Alors, t'en penses quoi ?

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
m40772_P2788_princ_hero.jpg

J'avais entendu partout qu'elle était géniale et elle l'est, avec elle mon maquillage des yeux tient jusqu'au soir, une merveille <3

m24623_P101100_princ_hero.jpg

J'ai hésité longuement dans le magasin pour savoir si il valait vraiment 25 &#8364; (le flacon est tout petit...) j'avais aussi peur de me tromper de teinte, les vendeuses de mon Séphora étant inaptes pour me conseiller (c'est simple une m'a dit que le blush n'allait qu'aux blondes :yawn: l'autre a voulu me montrer le rendu sur sa peau sauf qu'elle était métisse et que moi j'ai le teint très clair :sweatdrop:).

Finalement j'ai pris le numéro 8 "bois de rose" et franchement je ne regrette pas mon achat ! J'avais un peu de mal à utiliser des blushs en poudre, j'ai donc voulu tester la version crème et je suis conquise. De plus, le flacon a beau être tout petit il en faut tellement une mini pression (heureusement que j'avais lu ça sur internet avant de l'utiliser) qu'il doit durer longtemps.

L'application est super simple, j'en mets sur le dos de ma main l'équivalent d'une mini graine de riz et je fais 3 petits points en suivant l'os de ma pommette puis j'étire jusqu'aux tempes. Le rendu est très naturel, bien pigmenté et tient très bien :cupidon:

m59532_P52309_princ_hero.jpg

Pareil j'ai hésité un peu par rapport au prix, mais elle est super ! Elle fait une vraie peau de bébé vraiment toute douce, et matifie très bien, je ne brille pas du tout de la journée. Au départ j'ai un peu galéré pour pouvoir l'utiliser (pas douée bonjour :shifty:) mais en fait j'en tapote un peu dans le bouchon que je prélève avec mon pinceau (aucune idée de si c'est la bonne façon mais ça marche en tout cas) il en faut vraiment un tout petit peu donc je pense qu'elle va durer longtemps.
Le seul bémol à lui reprocher c'est que quand je tapote tout mon visage avec mon pinceau la poudre se met sur ma peau mais j'ai l'impression que pas mal s'envole dans les airs ou bien je dois halluciner (les filles qui l'ont vous vous y prenez comment ?) d'ailleurs en magasin ça m'avait fait douter, vu que quand j'ai ouvert le testeur énormément de poudre s'est envolé dans l'air...

nuxe-reve-de-miel-baume-levres-15g.jpg

Un bon baume pour les lèvres qui sent très bon, après je pensais qu'il serait quand même plus efficace vu que j'en ai beaucoup entendu parler. J'en mets le matin et le soir mais je ressens quand même le besoin (ou l'envie, j'aime tellement mon labello aux fruits rouges :shifty: de mettre un autre baume dans la journée). Donc je dirais pour 7 &#8364; ça va vu qu'il fait quand même des lèvres douces et qu'il sent bon mais il ne vaut pas 10 &#8364; (son vrai prix apparemment) et n'est pas fait pour les lèvres très gercées.

A

AnonymousUser

Guest
Nouméa;2006326 a dit :
m59532_P52309_princ_hero.jpg

Pareil j'ai hésité un peu par rapport au prix, mais elle est super ! Elle fait une vraie peau de bébé vraiment toute douce, et matifie très bien, je ne brille pas du tout de la journée. Au départ j'ai un peu galéré pour pouvoir l'utiliser (pas douée bonjour :shifty:) mais en fait j'en tapote un peu dans le bouchon que je prélève avec mon pinceau (aucune idée de si c'est la bonne façon mais ça marche en tout cas) il en faut vraiment un tout petit peu donc je pense qu'elle va durer longtemps.
Le seul bémol à lui reprocher c'est que quand je tapote tout mon visage avec mon pinceau la poudre se met sur ma peau mais j'ai l'impression que pas mal s'envole dans les airs ou bien je dois halluciner (les filles qui l'ont vous vous y prenez comment ?) d'ailleurs en magasin ça m'avait fait douter, vu que quand j'ai ouvert le testeur énormément de poudre s'est envolé dans l'air...

Je suis une grosse pas douée et j'en fous partout à chaque fois que je m'en mets. Le week-end dernier je l'ai emmenée dans ma valise et en la rouvrant j'ai découvert que la moitié de la poudre était dans le "tamis"! Donc faut vraiment la garder droite.
Mais ça me fait ça avec toutes les poudres minérales...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le vernis Sephora teinte Midnight crawl est vraiment beau. Par contre au niveau de la tenue c'est vraiment pourri. Je l'ai mis jeudi soir et hier soir il était déjà abimé. Mais j'ai le même problème avec les OPI donc ça vient peut-être de mes ongles. Il faudrait que je teste une base.

Le bain dissolvant... finalement à force de l'utiliser je le trouve chouette, même s'il n'enlève pas tout, c'est quand même un gain de temps.

Le shampooing Fructis fresh et l'après shampooing Fructis color resist sont vraiment pas mal. Par contre le shampooing seul c'est vraiment pas possible, ça fait "grincer" les cheveux. au niveau de l'efficacité, il y a des fois où je peux espacer un peu les shampooing et d'autre fois où il regraisse tout aussi vite. Par contre l'après shampooing ne protège pas du tout la couleur, il sert vraiment juste à rendre les cheveux plus doux. J'aimerais tester l'après shampooing fresh mais je le trouve nulle part !

Et dans la catégorie "je ressors mes antiquités parce qu'il faut que je finisse mes produits avant d'être envahie" :

Le seriously shine free de Formula 10.06. Au début j'étais convaincu et j'ai fini par l'abandonner parce qu'il n'était pas assez hydratant. Pourtant j'ai la peau mixte. Bon puis aujourd'hui je l'ai re-dégainé en l'utilisant après ma crème hydratante. Euh, le tube c'e'st juste pas possible, je le retourne à peine pour en prendre qu'il y a déjà litres de verser sur mes doigts. POURRI. Par contre je crois que j'ai trouvé le combo gagnant pour avoir la peau hydratée sans briller ! A voir dans quel état je serais ce soir ahah, je vais peut-être briller de mille feux, on ne sait jamais.

Le fond de teint en stick CCB. Je l'utilise en correcteur mais il est décidément très orange ! Bon ceci dit avec un "vrai" fdt par dessus c'est nickel.

J'ai aussi ressorti mon cauchemar, le fdt Osmose CCB, le truc censé s'adapter à la couleur de la peau. Je l'ai beaucoup critiqué, aujourd'hui j'en ai mis une demi noisette que j'ai bien chauffé dans la main histoire de voir la couleur finale. Et au final j'en suis assez satisfaite mais il faut vraiment avoir le temps pour l'appliquer correctement. Surtout qu'il a beau être très fluide, il s'étale pas super bien, il a tendance à faire des traces.

Et enfin, le nettoyant visage à la boue de la mer noire (j'avais écrit "merde" au lieu de "mer" :d) du CCB toujours. Il laisse la peau toute douce, mais je crains que la raison pour laquelle j'avais arrêté de l'utiliser est qu'il me donnait des boutons. A voir d'ici quelques jours si je me transforme en calculette.

A

AnonymousUser

Guest
J'utilise la lotion tonique exquise qiriness. C'est léger sur la peau et l'odeur est très légère, ça sent bon.

Le lait démaquillant qiriness Parfait, ça démaquille très bien

Toujours qiriness la crème caresse source d'eau, je l'adore car j'ai une peau un peu sèche, elle est très bien pour ma peau car elle est légère, elle est assez chère mais on en utilise pas énormément, donc ça dure longtemps. Elle est applicable facilement, pénètre bien. Ca sent bon.

Pour les paupieres, on m'a offert une palette de maquillage dessange dans les tons roses et une dans les tons vert. Elle est géniale, la personne qui me l'a offerte, l'a achetée dans un salon de coiffure, donc j'en ai jamais vu à acheter et je ne trouve pas de photos sur internet. bizzare^^
Ca tient assez bien.

Et le mascara, je change tout le temps, j'utilise en ce moment un guerlain, pas mal.

Je ne suis pas sponsorisée par Qiriness, j'adore cette marque (on en trouve chez marionnaud).

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
La crème légère très hydratante de Sephora : une tuerie!

J'avais recu un échantillon et j'étais un peu sceptique en l'appliquant, moi qui ait la peau mixte: la texture est très épaisse, un peu comme un masque, elle peut d'ailleurs être utilisée à cet usage.

Mais la crème a pénétré très rapidement, sans que j'ai à insister, et je me suis retrouvée avec une peau toute douce (ce qui m'arrive peu souvent avec les crèmes dites "légères", car j'ai également une peau déshydratée, très pratique).

Une légère brillance au niveau de la zone "T", mais un peu de poudre et on y voit que du feu!

Le mieux, c'était le lendemain. Je suis sortie le soir même, alcool + manque de sommeil + démaquillage approximatif. Au matin, pas d'éruption de boutons, ni de peau grasse, et encore une sensation de confort.

Je l'achète demain, en plus elle est beaucoup moins chère que ma crème hydrance légère d'Avène, qui hydrate bien mais manque de "moelleux". Si vous voyez ce que je veux dire.

A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'ai pu tester le shampoing sec Batiste, version Boho.
batistebohodryshampoo158825.jpeg

Je suis conquise. C'est facile à utiliser, rapide. L'odeur qu'il laisse est agréable bien que chimique.
Le résultat est chouette pour redonner du peps à des cheveux un peu fatigués et raplapla. Il les rend hyper doux d'ailleurs.
En bref, pour espacer les shampoing ou dépanner c'est un très bon produit. Je rachèterai.

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Complexion primer potion: Pore perfecting d'Urban decay.

P241800_hero.jpg

Cela fait un peu plus d'un mois que je l'ai et je suis plutôt satisfaite.
Les pores sont beaucoup moins visibles avec, même si il est un peu moins efficace que le Porefessional de Benefit à ce niveau. Cependant elle est beaucoup plus agréable à utiliser que le Benefit, j'ai même l'impression qu'elle atténue un peu mes rougeurs!
De plus j'ai remarqué que mon fond de teint tient beaucoup mieux quand j'utilise cette primer potion. Détail important: elle ne m'a pas donnée de boutons ni rien, et quand je la met j'ai l'impression que ma peau est lissée.

Donc un bon produit mais on loin tout de même du résultat miraculeux promis et surtout il est un peu cher (même si j'en met peu j'ai l'impression que le tube est trop petit).

Je ne regrette pas mon achat, je ne sais pas si je la rachèterai (trop de chose à découvrir :winky:) mais ce qui est sûr c'est que de toutes les bases que j'ai essayé (Sephora, bare minerals, Benefit, Clinique, clarins...) c'est celle que je préfère!

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1999369 a dit :
Le gommage double intelligent sent divinement bon. Y a une partie verte pour la zone T et une partie blanche (à l'aspect gel mais une fois sur la peau ça va) pour le reste. Le pot je le trouve trop classe et puis ma peau est douce après. C'est un vrai plaisir de l'utiliser :)

Je plussoie ! :)
J'ai aussi testé ça:
m20906_P112304_princ_hero.jpg

Rien à dire, c'est vraiment très chouette, je rachèterai la grande version parce que je ne peux plus m'en passer ! Ca laisse la peau vraiment douce, c'est agréable.

Ca:
gros_pores___643551087_north_320x480.jpg

Bouarf, c'est pas mal mais je trouve pas l'effet flagrant non plus. Je n'en rachèterai pas, je pense.
g-1950662.jpg

g-1950667.jpg

Je suis soufflée ! J'ai pris ces shampoings par hasard parce que je n'ai plus de mon truc habituel, un L'Oréal vendu en salon de coiffure et ... miracle, ils sont fantastiques. Ils sentent très bon, mes cheveux ont vraiment changé (plus de volume, plus doux, plus brillants) et ils sèchent bien plus vite qu'avant, bref c'est le bonheur quoi.
Je les utilise l'un après l'autre, d'abord le "doux" puis le henné que je laisse poser quelques minutes, et c'est parfait. Je recommande !

A

AnonymousUser

Guest
heroysa;2019806 a dit :
Aujourd'hui j'ai tester la permanente de cils :

teinture-cils2.jpg

Franchement, c'est désagréable quand on te le fait, sa pique, sa tire, tu pleure... Mais le résultat est vraiment génial, tu es de jolies cils bien courber même plus besoin de mettre du mascara. En tout cas moi j'adore, et je le recommande à toute les madmoizelle !

Oh tu pourrais m'expliquer comment ça marche? La méthode, le temps, le prix et où le faire aussi?

Du coup on peut mettre du mascara quand même ou pas? Pour avoir des cils épais?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
KingofSkin.jpg

King of skin, de Lush
Je l'ai appliqué après m'être lavée, sous la douche, encore mouillée, j'ai massé, puis je me suis rapidement re-rincée.
Ça laisse la peau douce, hydratée, pas trop grasse, ni collante, juste hydratée comme il faut. J'aime beaucoup. Certainement pas pour tous les jours, mais plus pour les jours où j'ai la peau un peu sèche et la flemme de me crémer après la douche.

A

AnonymousUser

Guest
heroysa;2019910 a dit :
Alors en fait, on te met tes cils sur des petit rouleau comme ça :

Photo-permanente-cils-%23A0A.jpg

On met de la colle sur tes cils pour qui tienne au rouleau, on te met du produit à permanente spéciale pour les yeux sur les cils, on laisse poser 7min. Ensuite on met un fixateur et on laisse poser 7min de plus et on enlève tout après un nettoyage de la colle et des produits.

Ça dure en général 30min pour un prix de 50? et sa tien 1mois et demi mais plus tu le fais, plus ça tien longtemps en fait. Moi on me la offert pour mon anniversaire donc bon j'en est profiter.

Par contre moi j'ai les yeux bleu donc super fragile, donc j'ai pleurer, eu mal... Mais franchement pour le résultat j'adore, et bien sur tu peux mettre du mascara !

Oh ça a l'air chouette. J'investirai peut-être un jour dedans, en tout cas c'est bon de savoir que ça existe!
Merci pour ta réponse :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes