Moi c'était en Terminal, j'en ai des pas mal!
Deja, mon prof d'histoire: Il parlait tout doucement et tres monotome. C'était assez dur de suivre ses cours, même si ce qu'il disait c'était passionement, et il faisait bcp de blague, mais avec sa même intonation, alors c'était a ce momen qu'on voyait qui écoutait! lol. Et sa phrase préféré était " bon, j'attend le calme, puis je continué?"
Ma prof de musique : je l'ai eu 3 ans de la seconde à la terminal, et elle était génial. Passioné par sa musique, elle avait fait un orchestre et une choral dans le lycée, on était 150!!,, on a fait plusieurs concerts, festivals, et j'en passe. Avec elle, le solfege ca passe tout seul (j'ai jamais vu ca!), et puis a la fin de la terminal, toute ma terminal musique on est allé chez elle pour un ptit barbecue, avec nos instruments, on avait fait un ptit boeuf, c'était vraiment bien
Ma prof d'anglais: par contre, elle je vais pas la regretter.., je l'ai eu en premiere et terminal, et elle nous appelaient (mes ptites chéries), elle avait fait un blog sur nous, nous envoyait des lettres et tout.., c'était vraiment bizarre comment elle se comportait vis a vis de nous