Alors, t'en penses quoi ?

4 Mai 2011
55
66
4 694
rouen
777, je l'ai aussit, dans la même teinte que toi et je l'adore également pour toutes les raisons que tu as citées.

Cependant, j'ai l'impression qu'il me file des boutons (j'ai aussi une peau mixte) et au vu de sa composition (quatre silicones différents en haut de la liste) ça m'étonnerait à moitié.Mais j'arrive pas à m'en séparer, je le porte qu'une fois de temps en temps pour limiter les dégâts et j'alterne avec du maquillage minéral.

Ça te le fait aussi?

17 Avril 2010
20
7
4 664
mulhouse
FLT;2910499 a dit :
La Gelée Démaquillante Apaisante pour les Yeux de Mixa, 4/5? :

img22317.jpg

Je l'ai achetée parce que je ne trouvais plus mon huile démaquillante habituelle (Institut Arnaud) chez Monoprix, en pensant que la gelée ferait le même effet que l'huile tout en apaisant le contour des yeux et les paupières (c'est ce qu'il y a écrit sur le flacon). Quelle erreur ! C'est désagréable au possible, il faut un coton pour l'appliquer, ça démaquille mal et ça laisse une sensation de tout sauf d'apaisement. Je suis déçue de chez déçue.
Le seul 'point positif' est que le produit descend en flèche donc je n'aurais pas à le supporter bien longtemps. (En même pas une semaine d'utilisation, presque le quart du produit est passé à la trappe.)

Je partage complètement ton avis sur ce produit ! Je n'ai pas aimé du tout !

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
00940263-t0.jpg

Demaquillant-Rafraichissant Niveau "Aqua Sensation"

En effet, c'est une merde innommable qui démaquille comme de l'eau, c'est à dire, pas du tout. C'était pour un dépannage et bah ça ne vas pas le rester : ça tire, ça fait mal, on doit frotter comme une malade pour enlever ne serait ce qu'un peu de maquillage, d'ailleurs, ce ne démaquille pas, ça étale, j'ai du frotter avec les mains après!!!!
De plus, pour une utilisation, ça avait déjà pris le tiers du produit tellement il faut en mettre beaucoup! sérieux, ne l'achetez pas

17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Un cadeau, "Ballet Russe" rouge de Chanel.
Une très belle couleur, que j'aime beaucoup sur mon teint clair de rousse.
Mais quelle déception niveau tenue = zero, moins d'une heure top chrono. Je pense investir dans une base pour les lèvres MAC pour voir (c'est un cadeau, je ne me plains pas mais bon je reste tristounette, ainsi que l'amie qui me l'a offert)

Coup de coeur, l'eau micellaire de La Roche Posay. Avec ma peau sensible aucun problème, bon démaquillant.

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
img4139.jpg

Plusieurs Madz m'avaient demandés un avis mais le problème c'est que j'ai du mal à m'en faire un. Je l'ai depuis un mois, mais je ne l'ai pas beaucoup utilisée en fait.
Je l'ai eu à 25 euros, c'est pourquoi je l'ai prise, en plus du fait que je n'avais pas de poudre libre et que les avis étaient tous très bon sur beauté test.
Mais je ne l'utilise pas dans ma routine teint de tous les jours (qui est bb crème 7herbs et/ herborian + météorites) et je l'avais plus acheté pour l'utilisé par dessus un fond de teint liquide, hors je ne met du fdt liquide que pour sortir.

Enfin bref, tout sa pour dire que le peu de fois que je l'ai utilisée, je la trouve bien, vraiment fine et naturelle.
Par contre elle ne colore pas vraiment la peau, quand je maquille dans un pièce un peu sombre j'ai parfois un peu de mal à me rendre compte de ce que j'applique.. De plus je ne la recommande pas pour un effet matifiant sur une peau vraiment grasse, car ce n'est pas ce qu'elle fait de mieux.
Je suis contente de l'avoir achetée mais ce n'est pas un coup de coeur et puis du fait que je l'utilise pas tous les jours c'est un peu compliqué de se faire un avis :) J'espère que d'autres filles qui l'ont achetées pourront me compléter un peu mieux.

Je vais donc faire une revue des produits maquillage que j'utilise tous les jours :

img44502.jpg
2808-ERBORIAN_BB-Cr_me-au-GINSENG.jpg

1/ Depuis une semaine je mélange la BB crème Erborian et la Touche Parfaite 7 Herbs (que j'utilisais seule avant).
Je m'explique : j'avais recu la BB crème dans une JB mais sa teinte dorée est un peu trop foncé pour moi, quand à la crème 7 Herbs je l'ai payée 5 euros en solde et je la trouve vraiment top mais elle est limite trop claire, donc je mélange les deux et c'est tiptop! Sa tiens toute la journée, j'ai le teint unifiée comme il faut et c'est léger (j'ai du mal à supporter un fdt liquide en journée). Donc voila sa me convient vraiment bien, et un point vraiment positif pour la crème 7 herbs que même utilisée seule je trouve vraiment bien et je pense qu'elle s'adapte facilement à toutes les carnations de peaux blanches.

meteorites-guerlain.jpg

2/ Les météorites
Je les aimes tellement que je les utilise tous les jours ! Je les racheterais à coup sur. Franchement c'est top, c'est léger là-aussi. Sa matifie assez bien (je l'utilise en poudre sur tout le visage de manière très très légére, et j'insiste sur les joues), en plus je trouve qu'elle floute un tout petit peu les pores. En tout cas combiné aux deux bbcrèmes cités précedemment, sa me fait un teint unifié et naturel, donc même si sa ne couvre pas tout sa me va, d'autant que sa prend 3 min :taquin:

img42980.jpg

3/ Le mascara Spectacular Extension d'Helene Rubinstein
Là- aussi un vrai coup de coeur! J'en avais marre d'essayer de finir mon mascara Archictecte 4D de L'oréal que j'ai fini par jeter, et puis j'ai ouvert celui-là acheté sur Sasa il y a plusieurs mois..
Il fait vraiment des longs cils et c'est sa qui me plait. J'ai fait une petite photo avant/après

Par contre quand je l'applique j'en fout un peu partout, mais bon c'est comme avec tout mes macaras, je corrige avec un coton-tige. Et aussi, je l'ai en version waterproof, et pour le coup il est vraiment waterproof, c'est limite long à enlever (il faut vraiment avoir un démaquillant biphasé ou une huile peut être je n'ai pas testé).

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
00943086-t0.jpg

Tonique Niveau pure & natural :

Fervente consommatrice de lotion micellaire Avène, je cherchais une alternative moins chère à intégrer dans ma routine du soir. De prime abord, j'étais assez pessimiste, ayant eu de mauvaises expériences avec Nivea... en fait ça va.
L'odeur est légère, la lotion plutôt douce laisse un effet fraicheur sympa, le boulot est fait, rien à redire. En plus, 95% d'ingrédients d'origine naturelle, blabla, tout le côté éthique j'aime bien.

Sauf que. Je reviens juste de beaute-test où j'ai lu qu'elle contenait de l'alcool. Déception quoi. Mais bon je vais continuer de l'utiliser, tant qu'elle ne m'agresse pas la peau... J'ai la peau sensible et il n'y a pas eu de catastrophe pour l'instant, croisons les doigts.

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Après avoir testé Big de Lush un ptit moment, 1 shampoing sur 2, je viens donner mon avis:

Il est génial, par contre bien démêler les cheveux après la douche, bref je vous mets une photo, depuis mes cheveux frisent à nouveau!!

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Mascara max factor, effet faux cils

Max-Factor-False-Lash-Effect-Black-Mascara--Max_Factor_False_Lash_Effect_Mascara.jpg

C'est mon copain qui me l'a offert et malheureusement pour lui il me convient pas du tout :shifty: je trouve la brosse vraiment trop grosse, il dépose énormément de matière et recourbe rien du tout. Je trouve pas qu'il allonge grandement non plus, après j'ai des cils un peu merdiques courts et pas épais mais j'ai déjà testé bien mieux :)

Brosse Tangle Teezer

tangle-teezer-pink.jpg

J'ai depuis quelques mois un gros soucis de noeuds, à m'en arracher des poignées de cheveux.. :stare: elle a bien réglé le problème, le démêlage est beaucoup plus doux et même si je perds quand même des cheveux c'est en quantité bien moindre :)

Eye liner noir kiko "definition eye liner"

N_3_P_KM0030200500100_Eyeliner-Definition.jpg

J'en suis assez déçue.. J'aime pas trop la pointe stylo, le trait est plus simple à faire qu'avec un liner type pinceau mais je trouve que ça reste toujours très épais. Je trouve la couleur pas très intense et la tenue un peu nulle, en fin de journée il a filé à coup sur. Bref, j'ai réinvesti dans mon liner mac que j'aime d'amour et je le trouve mille fois mieux que celui ci.

Kit pinceau professionnel Too faced

m62892_P34804_princ_hero.jpg

Alors je trouve que c'est un très bon kit, les pinceaux sont de très bonne qualité. Ils sont tout doux accrochent bien les fards. La trousse est pas de la même couleur que sur le site, en vrai elle est rose et or (ça fait un peu cheap blingbling :shity: mais bon tant pis) par contre je pense que j'aurais du me contenter du kit de 3 pinceaux, je me sers jamais de celui poudre (j'en ai déjà un) et d'un des 4 pour les yeux.

Palette Eye Love Too faced

Too-Faced-Eye-Love-Eyeshadow-Palette-14.jpg

Je l'aime beaucoup, je trouve les fards très jolis. Les associations sont chouettes et elle est très portable en journée. En plus je l'ai eu en solde à 11 € donc rien à redire :) (je peux pas donner d'avis sur la base je ne l'ai pas encore essayé, j'utilise ma PP :))

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Eye liner double precision biguine make up
31l-tN5Ua4L._SS500_.jpg

j'utilise du liner presque tous les jours, j'ai donc eu l'occaz' d'en essayer pas mal, et depuis que je suis tombée sur celui là au monop du coin , je suis amoureuse!!<3
C'est un liner FEUTRE (j'ai jamais réussi à maîtriser le liner pinceau:stare:), tenue super, et surtout il est bien bien noir, ce que j'ai mis pas mal de temps à trouver chez un liner!! bref je l'aime :yawn:

une p'tite photo pur vous montrer le degré de "noircisation"^^
sam0908w.jpg
[/URL]

désolée pour l'irrégularité du trait!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes