Plusieurs Madz m'avaient demandés un avis mais le problème c'est que j'ai du mal à m'en faire un. Je l'ai depuis un mois, mais je ne l'ai pas beaucoup utilisée en fait.
Je l'ai eu à 25 euros, c'est pourquoi je l'ai prise, en plus du fait que je n'avais pas de poudre libre et que les avis étaient tous très bon sur beauté test.
Mais je ne l'utilise pas dans ma routine teint de tous les jours (qui est bb crème 7herbs et/ herborian + météorites) et je l'avais plus acheté pour l'utilisé par dessus un fond de teint liquide, hors je ne met du fdt liquide que pour sortir.
Enfin bref, tout sa pour dire que le peu de fois que je l'ai utilisée, je la trouve bien, vraiment fine et naturelle.
Par contre elle ne colore pas vraiment la peau, quand je maquille dans un pièce un peu sombre j'ai parfois un peu de mal à me rendre compte de ce que j'applique.. De plus je ne la recommande pas pour un effet matifiant sur une peau vraiment grasse, car ce n'est pas ce qu'elle fait de mieux.
Je suis contente de l'avoir achetée mais ce n'est pas un coup de coeur et puis du fait que je l'utilise pas tous les jours c'est un peu compliqué de se faire un avis
J'espère que d'autres filles qui l'ont achetées pourront me compléter un peu mieux.
Je vais donc faire une revue des produits maquillage que j'utilise tous les jours :
1/ Depuis une semaine je mélange la BB crème Erborian et la Touche Parfaite 7 Herbs (que j'utilisais seule avant).
Je m'explique : j'avais recu la BB crème dans une JB mais sa teinte dorée est un peu trop foncé pour moi, quand à la crème 7 Herbs je l'ai payée 5 euros en solde et je la trouve vraiment top mais elle est limite trop claire, donc je mélange les deux et c'est tiptop! Sa tiens toute la journée, j'ai le teint unifiée comme il faut et c'est léger (j'ai du mal à supporter un fdt liquide en journée). Donc voila sa me convient vraiment bien, et un point vraiment positif pour la crème 7 herbs que même utilisée seule je trouve vraiment bien et je pense qu'elle s'adapte facilement à toutes les carnations de peaux blanches.
2/ Les météorites
Je les aimes tellement que je les utilise tous les jours ! Je les racheterais à coup sur. Franchement c'est top, c'est léger là-aussi. Sa matifie assez bien (je l'utilise en poudre sur tout le visage de manière très très légére, et j'insiste sur les joues), en plus je trouve qu'elle floute un tout petit peu les pores. En tout cas combiné aux deux bbcrèmes cités précedemment, sa me fait un teint unifié et naturel, donc même si sa ne couvre pas tout sa me va, d'autant que sa prend 3 min
3/ Le mascara Spectacular Extension d'Helene Rubinstein
Là- aussi un vrai coup de coeur! J'en avais marre d'essayer de finir mon mascara Archictecte 4D de L'oréal que j'ai fini par jeter, et puis j'ai ouvert celui-là acheté sur Sasa il y a plusieurs mois..
Il fait vraiment des longs cils et c'est sa qui me plait. J'ai fait une petite photo avant/après
Par contre quand je l'applique j'en fout un peu partout, mais bon c'est comme avec tout mes macaras, je corrige avec un coton-tige. Et aussi, je l'ai en version waterproof, et pour le coup il est vraiment waterproof, c'est limite long à enlever (il faut vraiment avoir un démaquillant biphasé ou une huile peut être je n'ai pas testé).