut apprendre à vivre un peu avec son enfant avant de le vivre avec la famille en plus. Moi ça me viendrait pas à l'esprit de partir direct comme ça après l'accouchement. Puis avec la famille partout qui va vouloir non stop porter le bébé, le chouchouter, etc alors que lui ne veut qu'une chose : sa maman (et ses boobs ) ça doit être tout sauf évident (je parle de n'importe quelle famille lambda).
Puis bon... fatigue, mal partout... tu veux qu'une chose, le repos et le calme !
Dernière édition :