Zvezda ah cool, ça me fais plaisir qu'on soit 2 pour cette première expérience!
Bon alors ma liste pour ces 2 jours:
-Le Choeur des femmes, Martin Winckler, 671 pages
-Warp, l'assassin malgré lui, Eoin Colfer, 392 pages
soit en tout 1063 -55 (puisque j'ai déjà commencé le Warp) donc 1008 pages!
édit,
Compte rendu jour 1: Bon j'ai pris un poil de retard parce que je me suis levée bien tard et que j'ai traîner sur internet... Mais sinon une fois partie je décolle plus! J'ai été bouquiner sur les quais, c'était sympas (c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir faire ça...)
warp: p 143
le choeur des femmes: p 353
Compte rendu jour 2:
Warp: p.331 -55 donc
Le choeur des femme: terminé
Soit 947 pages, damn j'y étais presque!
Bon alors mes impressions, et bien mesdmoizelles, c'est dur... Je m'étais dis que je faisais ma petite joueuse en choisissant des livres qui je savais allaient bien m'accrocher (et que de toute façon j'aurais pas pu lâcher avant d'avoir fini) et facile à lire, mais même comme ça... Autant lundi j'y suis allé tranquille, j'ai fais mes courses, j'ai glandé sur le pc, j'ai vécus quoi, autant mardi j'ai vraiment l'impression de n'avoir fais que ça.
Niveau temps c'est peut être un peut short pour moi (ou alors il ne faut pas que je me lève à midi), après tout le challenge original comprend aussi le vendredi soir...
J'aurais aussi peut être du prendre plus de petits livres, plutôt que 2 gros, pour varier un peut plus. Mais de toute façon au début j'avais prévus de vraiment alterner entre les deux mais finalement le choeur des femme m'a tellement scotchée et bouleversée que je l'ai lus d'une traite.
Et sinon Warp, Eoin Colfer c'est un peut un de mes auteurs jeunesse chouchou, du coup quand il y en a un qui sort je le lis par petit bout, histoire de ma garder des petites madeleine de Proust. Bon là pour le coup je l'ai engloutis, avant de commencer je me disais que c'était peut être dommage... Mais en fait c'est bien de cette manière là que je les lisais à l'époque
, alors ça va^^ (Bon je suis quand même contente qu'il m'en reste une cinquantaine de pages pour plus tard)
Aller la prochaine fois j'essaie de finir le challenge, avec plus de livres différents, avec des livres plus compliqués (pour voir)
Et toi @Zvezda ça c'est passé comment?