Hollie;2391620 a dit :On a parlé. Je laisse tomber, j'en ai marre de me battre constamment avec ma mère, puisque de toute façon quoi que je fasse elle trouve quelque chose à redire.
La fac ? Je suis pas assez mure, incapable de gérer logement + bouffe, puisque de toute façon en ce moment je fais que de la merde.
La prépa ? Je suis pas assez mature, je vais me vautrer, je suis pas assez bonne.
S'éloigner de la maison ? Non, trop jeune et je peux pas gérer, et de toute façon avec la prépa ca serait trop compliqué.
Mais la formation à 10min de la maison, ou je pourrais encore t'écouter me hurler dessus à longueur de temps puisque je vais rester avec vous ? OUI, TROP BIEN !
Alors POURQUOI tu m'as fait sauter des classes si c'est pour après dire que j'ai pas la maturité suffisante et qu'il y a un décalage entre moi et les autres alors que jusqu'à maintenant tout le monde a toujours dit que j'étais plus mature que les autres ? Pourquoi tu m'as laissé me faire des idées comme quoi j'irais en prépa depuis la troisième pour ensuite me démolir juste avant ? Pourquoi tu fais genre "C'est toi qui décides", alors que de toute façon tu essaies toujours de me descendre pour que je me tourne vers TA solution, peu importe le domaine ?
(Désolée, fallait que ça sorte, maintenant je vais aller pleurer telle la grosse nouille que je suis.)
Si tu veux vraiment faire prépa, lâche pas l'affaire. Ma mère voulait pas que j'aille en prépa parce que ça me faisait changer de ville, donc elle se retrouvait seule à la maison, donc je vois ce que tu vis. Mais bordel, c'est TA vie, TON avenir, donc laisse personne se mettre en travers de ta route.