J'avais entendu partout qu'elle était géniale et elle l'est, avec elle mon maquillage des yeux tient jusqu'au soir, une merveille
J'ai hésité longuement dans le magasin pour savoir si il valait vraiment 25 € (le flacon est tout petit...) j'avais aussi peur de me tromper de teinte, les vendeuses de mon Séphora étant inaptes pour me conseiller (c'est simple une m'a dit que le blush n'allait qu'aux blondes l'autre a voulu me montrer le rendu sur sa peau sauf qu'elle était métisse et que moi j'ai le teint très clair ).
Finalement j'ai pris le numéro 8 "bois de rose" et franchement je ne regrette pas mon achat ! J'avais un peu de mal à utiliser des blushs en poudre, j'ai donc voulu tester la version crème et je suis conquise. De plus, le flacon a beau être tout petit il en faut tellement une mini pression (heureusement que j'avais lu ça sur internet avant de l'utiliser) qu'il doit durer longtemps.
L'application est super simple, j'en mets sur le dos de ma main l'équivalent d'une mini graine de riz et je fais 3 petits points en suivant l'os de ma pommette puis j'étire jusqu'aux tempes. Le rendu est très naturel, bien pigmenté et tient très bien
Pareil j'ai hésité un peu par rapport au prix, mais elle est super ! Elle fait une vraie peau de bébé vraiment toute douce, et matifie très bien, je ne brille pas du tout de la journée. Au départ j'ai un peu galéré pour pouvoir l'utiliser (pas douée bonjour ) mais en fait j'en tapote un peu dans le bouchon que je prélève avec mon pinceau (aucune idée de si c'est la bonne façon mais ça marche en tout cas) il en faut vraiment un tout petit peu donc je pense qu'elle va durer longtemps.
Le seul bémol à lui reprocher c'est que quand je tapote tout mon visage avec mon pinceau la poudre se met sur ma peau mais j'ai l'impression que pas mal s'envole dans les airs ou bien je dois halluciner (les filles qui l'ont vous vous y prenez comment ?) d'ailleurs en magasin ça m'avait fait douter, vu que quand j'ai ouvert le testeur énormément de poudre s'est envolé dans l'air...
Un bon baume pour les lèvres qui sent très bon, après je pensais qu'il serait quand même plus efficace vu que j'en ai beaucoup entendu parler. J'en mets le matin et le soir mais je ressens quand même le besoin (ou l'envie, j'aime tellement mon labello aux fruits rouges de mettre un autre baume dans la journée). Donc je dirais pour 7 € ça va vu qu'il fait quand même des lèvres douces et qu'il sent bon mais il ne vaut pas 10 € (son vrai prix apparemment) et n'est pas fait pour les lèvres très gercées.